[TDU2] Ecran de démarrage (Appuyez sur Start) reste bloqué
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
[TDU2] Ecran de démarrage (Appuyez sur Start) reste bloqué
Bonjour à tous!
Je joue à TDU2 depuis maintenant 2 ans sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui: despcription! : je démarre le jeu: UpLauncher, Play, premier chargement, vidéos des éditeurs, etc, écran de Start, et c'est là que survient mon problème. J'appuie sur Start comme indiqué, les bandes noires style "cinéma" disparaissent, j'ai toujours la vidéo avec la musique qui défile mais le chargement du jeu ne démarre pas!
J'ai pas mal cherché sur le web pour résoudre ce problème mais aucune solution.
Alors OUI, ça m'est déjà arrivé assez souvent, je ferme TDU2 et je redémarre, pas de problème, ça fonctionne. Mais là, c'est à CHAQUE FOIS!
Je viens de réinstaller le jeu et de copier ma sauvegarde dans le dossier approprié, toujours le même problème.
Lorsque j'ai démarré le jeu après l'avoir réinstallé, sans avoir encore copié ma save, je n'avais pas ce problème puisque j'arrivais à la sélection du personnage sans soucis.
Est-ce que ça peut provenir de la sauvegarde (genre de corruption des fichiers)?
Si vous avez besoin d'autres précisions/descriptions du problème, n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment très envie de me remettre au volant de ces bolides!
Brieuc
Je joue à TDU2 depuis maintenant 2 ans sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui: despcription! : je démarre le jeu: UpLauncher, Play, premier chargement, vidéos des éditeurs, etc, écran de Start, et c'est là que survient mon problème. J'appuie sur Start comme indiqué, les bandes noires style "cinéma" disparaissent, j'ai toujours la vidéo avec la musique qui défile mais le chargement du jeu ne démarre pas!
J'ai pas mal cherché sur le web pour résoudre ce problème mais aucune solution.