tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

+29
ZeRoX
cricriportos
loulou50
SlayerMat
Krazymond
Wilco
Djey
Saditik
Nanaka
keyser92
pipops
winnie35
TheMarcel
Betakar
raphcar
krum93
PHIDEM44
DreadMetis
lucasbellier
Tony0045
dr taiz
Boss69OL
Thysdrus
JefBougy
fume100kilo2beuh
Bazoom
joebarII
kaoteknik
Despendo
33 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Empty [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  Despendo Mer 3 Déc - 19:28

Hello,

Je crée un topic pour remonter les petits bugs qui ne sont pas forcément des problèmes techniques mais plus des bugs de jeu.

Je commence :

- Dans les challenges, quand on selectionne un objectif et qu'on demande un voyage rapide dessus, même si la zone n'est pas découverte, le jeu nous y téléporte tout seul. J'ai eu le cas avec l'objectif où je devais faire 5 défi fuite. En demandant un voyage instantané depuis le challenge (depuis le hub donc), le jeu en sélectionne un et même si la zone n'est pas découverte, on y est TP.

EDIT du 16.02.2014 : Refonte du topic

A tous les pilotes, 

Des bugs sont encore présent dans The Crew ? Signalez le ICI ET MAINTENANT. Je m'occupe de faire une mise à jour de ce post toutes les semaines. Première occurence le 20.02.2014

Merci d'avance à Ivory Tower de prendre en compte nos remarques Smile

22.02.2015

• [CRITIQUE] Plantage du jeu 
  • [CRITIQUE] Amis encore connectés alors que ce n'est pas le cas
  • [MAJEUR] Temps de connexion au PVP. Le "Faction Vs Faction" serait très long apparement.
  • [MAJEUR] Bien que les 60 FPS soient affichés en constant, des ralentissements sont quand même à signaler. Vue Cockpit et 3e personne tout particulièrement
  • [MAJEUR] Le son du micro à 50% au chargement du profil The Crew dans le jeu. Apparement spécifique à Windows 8.1 ! NB : Options bien réglés dans Windows.
  • [MAJEUR] Problème de Crew sur PS4
  • [INTERMÉDIAIRE] Des soucis de son sur certaines voitures comme la Skyline en Street.
  • [MINEUR] Collision avec la police encore assujetti à quelques soucis
  • [MINEUR] Changement de files des voitures IA

Djey a écrit:Encore des soucis de connectivité hier (22h-0h), c'est très usant.

Par exemple en free-ride, à faire des jumps au Meteor Crater, d'un coup le crew est scindé en deux :
- un des joueurs se retrouve exclu. Pour lui le crew existe toujours, mais il est seul à l'intérieur. Il en devient donc chef.
- pour les autres joueurs, le crew existe toujours mais le membre exclu disparaît - deux messages 'le joueur a quitté le crew'  + 'le joueur s'est déconnecté' (quelques instant plus tard un message apparaît indiquant que le joueur est de nouveau en ligne [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Icon_smile ).

Il est alors nécessaire au joueur exclu de dissoudre son crew pour pouvoir être réinvité par ses potes.

A noter que cela peut arriver aléatoirement à n'importe quel membre de la crew quelle que soit sa connexion (adsl, fibre etc).

Dernière édition par Despendo le Dim 22 Fév - 20:02, édité 3 fois
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Revenir en haut Aller en bas

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  kaoteknik Mer 3 Déc - 19:40

Bonsoir, chez moi je n'ai pas ce problème. Peut-être est-ce dû à un patch correctif qui a supprimé ce bug.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Empty Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Message  joebarII Jeu 4 Déc - 15:08

toujours des problèmes au niveau de la map en ce qui concerne le zoom et le dézoom. En voulant dézoomer, j'ai un zoom automatique qui se déclenche. Je ne sais pas d'ou ça vient. Je suis obligé de trifouiller au niveau des sticks de la manette pour corriger le problème et pouvoir enfin dézoomer.

sinon, en vue cockpit, il m'arrive parfois d'avoir des bugs d'images. je ne saurais comment expliquer ce que je vois exactement, je pense que je vais faire une courte vidéo qui le montrera. Ca ne le fait pas tout le temps en session de jeu mais à chaque fois que je passe en vue cockpit, ça me le fait au bout d'un petit moment. Ca ressemblerait à priori (je dis bien à priori) à l'effet d'un mini lag, mais je n'ai pas de lag en cours de jeu.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  Bazoom Jeu 4 Déc - 15:17

Despendo a écrit:Hello,

Je crée un topic pour remonter les petits bugs qui ne sont pas forcément des problèmes techniques mais plus des bugs de jeu.

Le titre "support technique" c'est juste un terme générique Wink
Ça inclus aussi bien les défaut technique lié au jeu ou au support que les bug rencontrés . L'idée c'est de n'avoir qu'un seul topic du genre pour simplifier la lecture pour nos amis d'IT Oui
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  fume100kilo2beuh Jeu 4 Déc - 15:24

joebarII a écrit:
sinon, en vue cockpit, il m'arrive parfois d'avoir des bugs d'images. je ne saurais comment expliquer ce que je vois exactement, je pense que je vais faire une courte vidéo qui le montrera. Ca ne le fait pas tout le temps en session de jeu mais à chaque fois que je passe en vue cockpit, ça me le fait au bout d'un petit moment. Ca ressemblerait à priori (je dis bien à priori) à l'effet d'un mini lag, mais je n'ai pas de lag en cours de jeu.

J'allais évoquer ce problèmes qui est très gênant ! L'image se ralentis, j'ai pensé que mon pc n'était pas assez puissant mais même en résolution bas c'est exactement la même chose !

Edit: Désolé je viens de voir le message de bazoom, je passe sur l'autre topic Wink

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh

Message  JefBougy Jeu 4 Déc - 16:04

Problèmes récurrents de FFB présent - absent - fort - -faible et le levier de vitesse, ça passe pas toujours...

Sinon quelques plantages.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  Thysdrus Jeu 4 Déc - 16:16

JefBougy a écrit:Problèmes récurrents de FFB présent - absent - fort - -faible et le levier de vitesse, ça passe pas toujours...

Sinon quelques plantages.
Pareil pour le FFB... Pourtant pour la boite de vitesse, seb à dit qu'ils supprimerait...

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414

Message  kaoteknik Jeu 4 Déc - 16:28

J'ai eu un bug aujourd'hui : à un moment du jeu il nous est proposé de choisir une faction (loup, crocodile...) et là, après avoir fait mon choix, je suis retourné sur la route. Seulement je n'ai pu y rester qu'une ou deux secondes et j'ai eu un retour sur la carte où il m'était redemandé de choisir ma faction. Je choisis donc à nouveau et... Ça en boucle. Il a fallu que je force l'arrêt du jeu et que je le relance pour que tout rentre dans l'ordre.

kaoteknik

Masculin Nombre de messages : 258

Message  Boss69OL Jeu 4 Déc - 17:24

sur Miami, les voitures du traffic qui roulent pas, elles sont arrêtées, un peu gênant quand tu roules à 250...lol
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL

Message  JefBougy Ven 5 Déc - 13:01

Je me redis ici... (en espérant que Seb va voir ceci! lol!)

Depuis hier soir j'ai un truc à chier! Lorsque je branche mon pédalier ClubSport en USB (ce qui me permet de brancher le frein à main sans occuper un autre port USB avec l'USB Hub), la pédale d'accélération est inversée en jeu! Cela vient du jeu car j'ai inversé l'assignation accél/embrayage et le phénomène est le même : pour accélérer, je lâche l'accélérateur et pour diminuer les gaz, je dois enfoncer la pédale à fond! Very Happy Si je couple le pédalier au volant, tout fonctionne correctement...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!

Message  Bazoom Ven 5 Déc - 13:22

C'est pas banal ça ! Razz
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  JefBougy Ven 5 Déc - 17:30

Petit bug amusant : la planque du barrage Laughing Découverte lors d'un freeride à la chasse aux carcasses avec drTais et sebastien27110

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Thecre17

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Thecre18

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew Thecre19

A l'entrée du barrage près des Greenlands.

Autre petit bug bien sympathique... PLus haut sur la carte, il y a un saut dur un chemin de terre en pente.... Plus bas, une ferme et dans cette ferme, une éolienne...

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  dr taiz Ven 5 Déc - 19:22

JefBougy tu as de la chance j'ai eu un problème du courant c été moi qui devait les mettre Mad
dr taiz
dr taiz

Masculin Nombre de messages : 101
Version de TDU2 : Xbox 360/PC

Message  JefBougy Ven 5 Déc - 19:52

Ah c'est ça que tu as disparu brutalement... Sans électricité, pas d'ordi, ça c'est sûr! No

@ speeder : alors là, speeder, je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce message! Shocked
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  Thysdrus Ven 5 Déc - 20:03

Speeder avoue tu voulais fuir en Alaska. Surprised

lol!

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414

Message  Tony0045 Sam 6 Déc - 13:41

[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew The_cr10

Un bug visible à l'Est de Palm Spring
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ

Message  Tony0045 Sam 6 Déc - 15:12

Je viens de faire une course avec la Ferrari 458, le son du moteur bug !!! Très désagréable à entendre, et pour les passages de vitesses, c'est embêtant. Que ce soit en vitesse stabilisé ou moteur à pleine charge, on entends comme des "ratés", la bande sons cherche sa plage avec le régime moteur.

édit: Un autre bug, le compteur en vue interne de la ZR1 est en km/h et non en mph
Tony0045
Tony0045

Message  JefBougy Dim 7 Déc - 18:13

Concernant le retour de force, Il semble que la perte de retour de force soit liée à la synchronisation des serveurs.

J'ai roulé avec drTaïs et Sebastien27100 vendredi et quand je perdais le retour de force, ils me voyaient m'arrêter brutalement ou rouler saccadé... Même chose lorsque le retour de force revenait.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  Despendo Lun 8 Déc - 8:01

Aurait on des infos sur la date de sortie du patch ?
Despendo
Despendo

Message  JefBougy Lun 8 Déc - 10:39

Ah, un patch va sortir? Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  joebarII Lun 8 Déc - 17:09

alors moi j'ai repéré un bug ou alors c'est voulu je sais pas mais ça gonfle.

Parfois, pendant un ride ou une course, on croise une voiture de flic en mode complètement véner. Gyrophare allumés, personne de recherché, il te fonce dedans comme ça, jusque parce qu'il aime pas ta caisse ou je sais pas quoi d'autre, alors que tu as rien fait et là ça te marque que la police te recherche et là c'est le déferlement de flics qui te pourrissent la tronche en même pas 100m. Je veux bien que les flics soient sur les dents, mais là c'est plus du délit de sale gueule qu'autre chose.

hier une minute après avoir échappé aux flics je suis même passé à côté d'un flic qui était en patrouille avec un ami qui roulait tranquille, qui ne faisait rien de mal. J'ai klaxonné avec appel de phares et hop il a allumé les gyros et il m'a foncé dedans et rebelote les flics au cul et arrêté en moins de 2. Shocked

Normal ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  Tony0045 Lun 8 Déc - 17:24

Jamais eu ça ! J'ai pas klaxonné au cul du flic, mais en restant derrière gentillement ou en les dépassent comme un tarabé, sa change rien pour moi, il faut absolument que je le touche pour être poursuivi.
Tony0045
Tony0045

Message  Despendo Lun 8 Déc - 18:30

JefBougy a écrit:Ah, un patch va sortir? Laughing

Bah écoute, je croyais, mais non. Enfin, je sais pas ! Un coup on me dit qu'il va y'en avoir un, puis après non, et finalement, le contact IT que j'ai sur TC.fr (Korial pour le citer) n'en sait pas plus ! J'abandonne perso et j'attends de voir.
Despendo
Despendo

Message  lucasbellier Lun 8 Déc - 20:06

Boss69OL a écrit:sur Miami, les voitures du trafic qui roulent pas, elles sont arrêtées, un peu gênant quand tu roules à 250...lol

J'ai eu le même bug, c'est pas très dérangeant si ce n'est que j'ai crash direct en commencent une épreuve (je pense qu'avec le fait que le trafic soit arrêté le jeu n'a pas voulu mettre la cinématique). Personnellement je n'ai pas vu de plus gros bugs.

lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew

Message  DreadMetis Lun 8 Déc - 20:54

J'ai plusieurs amis de jeu qui ont de très gros soucis avec les statistiques et la façon dont le jeu et uPlay sauvegardent.
Par exemple l'un a ses spots de découverte remis à zéro régulièrement. Un autre ne peut pas débloquer ses stickers de la bêta, je ne vois pas les bonnes stats (parfois pas du tout) des voitures de mes amis depuis la map ou l'app' mobile de crew, le jeu me dit que je n'ai joué que 5h environ alors que je suis niveau 50 et que je ne me suis pas pressé, le défi du jour ne fonctionne pas...

Ah et j'oubliais, mais la façade avant du Silverado, euh, y'a un modeleur qui devrait se faire taper dessus...
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant