tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

+22
sanou123
M-Rick
Xtrmboss
2CV SUPER GT
PATAMODELER
GuiReu
philou7168
911bonzai911
slaerovsky
F0rz4
automarkt147
S@dR@v3N
Vento CL
countre
twingo-attitude
Boby
Tagazok34
thimic2a
doudou922
SLR_722_EDITION
razorxc
dmaGT
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  automarkt147 Mar 10 Juil - 14:55

Bonjour

Moi je suis assez d'accord avec Vento CL, pour ce qui est de la pression pour une sortie avancée sur PC , mais je suis encore plus d'accord avec les autres car ce jeu souffre d'un manque flagrant de mise au point, sans parler de l'attitude d'Atari concernant le patch.

Je fais une synthèse personnelle :
-si Atari sentait que le public voulait le jeu Pc plus tôt, avec un peu de réfléxion, ils se seraient addréssés directement aux acheteurs potentiels ( et pas avec des promesses à n'en plus finir) en leur disant que s'il voulaient un bon jeu, ils devraient attendre un peu.
-Mais ils n'ont pas fait ça et ont décidé d'affirmer que le jeu serait super, sans bugs, etc... Bref (par manque de temps?? Question ) ils nous ont redonné une version beta légèrement améliorée, donc pourrie.
-Les utilisateurs, pas contents, se sont révoltés et ont demandé un patch de toute urgence. Une fois de plus, les messieurs d'Atari ont décidé de dire qu'il y aurati un patch pour mai (10 juillet, on l'attend encore...)
au lieu de s'excuser et d'affirmer en toute honneteté que la mise au point d'un patch serait longue et laborieuse. Cela n'aurait pas calmé les esprits, mais ça aurait été sincère et ils n'auraient pas aujourd'hui une si mauvaise réputation.
A présent , Atari nous tient sans nouvelles.


Tout cela pour dénoncer l'attitude "limite" d'Atari, et tous les mensonges qu'ils nous ont fait gober, en plus de nous avoir fait acheter à 60€ une version Beta. Enfin je dis ça pour les autres (que je comprends), car chez moi tout va bien.
Je trouve que les studios lyonnais ont fait une affreuse erreur de stratégie, et qu'ils ont bien mérité leur mauvaise réputation (concernant TDU, du moins.).

PS:J'espère qu'Atari va annoncer la sortie de TDU2 pour septembre, comme ça avec un peu de chance on l'aura courant 2009...lol!

J'espère que vous m'aurez lu, a bientôt.
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  Boby Lun 23 Juil - 17:37

plus un deuxieme patch correctif !!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  F0rz4 Mar 24 Juil - 10:45

Chez moi, c'est dommage, ca marchait mieux sans le patch...
Le sons déconne au bout de 30 mn de jeu, micro-coupure de son à haut régime.

F0rz4

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Ville : Pays des volcans et des virages!
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Murcielago Coupe
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  slaerovsky Mar 24 Juil - 14:20

Avant le patch j'avais beaucoup moins de lag , la maintenant dés que je rentre dans les viles ca lag a fond alors qu'avant ca le faisait pas et je vous raconte meme pas quand je rencontre des PNJ et joueurs .

slaerovsky

Masculin Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 288 GTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  911bonzai911 Ven 27 Juil - 10:55

Ouaich !! Et ben c'est du grand n'importe quoi !! J'ai pas l'impression que ca ait corrigé grand chose leur patch !! Toujours aussi naz pour reger les parties en multi.
Des sons qui gresillent alors qu'avant c'etait net chez moi ! Maintenant quand je lance le jeu je suis obligé de debrancher le deuxieme cable qui va de ma carte video a la tele sinon ca marche pas (ca bloque au moment d'aller se connecter sur le serveur principale) et pour ce qui est de la triche, ok y a eu du menage de fait sur les temps illogiques sur les courses mais on en trouve toujours qui arrivent a faire des demarrages style boulet de canon en multi (donc je suppose qu'il doit exister deux ou trois autres bricoles qui mettent les voitures sur des rails par exemple)

Donc du coup le jeu est rangé et est pas pret de resservir !!

Merci ATARI !!!!!
Merci EDEN !!!!!!
911bonzai911
911bonzai911

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  philou7168 Jeu 23 Aoû - 6:44

Perso, je pense que le patch a ete sorti pour calmer ceux chez qui le jeu ne fonctionnait pas (plus nombreux que ceux ou ca allait). Maintenant, pour moi le soucis est le suivant; ATARI et EDEN planche sur un TDU 2. J'aimerai savoir qui aura l'illogisme d'acheter ce nouvel opus alors que le premier n'est pas au point. Lacher a nouveau 50€ pour un jeu qui risque d'avoir les memes defauts ? Non merci, j'ai deja donne. TDU 2 n'a la possibilite de vivre que si le 1 est parfaitement fini, et la le soucis c'est que pour nos chers developpeurs, le 1 c'est deja du passe et donc on fait le strict minimum et en plus on le bacle. on s'en fout, ils ont paye pour ce sac a bug.

philou7168

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Ville : Dans le 68
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  Tagazok34 Jeu 23 Aoû - 21:01

Vento CL a écrit:Salut Les gras moi !

gras tu m'insulte ????? non je rigole ^^
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Lun 21 Jan - 15:46

Bon maintenant que cette histoire "du patch"(si s'en est un ) est términée je propose qu'on passe au pack sa va bientot faire 2 ans que l'on ne voit pas la couleur d'un seul pack. Decidemment ils ont tout fait pour nous faire ch*** bref. Es-ce-que quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse ou je dois m'adresser, comme pour le patch.
qui ne tente rien n'a rien.
MERCI Cool
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  GuiReu Lun 21 Jan - 20:55

Et l'Audi RS4 et la Skyline ? On a eu le launch pack , pourquoi est ce qu'on aurait pas la suite ? Wink
Peut étre parce que certains ne payeront pas leurs packs... Rolling Eyes (suivez mon regard ) Arrow
GuiReu
GuiReu

Masculin Nombre de messages : 44
Ville : Ile de France ou ile d'Oahu...
Version de TDU2 : PC , sans packs malheureusement..
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo Ferrari, TVR Sagaris, Ferrari 288 GTO, Ferrari F430 Spider, Ducati 999R, SLR McLaren...
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Lun 21 Jan - 21:08

Sa dépend de la situation a l'époque si ils avaient sorti un pack, j'aurais était OK pour le payer mais la sa va bientot faire 2 ans qu'on a le jeu
et aucun pack sur PC !! et puis normalement sur PC on est sensé avoir tout GRATOS c'est pas comme les consoles ou quoi que ce soit.
Bref est a ton avis tu crois vrément qu'on verra la couleur d'un pack ?
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  GuiReu Mar 22 Jan - 21:26

Pas deux ans 9 mois. Wink
GuiReu
GuiReu

Masculin Nombre de messages : 44
Ville : Ile de France ou ile d'Oahu...
Version de TDU2 : PC , sans packs malheureusement..
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo Ferrari, TVR Sagaris, Ferrari 288 GTO, Ferrari F430 Spider, Ducati 999R, SLR McLaren...
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Mar 22 Jan - 21:30

lol, APPAREMMENT sur les autres forums ils disent qu'il y aura du nouveau dans pas longtemps. !!


Dernière édition par SLR_722_EDITION le Ven 14 Mai - 13:01, édité 1 fois
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Mer 23 Jan - 12:50

Donc voila j'ai eu raison de raler et d'y aller fort quand je l'ai renvoyer chi** lol, a la base vous etiez tous contre moi Wink NP
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  Tagazok34 Mer 23 Jan - 13:47

Oui, moi je respecte ton avis mais tu y aller fort j'ai cru que tu etais rouge et que tu aller detruire des villes !!! (je deconne !). Sinon je propose une devinette: Qui nous prends pour des abrutis et qui ne nous dit rien apres plus de deux ans d'espoir ???
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 17:06

EH oh, vous avez vu sa depuis hier soir TDU est inaccessible, ATARI a mis le scandal chez tout le monde tout les forumistes sont en train de raler.
Apperemment personne ne peut se connecter sur TDU, entout cas jusqu'ici personne n'a réussi.


Dernière édition par SLR_722_EDITION le Ven 14 Mai - 13:03, édité 1 fois
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  PATAMODELER Jeu 24 Jan - 17:42

ah ouai effectivement on peut plus jouer Mad soit c est une MAJ (peut etre c est une MAJ avec ce qu a dit samoth mais en meme temps on est habituer surtout a des mauvaises avec atari ... ) soit gamespy est en panne ... en tout cas le resultat est le meme : Mad
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 17:44

Aucune alerte j'ai cherché de partout pas d'annonce rien du tout je pence plus que le serveur a planté mais je trouve un truc bizarre je suis actuellement sur un site qui actuallise les données de TDU et je peux voir que les ANGLAIS peuvent jouer et pas nous . je sais pas ce qui ce passe, ATARI nous escroque.
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 18:03

Enfete tu vois t'aurais dis sa pour un autre jeu j'aurais bien voulu avoir un espoir mais la...
Alors qu'à la base le contrat est que dans le prix de 60 E nous sommes censé avoir TDU + mise a jour officiel + les packs. On a rien eu de tout sa, enfin apar si vous comptez le pack qui rajoute des bugs !
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  2CV SUPER GT Jeu 24 Jan - 18:15

Effectivement j'ai eu droit à la coupure aux allentours des 2h00 du matin et mes tentatives de connections qui suivirent me marquait le message suivant:

"Ce compte utilisateur est déjà utilisé/conecté actuellement, si vous venez de quitter le jeu, veuillez patientez quelques minutes s'il vous plait"

Immaginnez un peu mon inquiétude... puis le matin vers 11h00 le message avait changé pour le message actuel.

Si les autres nationnalités peuvent se connecter, c'est que c'est soit une panne, soit une mise à jour (je dirai plutôt plutôt un test effectué par un utilisateur de nationnalité française, comme par exemple un mec qui habiterait à Lyon ce qui expliquerai certaines choses) mais en tout cas certainement pas un arrêt définitif du serveur TDU, don quelque part c'est rassurant...

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 18:24

ah beh depuis pas longtemps alors
car j'ai vu dans l'autre forum d'atari les joueurs se plaignaient que les ANGLAIS pouvaient jouer et la francais non.
Bon beh je pence que soit le serveur a planté soit on nous prépar une petite surprise. Mais bon je crois que c'est plutot le serveur qui a planté Laughing
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  2CV SUPER GT Jeu 24 Jan - 18:27

Bon alors c est pas rassurant mais si on fait une mise à jour, il est à mon avis logique de couper le serveur entier et non une partie. soyons patient avant de juger de quoi que ce soit. Le jeu vient d'être réédité à bas prix, je ne pense pas qu il souhaite nous retirer le online à moins que la gestion du online change de main...

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 18:34

J'ai entendu dire que Gamespy a planté avec le serveur de TDU vu que c'est sa qui le gère...
Bref allé ATARI un petit effort on y est presque. Wink


Dernière édition par SLR_722_EDITION le Ven 14 Mai - 13:06, édité 1 fois
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  Xtrmboss Jeu 24 Jan - 18:51

Ta entendu dire Very Happy lol.


Mais ca fait que de passer. Ce soir ca devrais être bon Smile
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  GuiReu Jeu 24 Jan - 19:25

Le "devrais" était de trop. Ca marche pas. Rolling Eyes
GuiReu
GuiReu

Masculin Nombre de messages : 44
Ville : Ile de France ou ile d'Oahu...
Version de TDU2 : PC , sans packs malheureusement..
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo Ferrari, TVR Sagaris, Ferrari 288 GTO, Ferrari F430 Spider, Ducati 999R, SLR McLaren...
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  SLR_722_EDITION Jeu 24 Jan - 19:40

Mais qu'est ce qu'ils font ils veulent meme pas laisser un petit message ou quoi ils font comme si de rien était !!


Dernière édition par SLR_722_EDITION le Ven 14 Mai - 13:07, édité 1 fois
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden - Page 2 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] raller contre Atari/Eden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser