tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SOS compatibilité

3 participants

Aller en bas

SOS compatibilité Empty SOS compatibilité

Message  Brugel Lun 5 Jan - 9:28

bonjour à toutes et tous et bonne année, tous mes vœux.
Jai un souci avec le online de speeder sous Windows 8.1...... Mort de rire  le gros nul, il a prit 8.1...... et oui j'ai hésité puis choisi peut-être mal.
installation du jeu ok après utilisation de compatibilité, donc ai fait de même pour le online, mais après lancement du online et choix des options ( général=Vsinc, fx tweak=hd, gameplay =fuel et system=big bnk), le programme lance bien tdu mais s'arrête soudain avec le message ( le programme doit fermer ); j'ai mis diverses compatibilité mais rien y fait; aurais-je du laisser sans compatibilité? (programme comme online )?
J'ai tellement tester de chose que je ne sais plus. A savoir que sous 7 aucun souci et sans mode de compatibilité Besoin d aide! SOS! Merci d'avance
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  cricriportos Lun 5 Jan - 10:35

Un autre membre s'en été plaint il y a quelques jours, apparemment le jeu n'est pas compatible avec 8.1.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Lun 5 Jan - 17:16

bonsoir et merci pour ton retour mais
en fait le jeux fonctionne parfaitement bien sous Windows 8 mais sans l'ajout du online; une fois le .dll et le lanceur dans l'arborescence, il se crash comme dit plus haut.
Merci encore à toutes et tous et passé une bonne soirée.
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Lun 5 Jan - 20:15

Voici le post où l'on a parlé du problème de compatibilité : http://www.tdu-france.net/t4819-crash-sous-windows-7
Cela n'a mené à rien; du moins pas de solution concrète à part installe windows 7.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  cricriportos Lun 5 Jan - 20:29

Angie79 a écrit:Voici le post où l'on a parlé du problème de compatibilité : http://www.tdu-france.net/t4819-crash-sous-windows-7
Cela n'a mené à rien; du moins pas de solution concrète à part installe windows 7.

Je cherchais le post mais je ne le trouver pas Mr Green
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Mar 6 Jan - 1:52

Brugel a écrit:bonsoir et merci pour ton retour mais
en fait le jeux fonctionne parfaitement bien sous Windows 8 mais sans l'ajout du online; une fois le .dll et le lanceur dans l'arborescence, il se crash comme dit plus haut.
Merci encore à toutes et tous et passé une bonne soirée.

En y repensant, mon antivirus avait tendance à déclarer le dll comme étant un cheval de troyes. Je ne me souvient pus si cela empêchait le jeu de démarrer ou bien le faisait crasher.
Toujours est-il que tu peux essayer de mettre le fichier dll dans la liste blanche de ton antivirus; et essayer de le lancer.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Mar 6 Jan - 6:21

Merci a tous.
Je vais voire ta solution de l'antivirus sinon je tenterai de deranger speeder qui est le concepteur du mod. Je vous dirais ce qui l'en est.
Bonne journee a tous
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Mar 6 Jan - 20:45

merci encore à tous de votre soutient.
speeder, un grand merci pour le travail que tu as fais, c'est fénoménal.
Je pourrais faire les essais de vos conseils seulement ce week car je ne suis pas sur le lieu ou est le pc qui cause problème.
Si je peux abuser, j'aurrais encore une question pour speeder: sera-t'il possible le jour ou le serveur serai arrêter de jouer en lan entre deux pc sur le même réseau?
ce serveur doit vous couter, vous faut-il un soutient fiancier pour le maintenir, si oui comment je pourrai participer modestement à son maintient, en sachant que j'habite la suisse, par quel moyen?
encore un grand merci à toute personne qui participe à maintenir tdu en vie
tres sincèrement Brugel
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Mar 6 Jan - 22:04

Brugel a écrit:merci encore à tous de votre soutient.
speeder, un grand merci pour le travail que tu as fais, c'est fénoménal.
Je pourrais faire les essais de vos conseils seulement ce week car je ne suis pas sur le lieu ou est le pc qui cause problème.
Si je peux abuser, j'aurrais encore une question pour speeder: sera-t'il possible le jour ou le serveur serai arrêter de jouer en lan entre deux pc sur le même réseau?
ce serveur doit vous couter, vous faut-il un soutient fiancier pour le maintenir, si oui comment je pourrai participer modestement à son maintient, en sachant que j'habite la suisse, par quel moyen?
encore un grand merci à toute personne qui participe à maintenir tdu en vie
tres sincèrement  Brugel

Finance et Suisse dans la même phrase... Suis-je le seul à avoir des idées plein la tête maintenant?? lol!
(PS: je précise au rageux que c'est juste de l'humour; et qu'il ne faut pas aller plus loin.)

Dis nous si tu arrive à résoudre ton problème cela risque d'en intéresser plus d'un.


Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Mer 7 Jan - 17:18

Speeder a écrit:Le jour où le serveur sera hors-ligne, le code source sera distribué et donc vous serez libres d'héberger ça comme vous voulez (en Lan ou autre).

Pour le projet les donations sont acceptées et servent à payer l'hébergement du serveur de jeu. Smile
(voir Ici )

Je ne savais pas. Combien faut-il pour l'hébergement?

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Jeu 8 Jan - 20:22

Speeder a écrit:Tant que j'y pense: quel est le modèle de ta carte graphique?

A qui t'adresse-tu? Pour ma part c'est une GeForce GT640.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Sam 10 Jan - 7:44

Une gtx 980.
Cela dit: le programme de Speeder fonctionne parfaitement en mode offline dès que l'on veut la connexion, il commence par chargé tdu puis plante. Bien sur, en mode offline, si je suis resté sur un compte online, il tentera de se connecter et me dira pas de connexion il suffit de changer et tout vas bien, mais dès online, même sur un compte offline, sa plante. J'ai aussi désactivé tous mode de compatibilité et rien ne change, j'ai accorder au programme de speeder, le passage au travers du par-feux mais rien de mieux, pour le dll, impossible de lui accorder autorisation car pas d'extension dll autorisable uniquement des exe ou com.
Voilà pour les news. je vous remercie de votre aide; il ne me reste plus qu' a attendre. D'autres aurons peut-être le même problème.

Bien à vous et bon dimanche de ride à tous Brugel
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Dim 11 Jan - 11:53

j'utilise windows defender et même après arrêt des services le system ne veux toujours pas fonctionné.
Ne te casse pas la tête. si tu trouve à l'occasion un solution fait m'en/ n'ou part, mais je peux toujours servir le vieux pc bien sur moins sympas pour les graphiques

Merci pour ta peine et profite de ton dimanche avec ta famille
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Dim 11 Jan - 22:07

Speeder a écrit:La seule solution resterait de désactiver complétement l'antivirus. Là on dirait que ton antivirus bloque les communications online
Quid du parefeu?

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Brugel Lun 9 Fév - 19:21

Hello a toutes et tous;
Je n'ai pas donné de nouvelle car je retrouve le PC que le week et je voulais faire quelques tentative avant de vous recontacter.
Angie: j'ai coupé le parfeux mais rien.
Speeder: si tu regarde la file, j'ai essaié de donner des autorisations par le parfeux et carrément dans le système de sécurité mais rien y fait¨, j'ai même été jusqu'à autoriser tous pouvoir (ecriture par ex: ) à l'utilisateur et programme tières et toujours rien.
-Je me demande si j'ai le d3d9 au bon endroi..... il est dans l'arboressance de tdu.... aurais-je dû le metre ailleurs?
-Je me suis demander aussi, pourquoi sous seven j'ai une demande d'autorisation pour connection pvp par le parfeux alors
que sous 8 il y a aucune demande.
-Je me damnde, dans quelles mesures les 4 dll ( binkw32, d3d9, msvcr71, dbghelp ) ne serai pas compris par 8 ou inexistant dans la librérie de windows.
Et pour finir, une personne qui est sur serveur arma m'a expliquer qu'ils avaient dû envoyer un ou plusieurs dll ou fichiers
depuis le seveur car, dans le pc, ces mêmes dll ou fichier ne fonctionnaient pas.
Je vous remecie tous pour cette paticipation de prise de tête et vous salue Humblement

Bonne route à toutes et tous
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Mer 11 Fév - 22:26

Désolé pour toi.
pour le d3d9, il est au bon endroit à la racine de tdu.
Je ne sais pas si c'est toujours valable pour windows 8; mais par défaut, les programmes recherchent les dll dans leur répertoire; puis seulement dans le répertoire windows.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Euréka

Message  Brugel Dim 15 Mar - 7:18

enfin je peux vous fournir une réponse....... Je ne sais pas pourquoi le compte admin ne fait pas fonctionner tdu et l'add de Speeder mais sacher que si tel mésaventure vous arrive, vous pouvez tentez l'opération que j'ai mené; j'avais oublier qu'il arrive...allez savoir pourquoi... qu'un compte peux être défaillant et que pour certaine chose ces dernières refuse obstinément de ne pas fonctionné

Sur mon PC j'ai donc désinstaller tdu puis réinstaller puis créer un nouveau compte mais à droit standard..... ( donc pas admin )...... j'ai dupliquer dans le bureau...( a vous de le placer ou vous voulez, l'essentiel c'est d'avoir une copie saine)... tout le dossier Atari qui se trouve dans Programme Files X86 puis dans cette copie j'ai mis les outils de Speeder et là...... tout fonctionne, bien sur n'oubliez pas de transférez votre dossier tdu qui contient vos sauvegardes dans le même dossier du nouveau compte.

Cette astuce est à tenter sous d'autre version de Windows car j'ai fini par me souvenir qu'il m'était arriver quelques chose de similaire avec un autre programme et là sous Vista

Bien j'espère que cela aidera d'autres personnes, Bonne route et bon dimanche sunny
Brugel
Brugel

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Version de TDU2 : tdu2 steam+boîte unpacker+tdu1/1.68b
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Angie79 Dim 15 Mar - 17:51

Ouahhh. J'aurais jamais eu idée d'un truc aussi tordu. Shocked
Pour faire court, cela ne fonctionne pas pour un compte admin; mais pour un 'normal'.
D'habitude c'est l'inverse.

Angie79

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS compatibilité Empty Re: SOS compatibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser