Plaques d'immatriculations (bonne news)
+6
EnFonde6
razorxc
Anov
MrJhack
MeL Ew@tt
EESA
10 participants
Page 1 sur 1
Plaques d'immatriculations (bonne news)
Alors pour tout ceux qui comme moi déteste leurs vilaine plaque jaune arrière, maintenant c'est fini, oui on peut passé en blanc ^^
Ayant déménager depuis peu de temps, j'ai pu voir les Espagnol avec les même plaque que nous mais blanc à l'arrière (tiens bizarre) et j'en était un peu beaucoup jaloux
http://www.autoblogger.fr/index.php?blog=2&title=nouveaute_plaques_blanches_a_l_arriere_a&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Je ne sait pas si sa vous intéresse mais moi si ^^
Ayant déménager depuis peu de temps, j'ai pu voir les Espagnol avec les même plaque que nous mais blanc à l'arrière (tiens bizarre) et j'en était un peu beaucoup jaloux
http://www.autoblogger.fr/index.php?blog=2&title=nouveaute_plaques_blanches_a_l_arriere_a&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Je ne sait pas si sa vous intéresse mais moi si ^^
Re: Plaques d'immatriculations (bonne news)
je vois pas trop ce que celà apporte... pardon pour mon ignorance ou /et mon incrédulité...
Plaque jaune ou blanche, celà n'empêche pas qu'il faut rester vigilant sur la route et respecter le code ainsi que les usagers!
Plaque jaune ou blanche, celà n'empêche pas qu'il faut rester vigilant sur la route et respecter le code ainsi que les usagers!
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
c'est moche le jaune...
ça ne s'accorde pas avec toutes les couleurs.
de plus le blanc et plus lisible.
moi j'ai encore des plaques noires à l'arriere !
ça ne s'accorde pas avec toutes les couleurs.
de plus le blanc et plus lisible.
moi j'ai encore des plaques noires à l'arriere !
MrJhack- Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
alors là je me permet de vous dire que vous etes idiots
fantasmer sur un bout de metal avec des chiffres, X_X
on dit qu'on croit avoir tout vu mais là ca frize le ridicule
fantasmer sur un bout de metal avec des chiffres, X_X
on dit qu'on croit avoir tout vu mais là ca frize le ridicule
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Oui, ça ne sert a rien, mais de la a dire que c'est des idiots, c'est grave quand meme.
T'as jamais acheté quelque chose pour sa couleur, son style ?
La c'est pareil, s'ils preferent comme ça, et bien tant mieux pour eux qu'ils puissent faire comme il le souhaitent, mais y'a rien d'idiot.
C'est franchement enervant ce genre de reflexion...
T'as jamais acheté quelque chose pour sa couleur, son style ?
La c'est pareil, s'ils preferent comme ça, et bien tant mieux pour eux qu'ils puissent faire comme il le souhaitent, mais y'a rien d'idiot.
C'est franchement enervant ce genre de reflexion...
Changer de plaque -_- ... Quel en est l'interet ? Qu'elles soient jaune ou blanche franchement .. c'est pas sa ki va nous(vous) faire moins prendre en photo xD :p ...
Lol nan mai chacun fais ce qu'il veut ... Faut voir cke sa donne ...
Lol nan mai chacun fais ce qu'il veut ... Faut voir cke sa donne ...
BrA_BuS- Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Je ne vous comprend pas aussi, vous bavez devant un jeux pour rouler avec des voitures de "rêves"
Pourquoi aimer vous ces voiture la ?
Quand on achète une voiture, généralement on prend des options pour rendre la voiture plus sportive, plus confortable, plus agréable à l'oeil
Pour ma part les plaque en font littérallement partie, ma voiture avec des plaque Belges j'adore, nos plaque fr sont moches mais faut faire avec
Pour ma part je n'aurais pas spécialement changer, mais vu que j'ai changer de département je dois les changer, donc autant passé à plus joli, tout en respectant le code de la route, comme je l'ai toujours fais, je n'irai jamais à acheter des plaque avec un lettrage différent que celui donnée de série
Des plaque horrible sur une voiture sa chocs, sa fais partie du style, préférant l'esthétique à un moteur puissant, je trouve sa assez important
Tu vois la F430 d'Anov avec des plaque horrible qui lui gâche l'arrière ou le devant ?
Pourquoi aimer vous ces voiture la ?
Quand on achète une voiture, généralement on prend des options pour rendre la voiture plus sportive, plus confortable, plus agréable à l'oeil
Pour ma part les plaque en font littérallement partie, ma voiture avec des plaque Belges j'adore, nos plaque fr sont moches mais faut faire avec
Pour ma part je n'aurais pas spécialement changer, mais vu que j'ai changer de département je dois les changer, donc autant passé à plus joli, tout en respectant le code de la route, comme je l'ai toujours fais, je n'irai jamais à acheter des plaque avec un lettrage différent que celui donnée de série
Des plaque horrible sur une voiture sa chocs, sa fais partie du style, préférant l'esthétique à un moteur puissant, je trouve sa assez important
Tu vois la F430 d'Anov avec des plaque horrible qui lui gâche l'arrière ou le devant ?
EESA a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
C'est clair!!!!
Je me suis trainé des plaques carrées suisses pendant 1 mois et c'etait trop moche!
J'avoue quand on voit ce que sa donne ...
Ils font sa pour les motos ossi ? xD
Ils font sa pour les motos ossi ? xD
Tout a fait d'accord, c'est une bonne nouvelle !
Au moins, ça laisse un choix aux gens, et c'est important.
Il y'a quelques années, sur mon GTT, j'avais remis des plaques noires (lettrage grise alu, les anciennes plaques d'il y'a 15 ans) simplement pour l'esthétique !
(un GTT blanc nacré avec une plaque jaune à l'arrière, ça pique aux yeux!) et j'y avais le droit car véhicules qui datais d'avant le changement des plaques et qui n'avais jamais été réimmatriculé (juste l'ancien proprio qui avais refait les plaques car il préférais blanc avant et jaune arrière, comme quoi, chacun ses gouts, et laisser le choix est primordiale!)
Au moins, ça laisse un choix aux gens, et c'est important.
Il y'a quelques années, sur mon GTT, j'avais remis des plaques noires (lettrage grise alu, les anciennes plaques d'il y'a 15 ans) simplement pour l'esthétique !
(un GTT blanc nacré avec une plaque jaune à l'arrière, ça pique aux yeux!) et j'y avais le droit car véhicules qui datais d'avant le changement des plaques et qui n'avais jamais été réimmatriculé (juste l'ancien proprio qui avais refait les plaques car il préférais blanc avant et jaune arrière, comme quoi, chacun ses gouts, et laisser le choix est primordiale!)
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Euh, les radars automatiques peuvent prendre ta plaque de devant (les premiers installés) ou de derriere (je suis sur qu'ils ont fait ça pour les motos )...EnFonde6 a écrit:L'interet est peut etre que ça reflete mieux les flash de radar (enfin j'ai lu ça sur un forum, et ça parait pas tellement impossible )
Sinon je deteste les ancienne plaques sur fond noir et j'avoue que les fonds blancs sont plus jolie que les jaunes mais bon vu l'état de ma bagnole ça serait une depense inutile.
Scompe- Nombre de messages : 260
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Scompe a écrit:Euh, les radars automatiques peuvent prendre ta plaque de devant (les premiers installés) ou de derriere (je suis sur qu'ils ont fait ça pour les motos )...EnFonde6 a écrit:L'interet est peut etre que ça reflete mieux les flash de radar (enfin j'ai lu ça sur un forum, et ça parait pas tellement impossible )
Sinon je deteste les ancienne plaques sur fond noir et j'avoue que les fonds blancs sont plus jolie que les jaunes mais bon vu l'état de ma bagnole ça serait une depense inutile.
de toute façon, c'est comme les cravates...
ma voiture et noire et la plaque noire à l'arrière passe inaperçu du coup...
une avec plaque blanche
une avec plaque jaune (très pourri quand même)
donc comme l'arriere de la voiture a une bande noire, les vieilles plaques vont très bien...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Ah sympa ça, clair que généralement la plaque blanche passe bien mieux que la jaune
Sauf si ta une voiture jaune
Page 1 sur 1