The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
La session terminée, je vais enfin pouvoir faire mon petit retour sur le jeu.
Et oui je dis bien petit ...
Au niveau des défauts rencontrés :
impossibilité d'assigner correctement certains bouton sticks etc. Impossibilité de voir un picto... à la place un carré rouge. Prévoir une colonne pour les pad parce qu'assigner des touches pad sur la colonne volant .. ça le fait pas trop.
son en boucle du démarrage en vue intérieur et capot.
zoom in de la map qui bug. On dezoom mais on rezoom automatique. J'ai fini par trouver une astuce pour faire disparaître le problème, mais ce n'est pas une solution.
problème de session qui saute les joueurs avec qui on est dans le crew disparaissent (pas normal). Impossible de rejoindre un ami sur la map et être dans la même session que lui même sans être en crew. Suggestion : Pouvoir être à 8 dans une bulle et pouvoir rester linkés entre tous les joueurs même sans être en crew ou alors permettre à deux crew de se linker entre eux.
je suis sur pad, mais pouvoir couper le moteur ça serait pas mal... genre si on reste un long moment inactif, coupure automatique moteur (une idée).
les challenges skills sont trop intrusifs. Pas moyen de les éviter parfois et ils se lancent automatiquement. Il faut les annuler manuellement. Prévoir peut être de faire comme sur TDU, de laisser le joueur valider une invitation à accepter le challenge ou pas (peut être à la manière des invitations à former un crou... Appuyer sur Y et ensuite valider ou refuser). Ah oui, ça serait aussi utile dans le sens qu'alors le joueur serait automatiquement placé dans le bon sens du challenge car parfois, comme pour les missions fuite (échapper à une zone rouge qui progresse sur la map) par exemple, si on est pas placé dans le bon sens, il est impossible d'effectuer la mission et d'atteindre la médaille or. Obligé d'aller soi même se repositionner. Contraignant.
intervention des protagonistes du scénario qui empiètent trop sur les envies du joueur. Genre, j'ai envie de rouler et pas faire les missions du scénario, pas grave, machin m'appelle et me désactive mon Way point pour me le mettre sur la mission qu'il veut que je face... C'est pénible. Même système que pour les challenges skills. Laisser le joueur choisir ce qu'il veut faire ou pas.
Parfois il y'a des missions qui se valident pas alors que tout a été fait correctement. En tout cas il me semble, ça m'est arrivé une fois. Je ne saurais malheureusement pas expliquer ce qui c'est passé et qui a conduit à ce résultat.
Gros freez courts et répétés sur de longues périodes ou freez très longs et moins répétés avec en même temps processus du jeu qui passe de 45, 60 à 2 voir même 0...
Plantage du jeu, crash uplay pendant une session. Connexion web qui saute en pleine session et bande passante élevée (ligne pourtant stable).
Mis à part ça, quand le jeu fonctionne sans freez, il est super et j'ai pas constaté de défaut dans le comportement des véhicules (d'un autre côté je ne suis pas forcément très expert dans le domaine).
Pas constaté de bug texture ou défaut de positionnement d’éléments de décors... j'ai pas non plus parcouru le territoire complet.
L'ensmble des bugs que je remonte sont surtout lié à la jeunesse du jeu, le fait que c'est une béta et que les serveurs ont peut être un peu de mal etc...
si j'ai d'autres trucs qui me reviennent en tête, je repasserai par ici.
Et oui je dis bien petit ...
Au niveau des défauts rencontrés :
impossibilité d'assigner correctement certains bouton sticks etc. Impossibilité de voir un picto... à la place un carré rouge. Prévoir une colonne pour les pad parce qu'assigner des touches pad sur la colonne volant .. ça le fait pas trop.
son en boucle du démarrage en vue intérieur et capot.
zoom in de la map qui bug. On dezoom mais on rezoom automatique. J'ai fini par trouver une astuce pour faire disparaître le problème, mais ce n'est pas une solution.
problème de session qui saute les joueurs avec qui on est dans le crew disparaissent (pas normal). Impossible de rejoindre un ami sur la map et être dans la même session que lui même sans être en crew. Suggestion : Pouvoir être à 8 dans une bulle et pouvoir rester linkés entre tous les joueurs même sans être en crew ou alors permettre à deux crew de se linker entre eux.
je suis sur pad, mais pouvoir couper le moteur ça serait pas mal... genre si on reste un long moment inactif, coupure automatique moteur (une idée).
les challenges skills sont trop intrusifs. Pas moyen de les éviter parfois et ils se lancent automatiquement. Il faut les annuler manuellement. Prévoir peut être de faire comme sur TDU, de laisser le joueur valider une invitation à accepter le challenge ou pas (peut être à la manière des invitations à former un crou... Appuyer sur Y et ensuite valider ou refuser). Ah oui, ça serait aussi utile dans le sens qu'alors le joueur serait automatiquement placé dans le bon sens du challenge car parfois, comme pour les missions fuite (échapper à une zone rouge qui progresse sur la map) par exemple, si on est pas placé dans le bon sens, il est impossible d'effectuer la mission et d'atteindre la médaille or. Obligé d'aller soi même se repositionner. Contraignant.
intervention des protagonistes du scénario qui empiètent trop sur les envies du joueur. Genre, j'ai envie de rouler et pas faire les missions du scénario, pas grave, machin m'appelle et me désactive mon Way point pour me le mettre sur la mission qu'il veut que je face... C'est pénible. Même système que pour les challenges skills. Laisser le joueur choisir ce qu'il veut faire ou pas.
Parfois il y'a des missions qui se valident pas alors que tout a été fait correctement. En tout cas il me semble, ça m'est arrivé une fois. Je ne saurais malheureusement pas expliquer ce qui c'est passé et qui a conduit à ce résultat.
Gros freez courts et répétés sur de longues périodes ou freez très longs et moins répétés avec en même temps processus du jeu qui passe de 45, 60 à 2 voir même 0...
Plantage du jeu, crash uplay pendant une session. Connexion web qui saute en pleine session et bande passante élevée (ligne pourtant stable).
Mis à part ça, quand le jeu fonctionne sans freez, il est super et j'ai pas constaté de défaut dans le comportement des véhicules (d'un autre côté je ne suis pas forcément très expert dans le domaine).
Pas constaté de bug texture ou défaut de positionnement d’éléments de décors... j'ai pas non plus parcouru le territoire complet.
L'ensmble des bugs que je remonte sont surtout lié à la jeunesse du jeu, le fait que c'est une béta et que les serveurs ont peut être un peu de mal etc...
si j'ai d'autres trucs qui me reviennent en tête, je repasserai par ici.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
joebarII a écrit:
Pas constaté de bug texture ou défaut de positionnement d’éléments de décors... j'ai pas non plus parcouru le territoire complet..
Une route bug, on peut la voir dans la vidéo de Bazoo lors du ride sur la route 66. Mais sinon, rien noté pour ma part
Despendo- Nombre de messages : 511
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
En parlant de route, quand ont était au Meltdown, je suis allé sur le "Fergus pass" (route de montagne enneigé) et il y avait des rocher en plein milieux de la route, rendent quasi impossible de continué, je ne sais plus par contre quel version du jeu ont avaient mais je croix que c'est la même que la bêta et comme je n'ai pas pu participé cette semaine a cause de problème réseau chez moi, je n'ai pas pu vérifier...
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Un motivé pour me faire un beau résumé de tout ça, feuille double page petit carreaux, la date en haut à droite rendez les copies dans 2 h, c'est partir pour l'intero'
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Je n'ai pas lu ce défaut (mais la majorité des autres que j'ai croisé y sont)
Il y avait un vilain défaut de route dans le Coal state (nord ouest de New York), a Punxutawnee , a la sortie ouest (ou la route se divise), il y a un bug (visible depuis la carte).
Un peu comme si une vertice de la route avait été déplacée (par erreur)...la texture de la route y est d'ailleurs déformée.
Il y avait un vilain défaut de route dans le Coal state (nord ouest de New York), a Punxutawnee , a la sortie ouest (ou la route se divise), il y a un bug (visible depuis la carte).
Un peu comme si une vertice de la route avait été déplacée (par erreur)...la texture de la route y est d'ailleurs déformée.
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
magicfr a écrit:Un motivé pour me faire un beau résumé de tout ça, feuille double page petit carreaux, la date en haut à droite rendez les copies dans 2 h, c'est partir pour l'intero'
J'vais m'en occuper
Bazoom- Admin
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
N’ayant pas eu l’opportunité de participer à cette bêta, je souligne le point qui me dérange le plus sans pour autant être un bug, dans l’objectif d’une correction indispensable pour un jeu offrant des décors de ce calibre…
Un mode photo avec caméra libre !! Permettre de visualiser les paysages avec une totale amplitude en sortant de l’axe du véhicule.
Ps : D’accord avec Dread pour une visée apex en vue interne de façon à voir les cotés de la piste progressivement comme si la tête tournait en fonction de la manipulation du volant (réglage en degrés).
Un mode photo avec caméra libre !! Permettre de visualiser les paysages avec une totale amplitude en sortant de l’axe du véhicule.
Ps : D’accord avec Dread pour une visée apex en vue interne de façon à voir les cotés de la piste progressivement comme si la tête tournait en fonction de la manipulation du volant (réglage en degrés).
HDH63- Nombre de messages : 470
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
moi aussi je veux un mode photo
Merci beaucoup Bazoom, si possible faire bien la distinction entre bug, et suggestion d'amélioration
Merci beaucoup Bazoom, si possible faire bien la distinction entre bug, et suggestion d'amélioration
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
à ce propos, des suggestions d'amélioration, il y'en a aussi dans l'autre topic..
http://www.tdu-france.net/t6165-suggestions-les-petites-choses-dont-on-reve
certaines peuvent être considérées comme des suggestions d'amélioration (je dis ça... c'est au cas ou)
http://www.tdu-france.net/t6165-suggestions-les-petites-choses-dont-on-reve
certaines peuvent être considérées comme des suggestions d'amélioration (je dis ça... c'est au cas ou)
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Quelqu'un aurait une explication svp ? Un bug j'imagine.... Le chrono est lié aux FPS maintenant...
HDH63- Nombre de messages : 470
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Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Le mec, a 0:24, c'est quoi ce commentaire haineux et discriminatoire?!
Sans parler du niveau du mec...
C'est dingue les gens qui descende les autres sans savoir de quoi il parle.
Sans parler du niveau du mec...
C'est dingue les gens qui descende les autres sans savoir de quoi il parle.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
HDH63: C'est un bug c'était indiqué sur le forum officiel et autant que je sache, c'était connu depuis le début du beta test.
J'imagine qu'ils le fixeront
Vois le bon coté, vu qu'il a une si mauvaise opinion du jeu, c'est un lourdaud de moins a croiser en ville (enfin , si il n'acheté pas le jeu malgré tout)
Ce qui est effrayant c'est de voir le nombre de personne qui ne comprenne pas le principe d'un beta test et le fait qu'il y aura des bugs...Et puis franchement, sans vouloir jouer le méchant, il ne se remet pas en cause??
J'imagine qu'ils le fixeront
keyser92 a écrit: Le mec, a 0:24, c'est quoi ce commentaire haineux et discriminatoire?!
Sans parler du niveau du mec...
C'est dingue les gens qui descende les autres sans savoir de quoi il parle.
Vois le bon coté, vu qu'il a une si mauvaise opinion du jeu, c'est un lourdaud de moins a croiser en ville (enfin , si il n'acheté pas le jeu malgré tout)
Ce qui est effrayant c'est de voir le nombre de personne qui ne comprenne pas le principe d'un beta test et le fait qu'il y aura des bugs...Et puis franchement, sans vouloir jouer le méchant, il ne se remet pas en cause??
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
bon déjà ... le mec joue en sli d'ordinaire et là il a du désactiver son sli. OK .. Mais c'est quoi qu'il a comme pc ? certainement pas des cartes graphiques de merde, donc en théorie, il devrait pouvoir jouer en ultra ou si pas en high. A la façon dont-il conduit, c'est plus lui le problème à mon avis.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Si il avait pris un minimum d'infos sur cette bêta, qui a été décrite comme une bêta technique et le fait il n’était pas recommandé de mettre le jeu en Ultra, aurai peu être évité qu'un kéké comme lui est fait une telle vidéo...
Et le pire c'est qu'il a pas mal d'abonné qui vont suivre sont avis... exaspèrent.
Aujourd'hui les gens ne save plus ce que c'est qu'une alpha, une bêta et parte du principe que si c'est comme ça, le jeu finale le serra, ça me plombe tout simplement le morale.
Et le pire c'est qu'il a pas mal d'abonné qui vont suivre sont avis... exaspèrent.
Aujourd'hui les gens ne save plus ce que c'est qu'une alpha, une bêta et parte du principe que si c'est comme ça, le jeu finale le serra, ça me plombe tout simplement le morale.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Bien d'accord avec vous tous, sur la forme ce type est loin d'être objectif, ses commentaires sont affligeants et accumulent les préjugés. Sur le fond, la question de la gestion du temps et de l'animation posent visiblement un problème d'optimisation d'une configuration à l'autre. A vous le Studio pour une correction ....
Dernière édition par HDH63 le Mer 30 Juil - 19:44, édité 1 fois
HDH63- Nombre de messages : 470
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Date d'inscription : 01/02/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
@joebarII : je penche aussi pour un probleme de pilote...Je n'ai pas de SLI et j'ai joué en ultra...N'étant pas un pilote exceptionnel , je n'ai pas eu de problème pour cette mission (a vrai dire, je l'ai même trouvé facile (comparé au takedown, par exemple ou la mission en 3 temps (takedown,tours de circuits et fuite))...
@Keyser92 : C'est clair et ce n'est pas le seule (il suffit de voir sur le forum officiel..."the worst beta" juste parce que la durée ne lui convenait pas et qu'il y avait des coupures de serveurs
Maintenant, pour la partie de ses abonnés, on est d'accord, c'est déprimant...c'est ce genre de situation qui fait qu'autant de compagnie mettent en place un NDA strict sur leurs betas...
Mais franchement, si ses abonnés sont assez ...hmm...docile pour jouer les moutons et le suivre, c'est peut être pas un mal complet de ne pas les croiser en ligne
Il reste ceux qui ont apprécier le jeu et ils sont plus nombreux La mauvaise pub qu'il fait, les vrais testeurs la défairont
@Keyser92 : C'est clair et ce n'est pas le seule (il suffit de voir sur le forum officiel..."the worst beta" juste parce que la durée ne lui convenait pas et qu'il y avait des coupures de serveurs
Maintenant, pour la partie de ses abonnés, on est d'accord, c'est déprimant...c'est ce genre de situation qui fait qu'autant de compagnie mettent en place un NDA strict sur leurs betas...
Mais franchement, si ses abonnés sont assez ...hmm...docile pour jouer les moutons et le suivre, c'est peut être pas un mal complet de ne pas les croiser en ligne
Il reste ceux qui ont apprécier le jeu et ils sont plus nombreux La mauvaise pub qu'il fait, les vrais testeurs la défairont
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Le mec à pas compris que c'est une beta, et qu'une beta permet de trouver des bugs. En plus y a des specs min indiqués, qu'il n'a surement pas sinon son jeu tournerais bien au 30fps.
Et évidement, le jeu ne sortira pas comme ça.
Et évidement, le jeu ne sortira pas comme ça.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
J'ai regardé un peu ça chaine, il a le même genre de critique sur les autres bêta comme Battle par exemple
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Quel abruti ce mec ! J'ai aussi laissé un commentaire bien salé. Le mec conduit comme une merde, ne cesse de dire des réflexions gamines alors qu'on est sur une beta, fin bref, un déchet le mec.
Despendo- Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
C'est pas bien de généraliser...Je suis membre de Jv.com depuis des années :p.cricriportos a écrit:Un membre de jv.com surement
Krazymond- Nombre de messages : 88
Age : 45
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Krazymond a écrit:C'est pas bien de généraliser...Je suis membre de Jv.com depuis des années :p.cricriportos a écrit:Un membre de jv.com surement
Bazoom et moi aussi
Mais faut avouer qu'une bonne majorité est a coté de la plaque.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Sans parler des "journalistes"
Bref, recentrons le débat.
Bref, recentrons le débat.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
En recentrant le sujet justement, je me suis souvenu de 2 bugs et je n'ai pas trouvé ces bugs dans le sujet:
1. L'IA qui coupe a 90° l'autoroute (au moment de monter sur l'autoroute).apparemment, ils se déplaçaient vers la sortie d'autoroute de l'autre coté (donc, ils évitaient le pont, montaient sur l'autoroute pour la traverser , ressortir et continuer la route (probablement car souvent, ils n'avaient pas le temps, les autres véhicules les percutaient )).
Le second, c'est peut être un problème chez moi mais je me retrouvais parfois avec la circulation complètement arrêté (après pas mal d'heure de jeu en général).
C'est amusant au début (j'ai eu ma première poursuite de police avec une voiture de police figée...je lui tournais autour et rien) mais si je regardais d'autre joueurs sur la carte, je voyais qu'ils évitaient de voiture (que je ne voyais pas) mais percutais sans impact les voitures que je voyais (figée)...
Encore une fois, ca m'est arrivé 3 fois mais après 6-8heures de jeu (oui, je jouais beaucoup :p ).
1. L'IA qui coupe a 90° l'autoroute (au moment de monter sur l'autoroute).apparemment, ils se déplaçaient vers la sortie d'autoroute de l'autre coté (donc, ils évitaient le pont, montaient sur l'autoroute pour la traverser , ressortir et continuer la route (probablement car souvent, ils n'avaient pas le temps, les autres véhicules les percutaient )).
Le second, c'est peut être un problème chez moi mais je me retrouvais parfois avec la circulation complètement arrêté (après pas mal d'heure de jeu en général).
C'est amusant au début (j'ai eu ma première poursuite de police avec une voiture de police figée...je lui tournais autour et rien) mais si je regardais d'autre joueurs sur la carte, je voyais qu'ils évitaient de voiture (que je ne voyais pas) mais percutais sans impact les voitures que je voyais (figée)...
Encore une fois, ca m'est arrivé 3 fois mais après 6-8heures de jeu (oui, je jouais beaucoup :p ).
Krazymond- Nombre de messages : 88
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