tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

3 participants

Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  MeL Ew@tt Dim 1 Juil - 15:24

Salut!

Voilà je pense bientôt m'acheter la bobox, et je voulais savoir si les différents problèmes connues avec la version PC de TDU, se retrouvent aussi dans la version NxtGen.
Je ne les évoquent pas tellement ATARI se paye déjà la honte...
C'est juste pour savoir si je rachète TDU pour la 360 ou non, car je suis un peu blasé de ne pas pouvoir y jouer sur mon pc car un soit-disant patch ne sort toujours pas!

Merci pour vos réponses et votre aide!

Bon jeu à tous!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  Bross76 Dim 1 Juil - 16:09

salut, je vois pas de quels problèmes tu parles concernant la version PC de TDU, si ce n'est qu'apparemment ils attendent toujours leur premier pack...

sur xbox 360 il tourne nickel, le jeu en ligne marche bien, et il commence à y avoir beaucoup de voitures téléchargeables (launch pack ainsi que 4 packs payants, ainsi que le pack 5 qui est sur le point de sortir. il y a aussi quelques voitures gratuites.)

voila il vaut largement le coup sur xbox 360, mais je sais pas quels sont "les différents problèmes" dont tu parles...
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  MeL Ew@tt Dim 1 Juil - 16:35

Bugs d'argent, crash de profils, cheaters entre autre... bref rien que la section TDU PC de ce forum c'est un peu le musée des horreurs pour ATARI.

Je ne m'étends pas sur le sujet des bugs TDU PC car ça commence à me donner de l'irritation... scratch

Tu parle de packs payant? Combien ça coute environ?

De toute façon la bobox c'est sur je vais me la prendre de toute façon!

A tu entendu parler aussi de consoles défectueuses? apparement il y a encore de gros problèmes avec... Suffit de pas tomber dans une mauvaise série c'ets tout...
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  Bross76 Dim 1 Juil - 18:26

il n'y a pas de tels bugs sur xbox 360... les jeux sur consoles sont plus "fiables" que sur PC.
les packs payants coutent 350 points microsoft chacun, ça doit faire du 5 ou 6 € par packs, je sais plus trop. l'abonnement xbox live gold (indispensable pour télécharger) coute 6.99€ par mois. c'est un peu limite comme système mais bon...
sinon il y a beaucoup de consoles qui déconnent au bout d'un moment, principalement à cause de problèmes de surchauffe. il faut que ta console soit aérée, donc sans objets juste à coté.
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  MeL Ew@tt Dim 1 Juil - 18:57

Ok merci pour tes réponses très claires!

Pour ce qui est du live Gold, je pense pas le prendre dans l'immédiat, je vais essayer un peu en solo histoire de voire la différence avec la version PC, je suis pas trop habitué aux manettes de jeu... même si j'ai une Xbox première du nom, je suis loin d'être un pro!

Peut être à bientot sur le Live!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  Bross76 Dim 1 Juil - 21:03

ça marche, tu verras que la xbox 360 est un excellent choix... il y a beaucoup de bons jeux, même si pour l'instant j'en ai que 2...
quant au live, je te conseille de t'y abonner et de télécharger tous les packs, c'est pas donné mais ça vaut le coup...
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  MeL Ew@tt Dim 1 Juil - 21:07

ok, pour le moment je vais me contenter de FM² et de GoW, j'ai acheté un pack premium FM² sur rueducommerce, je verrais un peu plus tard pour acheter TDU d'occase sur Priceminister ou sur Ebay.

Si jamais j'ai du nouveau concernant mes achats, ca te dirais une tite course sympa?

++ merci pour tes posts!
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  Bross76 Dim 1 Juil - 21:35

pas de problème, on essaiera de se retrouver sur un serveur Very Happy
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  samlepirat Mar 10 Juil - 21:45

Hello !!

Perso j'ai completement abandonné la version PC pour la version bobox...
Ça charge un chouilla plus vite (sauf le démarrage du jeu qu'est plus long) malgré une config PC pas dégueux), KarÉmenT moins de bugs, ( kelke clipping et encore c rare )... C'est plus beau, plus fluide, et une bobox ça coute a peine + cher qu'une nouvelle carte graphique + ram + manette + machins... et puis mettre sa musique perso est vachement plus facile...

Sinon, effectivmen, avec Mégrosoft, les points se payent... c le côté relou... mais franchement, les points, si t'en prend pour 25e par an ça suffit pour dl tout les packs du jeu + d'autres bricoles a côté (j'ai pris Worms et Street Fighter II)...

Après, ya l'abonnement à 59e par an, ça revien à 4.91 / mois... J'm'en passerai bien, mais bon, ça marche mieux que sous windoses...

Ma note
TDU PC : 14/20 - TDU Bobox : 17/20
Voilà, j'promotionne pas pour Mégrosoft, mais pour une fois qu'il font un lecteur DVD stable, plutôt puissant et avec des bons jeux... (Mais vu combien on le paye c un peu normal...)

PS : Mégrosoft viens d'annoncer OFFICIELLEMENT l'extension automatique de la garantie de toutes les Xbox en vente ET déjà vendue à 3 ans, gratuitement !! http://www.clubic.com/actualite-76263-la-garantie-de-la-xbox-360-etendue-a-trois-ans.html
samlepirat
samlepirat

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville : Toulouse, France, Europe, Earth (Planet n°3), Solar Star System, Orion Arm, Milky Way Galaxy, Alpha Quadrant
Version de TDU2 : Xbox 3 6 0 & PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lotus Esprit S3
Date d'inscription : 15/05/2007

http://sites.google.com/site/samisedlife/home

Revenir en haut Aller en bas

Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360? Empty Re: Pbs connus de TDU sur PC existants sur Xbox 360?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser