tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

+11
dmaGT
Boby
ZagoO
PATAMODELER
XenOs.-
SpeedraceR
S@dR@v3N
Xtrmboss
cerealkiller78
razorxc
momo817
15 participants

Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  momo817 Lun 16 Juil - 18:23

salut, je viens de tester en multi ça lag autant qu'auparavant ! surtout lorsque l'on croise d'autres tdistes....je connais par coeur tdu pour y jouer t les jours ! notamment circuit....graphismes pas d'amelioration...même une tite baisse de qualité....j'ai moins de fps qu'avant...certes mais avant le patch la qualité d'images etait meilleur. bref ce patch ne m'a rien apporté !! a part 2 voitures qui sont bof....atari n'a résolu aucun de mes problèmes surtout en multi où je ne peux faire une course sans que ça lag...je précise que j'ai une config gamer ...en conséquence de quoi je laisse tombé tdu pc, je n'acheterai pas le 2, en solo pas de probleme ! mais c'est mal tombé car c'est le multijoueurs qui me branche le plus! c'est plus fun pour les rencontres ! le patch n'a pas corrigé l'essentiel !

attendre tout ce temps pour ça?!! merci atari !! maintenant vous allez me rembourser mon jeu !

bien cordialement à tous

momo817

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  razorxc Lun 16 Juil - 18:31

ta de la chance au moins, t'arrive a te connecter, c'est pas mon cas

je vais abandonner et attendre un eventuel tdu2 , voila mes amitié au joueurs

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  cerealkiller78 Lun 16 Juil - 21:49

Le patch n'apporte clairement rien par rapport à la beta du patch.
D'ailleurs la version de TDU était 1.66A avec la beta du patch et aussi 1.66A avec la finale du patch...
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  Xtrmboss Mar 17 Juil - 16:41

Perso le patch ne ma egalement rien aporté t'en au niveau des FPS, qu'au niveau de la connexion.


En fait maintenant "grâce" a ce patch j'ai un bug sonore quand je dépasse les 200 km/h. Bravo Eden !
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  S@dR@v3N Mar 17 Juil - 22:36

Shocked J'ai installer le patche, j'ai jouer 3 fois, et j'ai désintaller TDU Crying or Very sad


C'est pire qu'avant, mon prob etait une perte des FPS apres 20 mins de jeu, en jouant avec mon G25. Maintenant plus que 5 mins de jeu "jouable" et reboot du PC au bout d'une quinzaines de minutes et ca sur mes 3 parties pale

J'espere juste que le A du 1.66A, veux dire Alpha et qu'il est sorti pour calmé la communauté (chose qu'il fait tres mal d'ailleur).

SadRaven qui attend un patch digne de ce nom... Sad
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  SpeedraceR Mer 18 Juil - 18:54

Perte de FPS pour moi aussi depuis le patch ! Avant, config à fond, ça ramait que dans la ville, mais maintenant partout Sad Suspect Mad
Et ça met toujours 3 plombes pour retrouver un pote en ligne...
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  XenOs.- Jeu 19 Juil - 1:09

ATARI s'est bien foutu de nous.
Moi depuis que j'ai ce patch, il maudit mon PC et le jeu avec lol
Avant tout allait super bien maintena c'est fini ca lag tout le temps plus possible de roulé en s'amusant pourtant je reste quand meme 2h decu avec des lags permanent car TDU est un jeu exeptionnel et bien fait mais vraiment domage qu'ils foire.
Car pourtant j'ai une config de malade et ca foire je comprend plus rien moi.
Quand j'avais pas de patch sa foirait pas et maintena que j'ai le patch qui soit disant devait résoudre quelque problemes et bien pour finir il en rajoute.
Mais il en rajoute pas 1, mais 10.
Moi maintena comme prob avec tdu c'est quand on regarde a l'arriere on entend plus le son du moteur de la voiture, ca lag grave, sur le E-ACHAT j'ai plus la marque RUF et Lexus, quand j'essaie de vendre une caisse a un pote a 1000$ et bien ma voiture se fait "asspiré" sans me donné l'aregent pourtant en testant avec 4 voitures différentes et encore plein d'autres prob
Franchement je vous dis je suis pas un gas mal éduqué mais la je dis a ATARI (attention aux oreil lol) ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE AVEC VOTRE P**IN DE PATCH QUI FAIT FOIRER TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  PATAMODELER Jeu 19 Juil - 11:42

je te conseille de reinstaller tout et de garder juste les caisses comme ca , ca remarchera comme avant avec les nouvelles caisses !!! Wink Smile
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  ZagoO Jeu 19 Juil - 13:51

Moi je sais meme pas si ca fonctionne car je sais meme plus me connecter alors qu'avant ca marchait nickel... Enfin bon ... : /

ZagoO

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  XenOs.- Jeu 19 Juil - 14:19

PATAMODELER a écrit:je te conseille de reinstaller tout et de garder juste les caisses comme ca , ca remarchera comme avant avec les nouvelles caisses !!! Wink Smile

A bon tu es sur?
Donc dabord je garde ma sauvegarde TDU et apres je réinstalle c'est ca?
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  PATAMODELER Jeu 19 Juil - 14:53

bah je pense !!! mais je suis pas sur mais j ai entendu parler quelqu un qui avait la rs4 et la skyline et il m a dit qu il les avait telecharger ... et pas le patch ... donc je pense que c est possible , il suffirait d appliquer ces 4 dossiers ... "RS4.bnk" , "RS4_I.bnk" , "SKYGTR.bnk" , "SKYGTR_I.bnk"

Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  XenOs.- Jeu 19 Juil - 23:17

cooool mais les courses inter club?
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  PATAMODELER Ven 20 Juil - 12:39

a bah ca j en sait rien Neutral
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  Boby Ven 20 Juil - 18:30

a ce qu'il parrais elle sont possible j'avais lu ca je ne sais ou !
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  dmaGT Ven 20 Juil - 23:55

Oui, de mémoire, il faut être sur le même LAN, par exemple dans une salle de jeux en rezo ... faudrais retrouver le post ....
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  MrJhack Sam 21 Juil - 8:46

bé chez moi ca marche, j'arrive enfin a voir le nom de tous les autres gars du club... il faudrait juste tester une course pour voir si cela fonctionne...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  PATAMODELER Sam 21 Juil - 10:24

dmaGT a écrit:Oui, de mémoire, il faut être sur le même LAN, par exemple dans une salle de jeux en rezo ... faudrais retrouver le post ....

oui je crois que montana avait dis ca !!! mais quelques temps plus tards il a dis que ca marchait pas ... Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  MeL Ew@tt Mer 25 Juil - 0:00

bah moi le patch m'a bien fait tourner le jeu pendant 15 min ensuite crashs, impossiblité de reprendre la partie commencé sans avoir de reboot au menu! bref cette fois je ne m'accroche plus à un jeu qui n'a jamais été abouti et qui d'ailleurs ne le sera jamais!

J'en ai marre aussi des promesses de cars-pack ou patches qui traine en long pour rien apporter de plus, je regrette plutôt amèrement mon achat concernant ce jeu et me sent terriblement laisé par ATARI et EDEN, déçu par le manque de sérieux de ces boites!

J'espère pour tous qui croyent encore à TDU, pourront y jouer encore longtemps, ma passion pour ce jeu s'est éteinte...
MeL Ew@tt
MeL Ew@tt

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Ville : Villefontaine - 38
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 et Kawa ZX-10r
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Patch ou pas patch

Message  TDUMania Mer 25 Juil - 8:02

Personnellement cela fonctionne avec le patch, et cela fonctionnait sans patch, à la maison j'ai un pentium D915 2,8GHZ, 2GORam, une carte graphique ATI X1650XT, je tourne à 35FPS en campagne à 1024x768 détails moyen, anticre x2, ça lag un peu, mais vraiment très peu, au boulot E6600, cg professionelle FX4500 512MO, presque tout à fond, cela tourne à 60FPS sans lag.
A la maison la carte graphique, je viens de l'installer, j'avais avant une nvidia 7300SE 64MO dédié, 512MO en turbocache, là ça lagait grave, mais vu la config demandée par le jeu ça s'explique. En revanche après avoir installer la nouvelle carte, PES6, c mes garçons qui y joue, ne fonctionnait plus, ça lagait très grave, genre une image toutes les 2 secondes, en cherchant sur internet, j'ai appris que la protection CD pouvait causer le problème, un lien vers un .exe cracker et ô miracle, PES6 tourne impeccable tout à fond.
Le problème pourrait donc venir de la protection CD pour TDU aussi.

TDUMania

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  Choco Sam 28 Juil - 10:34

Salut,

Question peut etre bete, serait il possible de télécharger quelque part juste les fichiers des deux voitures supplémentaires fourni avec le patch, n'ayant pas installé celui ce dernier je souhaiterai tout de meme profiter des véhicules.

Vu que ce patch est officiel et gratuit pouvons nous les mettres en hebergement quelque part ?

Merci.
Choco
Choco

Masculin Nombre de messages : 11
Ville : Essonne
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !! Empty Re: j'ai testé le vrai patch...tout ce temps de perdu pour ça !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser