bar de la route
+49
-Choco-BN-
Guizmo
C--Falken--C
Tifaya972
shell_fr
MiRe
Countach
JoOst
.L-Xav8vantagE-L.
SloMo
titi666
RM-Photographe
Akira
FalcoM3'xZ
XenOs.-
bigtiti
Sanko
adrien307
bendack
juju13
craterelf
Jacke
Reivilo
tchou
M-Rick
SlayerMat
Citroen_2_cv
Jay75360
Kesako
lister
StreetR
Ghostrider
Xtrmboss
doudou922
Tagazok34
Papa_Marco
Anov
acknott
PATAMODELER
dmaGT
SpeedraceR
Scompe
EnFonde6
razorxc
Bross76
EESA
LocoR
BrA_BuS
Boby
53 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: bar de la route
Ba si on te propose faut pas dire non xD.
Bon on arrête parce que on part un peu en cacahuète (mmmm des cacahuètes), il y a speeder ou coutach qui va arrivé :s.
Bon on arrête parce que on part un peu en cacahuète (mmmm des cacahuètes), il y a speeder ou coutach qui va arrivé :s.
C bon, je viens de passer au niveau Expert!!!
En fait, c'est facile, de progresser dans une nouvelle carrière quand on l'a déjà fini une fois...
Vous n'avez donc plus besoin de m'attendre!!!
En fait, c'est facile, de progresser dans une nouvelle carrière quand on l'a déjà fini une fois...
Vous n'avez donc plus besoin de m'attendre!!!
Speeder* a écrit:Xenos, contacte moi pour fixer un rendez-vous pour intégrer le club ! (Je suis disponible demain dans l'aprem; pas dispo le soir).
Ok je te contacte si j"ai aussi le temps
pas mal
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
C'est tres... électrique ^^
Ezekiel- Nombre de messages : 69
Version de TDU2 : PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Merci ^^
Le son, j'ai pas mal galèré pour le trouver, donc je vais vous passer le lien du site sur lequel j'ai trouvé pleins de sons dont celui du tonnerre
http://www.universal-soundbank.com/orages.htm
a+
Le son, j'ai pas mal galèré pour le trouver, donc je vais vous passer le lien du site sur lequel j'ai trouvé pleins de sons dont celui du tonnerre
http://www.universal-soundbank.com/orages.htm
a+
Très belle la présentation...moi, je m'y connais pas trop en vidéo, je suis plus sur les images, enfin sur photofiltre, parce que je suis galère sur photoshop...
Il faut que j'aille sur des fofo pour apprendre a m'en servir.
EDIT: JE VOUDRAIS FÊTER MON 200ème MESSAGE. OUVREZ LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ! ! !
PS: quelqu'un peut me donner un lien pour photoshop SVP.
Il faut que j'aille sur des fofo pour apprendre a m'en servir.
EDIT: JE VOUDRAIS FÊTER MON 200ème MESSAGE. OUVREZ LA BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ! ! !
PS: quelqu'un peut me donner un lien pour photoshop SVP.
Oui juste un lien pour la version éval.
Parce que je viens de télécharger quelque chose, et ce n'est pas du tout photoshop :s.
Juste un lien vers nu site de téléchargement pour la version que tout le monde utilise car je voudrais créer ma signature.
Parce que je viens de télécharger quelque chose, et ce n'est pas du tout photoshop :s.
Juste un lien vers nu site de téléchargement pour la version que tout le monde utilise car je voudrais créer ma signature.
je pourrais te l'envoyer photoshop , une version d'evaluation mais un peut plus durable XD
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Non donne mio juste un lien de votre version, car il existe pleins de versions :s
Merci quand même Falken
Merci quand même Falken
Bonjour bonjour tous le monde
tien Myre le lien vers la version d'evaluation si tu ne la pas encore :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html
tien Myre le lien vers la version d'evaluation si tu ne la pas encore :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html
Ezekiel- Nombre de messages : 69
Version de TDU2 : PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Fais juste attention avec photoshop, c'est génial, mais par exemple, countach a raccroché très vite, c'était trop "usine a gaz" ^^
Mais aussi, certains s'en sortent très bien, comme Xenos (le meilleur que je connaisse xD), Slomo, Shell, et moi je m'y retrouve très bien aussi ^^
Pour la version d'évaluation, ne va pas sur le site adobe, elle sont camouflées par le futur CS4, et c'est vraiment super galère d'en trouver :s
Le lien de Ezekiel est bon, c'est celui que j'avais passé a countach d'ailleurs ^^
Mais aussi, certains s'en sortent très bien, comme Xenos (le meilleur que je connaisse xD), Slomo, Shell, et moi je m'y retrouve très bien aussi ^^
Pour la version d'évaluation, ne va pas sur le site adobe, elle sont camouflées par le futur CS4, et c'est vraiment super galère d'en trouver :s
Le lien de Ezekiel est bon, c'est celui que j'avais passé a countach d'ailleurs ^^
Ba c'est bizard, c'est celui que j'ai téléchargé ce matin, mais sa fait quelque chose de bizard...
Bon ba tanpis, photofiltre est bien aussi, mais disons que avec photofiltre on peut pas faire ce qu'on veut, par exemple, j'aimerais bien faire une écriture comme la bannière du fofo...
Bon ba tanpis, photofiltre est bien aussi, mais disons que avec photofiltre on peut pas faire ce qu'on veut, par exemple, j'aimerais bien faire une écriture comme la bannière du fofo...
Ba en fait, je voudrais créer de beaux trucs, comme par exemple, des lettres néons .
Enfin je sais pas comment faire avec photofiltre si c'est possible.
Mais j'ai vu que le lien qu'on ma donné étit pour XP et je tourne au Vista
En fait, le lien que ma donner Ezekiel, quand je fais enregistrer, déjà il met je sais pas combien de temps à télécharger (je tourne au FireFox).
Enfin je sais pas comment faire avec photofiltre si c'est possible.
Mais j'ai vu que le lien qu'on ma donné étit pour XP et je tourne au Vista
En fait, le lien que ma donner Ezekiel, quand je fais enregistrer, déjà il met je sais pas combien de temps à télécharger (je tourne au FireFox).
Voilà je mets 1 lien.
C'est un lien que je voudrais partagé car c'est une webcam du circuit près de chez moi, l'image est actualisée toutes les 5 scd.
Lien: http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive
Lien vers le site pour savoir les évenements : http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/circuit-dijon-prenois
Les derniers évenement en date : -4o ans du club ferrari france (allez voir mon blog pour les photos.)
-Et aujourd'hui, le club Porsche France (j'ai pas pû aller les voire.)
Si il y a des Dijonnais sur le Forum, je les encourage à aller au circuit un dimanche, c'est à 20 km de Dijon.
Il y a toujours des mecs qui ont un abonnement et qui viennent avec leurs joujou !
C'est un lien que je voudrais partagé car c'est une webcam du circuit près de chez moi, l'image est actualisée toutes les 5 scd.
Lien: http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive
Lien vers le site pour savoir les évenements : http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/circuit-dijon-prenois
Les derniers évenement en date : -4o ans du club ferrari france (allez voir mon blog pour les photos.)
-Et aujourd'hui, le club Porsche France (j'ai pas pû aller les voire.)
Si il y a des Dijonnais sur le Forum, je les encourage à aller au circuit un dimanche, c'est à 20 km de Dijon.
Il y a toujours des mecs qui ont un abonnement et qui viennent avec leurs joujou !
Il est pas éclairé la nuit ton circuit?
DIt moi le circuit de dijon c'est pas la où il y a la coupe moto légende?
DIt moi le circuit de dijon c'est pas la où il y a la coupe moto légende?
Kesako- Nombre de messages : 959
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34