[Problème] Inter Club
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
[Problème] Inter Club
Nous avons essayer a plusieurs reprise essayer de faire des partis Inter Club mes nous avons tous le message EN ATTENTE DAUTRE JOUEUR ,pourtant nous sommes 4/5 , quelqu'un a réussi a jouer en inter ,quelqu'un ces comment faire ?
Re: [Problème] Inter Club
Idem, tout pareil
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
c'est pour que l'on ne termine pas le jeu trop vite...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Si, ça veut dire que la fonction n'est pas complètement intégré au jeu ... en gros, c'est pas opérationnel, pas fini
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
linter est le plus gros intérer du jeux surtous quand on a deja plus de 80% du jeux fini et il fonctionne ps :-(((
Quelqu'un a deja pose reclamation chez Atari ?
Moi je suis pour qu'on aille chacun jeter un petit mail via leur site du genre, votre jeu ne fonctionne pas en online, ou plus precisement qu'on fasse un mail type, avec la liste des problemes, et que l'on envoie tous ce mail, histoire de faire sauter leurs serveurs ca leur servira de lecon et peut-etre qu'ils se bougeront. Car moi depuis que je l'ai, j'arrive a me connecter, mais pas moyen de faire une course free ride, ou meme une course multi, en fait je suis sur la toile mais je joue solo. Super non
voici un mail type
http://tdufrance.forumgaming.fr/TDU-Version-PC-f2/Support-technique-bugs-etc-f16/-p10249.htm#10249
Moi je suis pour qu'on aille chacun jeter un petit mail via leur site du genre, votre jeu ne fonctionne pas en online, ou plus precisement qu'on fasse un mail type, avec la liste des problemes, et que l'on envoie tous ce mail, histoire de faire sauter leurs serveurs ca leur servira de lecon et peut-etre qu'ils se bougeront. Car moi depuis que je l'ai, j'arrive a me connecter, mais pas moyen de faire une course free ride, ou meme une course multi, en fait je suis sur la toile mais je joue solo. Super non
voici un mail type
http://tdufrance.forumgaming.fr/TDU-Version-PC-f2/Support-technique-bugs-etc-f16/-p10249.htm#10249
philou7168- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1