[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Encore des soucis de connectivité hier (22h-0h), c'est très usant.
Par exemple en free-ride, à faire des jumps au Meteor Crater, d'un coup le crew est scindé en deux :
- un des joueurs se retrouve exclu. Pour lui le crew existe toujours, mais il est seul à l'intérieur. Il en devient donc chef.
- pour les autres joueurs, le crew existe toujours mais le membre exclu disparaît - deux messages 'le joueur a quitté le crew' + 'le joueur s'est déconnecté' (quelques instant plus tard un message apparaît indiquant que le joueur est de nouveau en ligne ).
Il est alors nécessaire au joueur exclu de dissoudre son crew pour pouvoir être réinvité par ses potes.
A noter que cela peut arriver aléatoirement à n'importe quel membre de la crew quelle que soit sa connexion (adsl, fibre etc).
Par exemple en free-ride, à faire des jumps au Meteor Crater, d'un coup le crew est scindé en deux :
- un des joueurs se retrouve exclu. Pour lui le crew existe toujours, mais il est seul à l'intérieur. Il en devient donc chef.
- pour les autres joueurs, le crew existe toujours mais le membre exclu disparaît - deux messages 'le joueur a quitté le crew' + 'le joueur s'est déconnecté' (quelques instant plus tard un message apparaît indiquant que le joueur est de nouveau en ligne ).
Il est alors nécessaire au joueur exclu de dissoudre son crew pour pouvoir être réinvité par ses potes.
A noter que cela peut arriver aléatoirement à n'importe quel membre de la crew quelle que soit sa connexion (adsl, fibre etc).
Djey- Nombre de messages : 169
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Sur PS4 ça nous arrive souvent d'avoir des problèmes avec le crew... un membre ne peut pas rejoindre le crew, mais si on change le leader parfois cela fonctionne. ou alors on dissous le crew et le membre qui n'arrive pas a nous rejoindre nous invite! et parfois, mais plus rare, on ne peut jamais etre plus de 3 dans le crew... et souvent c'est le declencheur de notre arret du jeu...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
plantage du jeu tous les 3/4 d'heures environ... Sinon, rien à redire...
mes règlages
Bonjour à tous (et à toutes, s'il y en a )
J'ai the crew et j'y joue de temps en temps (je travaille...).
Je vais détailler ma config :
Carte mère : p9x79 ws
Processeur : i7 3930k à 3,2 ghz
ram : 16 go
Carte graphique : gtx 690
disques durs :
1 ssd sandisk ultra plus 256go
1 vélociraptor 1to (coupé en deux).
Plus quelques autres petits disques durs (j'ai un cosmos II avec deux hotswap).
Là dessus, un lecteur BD (asus 12d1st) et un plextor (px 891sa).
Précisions : mon système est organisé, comme suit : le système d'exploitation et lui seul, sur le ssd, le reste (tout le contenu de mes documents, les "programmes files"...) sur la partition d:. Chaque fois que j'installe un nouveau programme, il va sur d: (quand c'est possible et c'est souvent possible). Je n'ai pas de "pagefile.sys" (si vous avez 8go de ram, vous pouvez le faire). Ça accélère nettement...
Mon écran est un hyundai w24dx (1920c1200).
C'est le seul moniteur que j'ai trouvé dans cette résolution. Je l'ai acheté d'occasion, car j'avais (et j'ai encore) le même sur une ancienne config en x58 (que j'ai toujours et qui fonctionne très bien) et j'en ai été très content.
Je suppose que vous l'avez remarqué : les nouvelle dalles sont toutes en full hd (1920x1080). sinon, faut passer la case au dessus qhd, avec la carte (ou plutôt les cartes) qui vont avec.
Je ne m'appelle pas crésus.
Comme c'est une nvidia que j'ai, c'est le geforce experience qui fait les réglages à ma place. Toutefois, y a juste le msaa qui me pose une colle : je ne sais pas si c'est lui que je dois prendre ou le fsaa et l'autre que je me souviens plus. C'est une question de qualité d'image et aussi de couleur, donc, c'est un poil subjectif comme choix.
Sinon, j'ai lu au dessus, que quelqu'un s'est vu avec le jeu qui s'arrête au bout d'une longue session de jeu (1 ou 2h). Ça m'est arrivé aussi. j'ai pas d'explication.
Matériel, logiciel??
Pour l'instant, je ne touche pas au coop. je me contente du solo, car j'ai du mal à comprendre l'interface.
Si certains d'entre vous m'ont croisé et m'ont demandé quelque chose, je suis désolé si j'ai répondu par la négative, je ne comprend pas comment fonctionne le chat (enfin pas tout à fait). Je vais m'améliorer (en venant poser des questions ici, par exemple! ).
quand je serais bien habitué, je penserai à mettre une pâtée à ceux qui se présenteront!
sinon, j'aime bien me promener (même en montagne...).
qui a vu le décollage de la navette (dans le jeu)?
si vous avez un pépin avec le jeu ou autre (le matériel ou Windows), si j'ai la soluce je donne.
toutefois, pour faire tourner ce jeu, malgré ce qui est écrit, il faut une config musclée. je suis en 60Fps.
pas de volant, un pad de 360. tant que le 360 One ne sera pas sans fil sur PC, j'attendrai.
à plus.
J'ai the crew et j'y joue de temps en temps (je travaille...).
Je vais détailler ma config :
Carte mère : p9x79 ws
Processeur : i7 3930k à 3,2 ghz
ram : 16 go
Carte graphique : gtx 690
disques durs :
1 ssd sandisk ultra plus 256go
1 vélociraptor 1to (coupé en deux).
Plus quelques autres petits disques durs (j'ai un cosmos II avec deux hotswap).
Là dessus, un lecteur BD (asus 12d1st) et un plextor (px 891sa).
Précisions : mon système est organisé, comme suit : le système d'exploitation et lui seul, sur le ssd, le reste (tout le contenu de mes documents, les "programmes files"...) sur la partition d:. Chaque fois que j'installe un nouveau programme, il va sur d: (quand c'est possible et c'est souvent possible). Je n'ai pas de "pagefile.sys" (si vous avez 8go de ram, vous pouvez le faire). Ça accélère nettement...
Mon écran est un hyundai w24dx (1920c1200).
C'est le seul moniteur que j'ai trouvé dans cette résolution. Je l'ai acheté d'occasion, car j'avais (et j'ai encore) le même sur une ancienne config en x58 (que j'ai toujours et qui fonctionne très bien) et j'en ai été très content.
Je suppose que vous l'avez remarqué : les nouvelle dalles sont toutes en full hd (1920x1080). sinon, faut passer la case au dessus qhd, avec la carte (ou plutôt les cartes) qui vont avec.
Je ne m'appelle pas crésus.
Comme c'est une nvidia que j'ai, c'est le geforce experience qui fait les réglages à ma place. Toutefois, y a juste le msaa qui me pose une colle : je ne sais pas si c'est lui que je dois prendre ou le fsaa et l'autre que je me souviens plus. C'est une question de qualité d'image et aussi de couleur, donc, c'est un poil subjectif comme choix.
Sinon, j'ai lu au dessus, que quelqu'un s'est vu avec le jeu qui s'arrête au bout d'une longue session de jeu (1 ou 2h). Ça m'est arrivé aussi. j'ai pas d'explication.
Matériel, logiciel??
Pour l'instant, je ne touche pas au coop. je me contente du solo, car j'ai du mal à comprendre l'interface.
Si certains d'entre vous m'ont croisé et m'ont demandé quelque chose, je suis désolé si j'ai répondu par la négative, je ne comprend pas comment fonctionne le chat (enfin pas tout à fait). Je vais m'améliorer (en venant poser des questions ici, par exemple! ).
quand je serais bien habitué, je penserai à mettre une pâtée à ceux qui se présenteront!
sinon, j'aime bien me promener (même en montagne...).
qui a vu le décollage de la navette (dans le jeu)?
si vous avez un pépin avec le jeu ou autre (le matériel ou Windows), si j'ai la soluce je donne.
toutefois, pour faire tourner ce jeu, malgré ce qui est écrit, il faut une config musclée. je suis en 60Fps.
pas de volant, un pad de 360. tant que le 360 One ne sera pas sans fil sur PC, j'attendrai.
à plus.
philumax- Nombre de messages : 6
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Mise à jour effectuée !
Despendo- Nombre de messages : 511
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Est-il possible d'ajouter les bugs remontés par Jef et moi-même dans le premier post ? merci !
Djey- Nombre de messages : 169
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
bonjour.
j'ai joué environs 3 ou 4h, sans aucun problème.
je précise que mon pilote graphique est à jour, ainsi que tous mes autres pilotes (stockage, son USB etc...).
Windows 7 (ultimate X64) aussi.
j'ai juste une remarque : c'est à propos du zoom sur la carte. la sensibilité de la souris est trop grande : on tourne un tout petit peu la molette et c'est un grand zoom! l'inverse est vrai aussi. c'est trop sensible et on devrait pouvoir régler cette sensibilité.
à plus.
j'ai joué environs 3 ou 4h, sans aucun problème.
je précise que mon pilote graphique est à jour, ainsi que tous mes autres pilotes (stockage, son USB etc...).
Windows 7 (ultimate X64) aussi.
j'ai juste une remarque : c'est à propos du zoom sur la carte. la sensibilité de la souris est trop grande : on tourne un tout petit peu la molette et c'est un grand zoom! l'inverse est vrai aussi. c'est trop sensible et on devrait pouvoir régler cette sensibilité.
à plus.
philumax- Nombre de messages : 6
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Date d'inscription : 15/11/2014
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
C'est à dire DJey ?
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Le post de Jef est ci-dessus, concernant les plantages répétitifs à 45 minutes d'intervalle.
Pour ma part, il s'agit de ce post (un peu plus haut) :
http://www.tdu-france.net/t6274p195-recensement-listing-des-bugs-the-crew#180040
J'avais deja posté dans les news à ce sujet, et on m'a gentiment fait remarquer que ce serait mieux de poster ici . Mais si ça ne sert pas ....
Pour ma part, il s'agit de ce post (un peu plus haut) :
http://www.tdu-france.net/t6274p195-recensement-listing-des-bugs-the-crew#180040
J'avais deja posté dans les news à ce sujet, et on m'a gentiment fait remarquer que ce serait mieux de poster ici . Mais si ça ne sert pas ....
Djey- Nombre de messages : 169
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Ok j'ajoute ça
Despendo- Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Dans le Bas Rhin
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
bonjour.
je viens de voir ça : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-192631-16&ct=tcm:148-76770-32
ça devrait éclaircir un peu.
ça reste dans l'esprit du topic.
à plus.
je viens de voir ça : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-192631-16&ct=tcm:148-76770-32
ça devrait éclaircir un peu.
ça reste dans l'esprit du topic.
à plus.
philumax- Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 15/11/2014
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
un bug bien pénible pour ma part que j'avais oublié de signaler, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà eu et/ou recensé, c'est le curseur de la souris, qui part dans un coin, qui bouge tout seul (au niveau de la map). Impossible de le ramener et même quand on utilise le téléphone pareil, le curseur bouge à fond sur les différentes icônes, quasi-impossible de quitter le jeu normalement. Donc obligé de redémarrer le jeu pour que cela disparaisse.
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Age : 42
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012
j'avais oublié : 10 cores à 100%!
bonjour.
sur ma config (détail ici: http://forum.touslesdrivers.com/configuration.php?v_code=22593 )
j'ai installé un gadget, qui me permet de surveiller ma config.
c'est ce truc là
quand je lance TC, les 10 premiers cores, passent à 100%!
ça n'empêche pas le jeu de tourner, mais tout de même...
alors, bug ou pas bug?
ha oui, j'oubliais : dans quelle section on apprend à se servir de l'interface de communication? perso, j'ai rien compris à ce truc!
quand je tape quelque chose, on dirait que personne ne le voit
mais, j'aimerais bien savoir, si les cores à 100%, c'est normal.
merci.
à plus.
sur ma config (détail ici: http://forum.touslesdrivers.com/configuration.php?v_code=22593 )
j'ai installé un gadget, qui me permet de surveiller ma config.
c'est ce truc là
quand je lance TC, les 10 premiers cores, passent à 100%!
ça n'empêche pas le jeu de tourner, mais tout de même...
alors, bug ou pas bug?
ha oui, j'oubliais : dans quelle section on apprend à se servir de l'interface de communication? perso, j'ai rien compris à ce truc!
quand je tape quelque chose, on dirait que personne ne le voit
mais, j'aimerais bien savoir, si les cores à 100%, c'est normal.
merci.
à plus.
philumax- Nombre de messages : 6
Age : 69
Date d'inscription : 15/11/2014
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Nouveau patch, nouveaux bugs, en plus de ceux toujours pas corrigés.
Donc le tchat affiche les conversations en rouge (pourquoi ?), et a décidé de sauter une ligne après chaque post... C'est illisible du coup 3/4 du temps.
Le jeu ne se quitte plus proprement, il faut passer par le gestionnaire de tâches et tuer le processus...
Bug qui existait déjà avant : quand on achète rapidement des pièces esthétiques à la suite chez le tuner, certaines ne sont pas payées (sont donc gratuites)...
Donc le tchat affiche les conversations en rouge (pourquoi ?), et a décidé de sauter une ligne après chaque post... C'est illisible du coup 3/4 du temps.
Le jeu ne se quitte plus proprement, il faut passer par le gestionnaire de tâches et tuer le processus...
Bug qui existait déjà avant : quand on achète rapidement des pièces esthétiques à la suite chez le tuner, certaines ne sont pas payées (sont donc gratuites)...
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
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Date d'inscription : 21/06/2010
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Pour ma part, ça ferme tout seul. Pour l'instant rien à déclarer, le tchat en rouge, je penses que c'est voulu pour que ça soit plus lisible, après comme toujours faudrait laisser plus le choix au joueurs de pouvoir choisir la couleur qu'il souhaite, sinon on peut modifier la taille de police c'est bien ça aussi.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Je confirme, blocage à la fermeture du jeu : sur 4 mini sessions cela me l'a fait à 3 reprises. Egalement remarqué, pendant ce temps le processus The Crew mouline à 25% du CPU
Aussi, le nouvel outil test de connexion indique un NAT modéré et me conseille de rediriger le port 3001 UDP... et quoique je fasse pour le résoudre cela ne change rien aux indications. J'ai donc redirigé églement 3000 à 3003 sans meilleur résultat.
Pour vérifier j'utilise un outil de test de port et il m'indique que ces ports sont bien ouverts.
(je n'avais pas particulièrement de soucis en ligne avant, mais si ça pouvait éviter des pbs de stabilité du crew ou autres ... ).
Aussi, le nouvel outil test de connexion indique un NAT modéré et me conseille de rediriger le port 3001 UDP... et quoique je fasse pour le résoudre cela ne change rien aux indications. J'ai donc redirigé églement 3000 à 3003 sans meilleur résultat.
Pour vérifier j'utilise un outil de test de port et il m'indique que ces ports sont bien ouverts.
(je n'avais pas particulièrement de soucis en ligne avant, mais si ça pouvait éviter des pbs de stabilité du crew ou autres ... ).
Djey- Nombre de messages : 169
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Avant redirection de ports, rentre en dur l'adresse MAC de ta machine de jeu dans ton routeur.
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Age : 55
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
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Date d'inscription : 21/06/2010
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Pas de soucis de ce côté là, toute ma config réseau est statique dans le routeur
Après, du moment où UPNP est supporté et actif, je ne vois pas pourquoi je devrais rediriger encore des ports. A mon avis, le conseil donné par l'outil n'a pas de sens pour mon installation et je ne pourrai pas faire mieux... (également remarqué par certains sur le forum ubi).
Après, du moment où UPNP est supporté et actif, je ne vois pas pourquoi je devrais rediriger encore des ports. A mon avis, le conseil donné par l'outil n'a pas de sens pour mon installation et je ne pourrai pas faire mieux... (également remarqué par certains sur le forum ubi).
Djey- Nombre de messages : 169
Age : 42
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Parce que l'Upnp n'est pas une "Holy Grenade" malheureusement, c'est juste pour les gens qui ne savent vraiment pas faire (et au début du net ils étaient plus nombreux encore), mais ce n'est pas un passe-droit.
Enfin, chaque identité réseau peut être différente, pour moi j'ai "tout au vert" (je n'avais pas attendu l'outil de diagnostic pour travailler ma config' réseau TC), mais au début je me demandais, justement uPnP ouvert, j'avais même encore les ports de TDU ouverts dans mon routeur Et je ne croisais que rarement des gens, seulement ceux qui étaient "compatibles". Je n'avais pour TC que l'uPnP ouvert à l'époque (j'ai bcp "Drive alone" au début !). Un peu de remise à plat fut nécessaire et salutaire, puisque je n'ai plus aucun souci de connexion dans le jeu globalement.
Donc l'outil, euh... Bonne idée, qui aurait dû être là depuis le début, Ivory, vous avez oublié votre expérience chez Eden là :p
Comme on disait hier tous absolument d'accords, en dehors du "tel mobile" ingame, tout le reste de l'ergonomie est largement révisable, et on est gentils
Tiens à propos des bugs de réseau un joueur s'est bien débrouillé et a sorti ça, qui devrait servir au support :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1069686-Let-s-shed-some-light-on-communication-issues-in-The-Crew
Et rappel du support EN ANGLAIS car celui en français, euh, j'attends toujours des réponses à mes tickets...
https://support.ubi.com/en-gb/askquestion.aspx
Enfin, chaque identité réseau peut être différente, pour moi j'ai "tout au vert" (je n'avais pas attendu l'outil de diagnostic pour travailler ma config' réseau TC), mais au début je me demandais, justement uPnP ouvert, j'avais même encore les ports de TDU ouverts dans mon routeur Et je ne croisais que rarement des gens, seulement ceux qui étaient "compatibles". Je n'avais pour TC que l'uPnP ouvert à l'époque (j'ai bcp "Drive alone" au début !). Un peu de remise à plat fut nécessaire et salutaire, puisque je n'ai plus aucun souci de connexion dans le jeu globalement.
Donc l'outil, euh... Bonne idée, qui aurait dû être là depuis le début, Ivory, vous avez oublié votre expérience chez Eden là :p
Comme on disait hier tous absolument d'accords, en dehors du "tel mobile" ingame, tout le reste de l'ergonomie est largement révisable, et on est gentils
Tiens à propos des bugs de réseau un joueur s'est bien débrouillé et a sorti ça, qui devrait servir au support :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1069686-Let-s-shed-some-light-on-communication-issues-in-The-Crew
Et rappel du support EN ANGLAIS car celui en français, euh, j'attends toujours des réponses à mes tickets...
https://support.ubi.com/en-gb/askquestion.aspx
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Djey a écrit:Je confirme, blocage à la fermeture du jeu : sur 4 mini sessions cela me l'a fait à 3 reprises. Egalement remarqué, pendant ce temps le processus The Crew mouline à 25% du CPU
Aussi, le nouvel outil test de connexion indique un NAT modéré et me conseille de rediriger le port 3001 UDP... et quoique je fasse pour le résoudre cela ne change rien aux indications. J'ai donc redirigé églement 3000 à 3003 sans meilleur résultat.
Pour vérifier j'utilise un outil de test de port et il m'indique que ces ports sont bien ouverts.
(je n'avais pas particulièrement de soucis en ligne avant, mais si ça pouvait éviter des pbs de stabilité du crew ou autres ... ).
Djey a écrit:Pas de soucis de ce côté là, toute ma config réseau est statique dans le routeur
Après, du moment où UPNP est supporté et actif, je ne vois pas pourquoi je devrais rediriger encore des ports. A mon avis, le conseil donné par l'outil n'a pas de sens pour mon installation et je ne pourrai pas faire mieux... (également remarqué par certains sur le forum ubi).
tout à fait d'accord avec toi !
L'UPNP fonctionne parfaitement chez moi au niveau du FW de la box. Il ouvre automatiquement les ports dont il a besoin et le 3001 en fait partie. Ca ne m'a pas empêcher de créer des règles NAT manuellement. De même j'ai ouvert manuellement les ports nécessaires à TC sur le FW du PC. Ca ne m'empêche pas d'avoir un NAT modérée. L'ouverture des ports 3000 3002 3003 ne change rien au bazar.
J'ai exactement la même chose que toi et je n'avais pas particulièrement de soucis en ligne. Le seule problème chez moi vient de ma connexion qui est certainement très limite pour certains modes de jeu. Le 2Mega c'est pas génial, mais on fait avec.
En tout cas c'est une bonne chose d'avoir mis cet outil. Mieux vaut tard que jamais, c'est tout ce que j'ai à dire. Y'a plus qu'à mettre un "thumb up" à Ivory Tower pour les booster et les amener à faire d'avantage d'améliorations dans ce sens.
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Comment faites-vous toutes ces manips? ... J'y connais que dalle, moi!
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
normalement toutes les box ont une page d'administration qui permet de faire des paramétrages plus ou moins poussés en fonction de ce que le FAI autorise comme modifications.
En théorie tu dois avoir ces accès quelque part sinon faut les demander à ton FAI.
Ensuite moi j'ai surtout appris au fur et à mesure d'avoir des situations comme celle-ci à gérer. On trouve des aides en ligne sur l'ouverture de ports etc ou l'activation de l'uPnP.
c'est pas super compliqué au fond.
En théorie tu dois avoir ces accès quelque part sinon faut les demander à ton FAI.
Ensuite moi j'ai surtout appris au fur et à mesure d'avoir des situations comme celle-ci à gérer. On trouve des aides en ligne sur l'ouverture de ports etc ou l'activation de l'uPnP.
c'est pas super compliqué au fond.
Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Hello,
je reviens du forum ubisoft, et de nouveaux messages ont été postés !
http://forums.ubi.com/showthread.php/1069686-Let-s-shed-some-light-on-communication-issues-in-The-Crew
J'ai pu tester une soluce en redirigeant la plage énorme de ports de 50000 à 65535 vers mon PC, et je suis maintenant en OPEN
Quand même étonné que l'on doive ouvrir autant de ports... cela ne devrait pas être nécessaire. Le jeu est censé contacter les autres joueurs et le serveur par le biais de ces ports, pas d'écouter les requêtes entrantes. Quand le jeu émet par ce port, la réponse reviendra automatiquement au PC.
Pour l'écoute , il y a les 3000..3003 !
Au passage, le freeze à la fermeture du jeu peut être résolu en désactivant l'upnp dans le routeur. En attendant un réel correctif...
je reviens du forum ubisoft, et de nouveaux messages ont été postés !
http://forums.ubi.com/showthread.php/1069686-Let-s-shed-some-light-on-communication-issues-in-The-Crew
J'ai pu tester une soluce en redirigeant la plage énorme de ports de 50000 à 65535 vers mon PC, et je suis maintenant en OPEN
Quand même étonné que l'on doive ouvrir autant de ports... cela ne devrait pas être nécessaire. Le jeu est censé contacter les autres joueurs et le serveur par le biais de ces ports, pas d'écouter les requêtes entrantes. Quand le jeu émet par ce port, la réponse reviendra automatiquement au PC.
Pour l'écoute , il y a les 3000..3003 !
Au passage, le freeze à la fermeture du jeu peut être résolu en désactivant l'upnp dans le routeur. En attendant un réel correctif...
Djey- Nombre de messages : 169
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Re: [RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew
Mais c'est quoi cette mise à jour !!!!!!!
en dehors du fait mentionné qu'il faut tuer le processus "the Crew" pour reprendre la main du PC, ils ont fait quoi chez les devs !!!
Moi aussi j'ai le problème de nat alors que mon port est bien redirigé sur ma box, que je suis en UPNP et que mon PC a bien un IP fixe sur mon reseau. Mais moi là, j'ai plus de solutions
ET puis, lié à ce problème de réseau ou pas, le jeu saccade comme pas possible même en réduisant au mini les paramètres graphiques alors qu'avant en para élevés ça passait sans problème.
j'ai du joué 10 minutes au total depuis la MàJ et revoilà le problème de perte de retour de force dans mon volant.
Je commence à en avoir raz le sac de ce jeu.
Jusqu'à présent, je trouvais que ses petits défauts (nombreux quand même) pouvais être compensés par les graphismes et le fait qu'il soit agréable à jouer mais là je peux carrément plus jouer du tout.
J'ai de plus en plus le sentiment de m'être fais arnaqué de 50€ car avec leur système de lien entre le jeu et une adresse mail, je ne peux même pas essayer de le revendre à un couillon!
Moi je retourne sur TDU2 !! Ce jeux a de nombreux défaut, il est loin d'être parfait MAIS AU MOINS JE PEUX Y JOUER !!!!
en dehors du fait mentionné qu'il faut tuer le processus "the Crew" pour reprendre la main du PC, ils ont fait quoi chez les devs !!!
Moi aussi j'ai le problème de nat alors que mon port est bien redirigé sur ma box, que je suis en UPNP et que mon PC a bien un IP fixe sur mon reseau. Mais moi là, j'ai plus de solutions
ET puis, lié à ce problème de réseau ou pas, le jeu saccade comme pas possible même en réduisant au mini les paramètres graphiques alors qu'avant en para élevés ça passait sans problème.
j'ai du joué 10 minutes au total depuis la MàJ et revoilà le problème de perte de retour de force dans mon volant.
Je commence à en avoir raz le sac de ce jeu.
Jusqu'à présent, je trouvais que ses petits défauts (nombreux quand même) pouvais être compensés par les graphismes et le fait qu'il soit agréable à jouer mais là je peux carrément plus jouer du tout.
J'ai de plus en plus le sentiment de m'être fais arnaqué de 50€ car avec leur système de lien entre le jeu et une adresse mail, je ne peux même pas essayer de le revendre à un couillon!
Moi je retourne sur TDU2 !! Ce jeux a de nombreux défaut, il est loin d'être parfait MAIS AU MOINS JE PEUX Y JOUER !!!!
Betakar- Nombre de messages : 86
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