tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

4 participants

Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  pépito Ven 24 Aoû - 14:32

Salut a tous les dingueS de tdu;

Alors voila j ai une petite question,je me suis apercut au file des heures de jeu que quand je faisai des courses en online j ai beau acheté des voitures qui me coute la peau du cul tous le monde me double scratch scratch

En cherchent tous de meme la cause je remarquai a coter du logo de la classe du vehicule un petit chiffre tous le monde a soit 2ou3 mois 0 pk et a quoi cela fait reference Question study

pépito

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty Re: mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  LocoR Ven 24 Aoû - 16:33

sa indique quel pack il a mit pour sa voiture.
Tu peux aller jusqu'au pack 3.
Cherche les vendeurs de pack et tu verras sa ira déjà mieux !
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty Re: mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  *BFG*Cobra Ven 24 Aoû - 16:39

Pour installer un pack tu dois aller sur les ateliers signalisés sur la mini-map par un clé anglaise (serre boulon).
Ca coute un peu, meme beaucoup suivant les modèles ... mais ca change pas mal les performances de chaque voiture.

*BFG*Cobra

Masculin Nombre de messages : 12
Ville : Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ninja ZX-10R
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty Re: mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  pépito Sam 25 Aoû - 10:47

a ok merci ses bon j ai trouvé éhéhéééé
j ai une autre question lol oui je sais chui chiant Laughing Razz
alors voila ya t il un moyen de retrouver des joueur de meme paye
et ya t il des team ou des groupe de joueur pour jouer pour le fun j ai acheter un club mais voila moi jvoudrai trouvé des compatriote cheers

pépito

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty Re: mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  dmaGT Sam 25 Aoû - 12:50

Non aucun moyen de retrouver ou classer les joueurs par nationnalité, malheureusement.
De toute façon, certains sont francais mais ont le drapeau US, dû au system de determination de nationnalité choisi par Eden ...

Pour les club, adresse toi à la section des clubs tongue
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^ Empty Re: mais pk les autres vont plus vite que moi ?^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser