tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PC] cherche club Hardcord

2 participants

Aller en bas

[PC] cherche club Hardcord Empty [PC] cherche club Hardcord

Message  Papa_Marco Sam 3 Nov - 17:52

Voilà, je vient de quité mon club (NNG-RACING-CLUB) car il n'y a plus persone qui joue, ils sont tous rendu a pes2008-arma et swat.



je roule toujours en Hardcord et je fait les course multi en hardcord je roule souvent en travers (voir tous le temps) car j'adore la glisse et le drift.

a part des pointe de temps en temps je n'aime pas la vitesse, genre traversé l'ile a 300km/h car d'abort, ma config me fait prendre tous les poteau (10-20fps)et ensuite on se suit sans s'amusé.

espérent trouvé 1 club qui roule en hardcord pour s'amuser en travers, en l'air, et en rigolade!!!
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PC] cherche club Hardcord Empty Re: [PC] cherche club Hardcord

Message  benjoli Lun 5 Nov - 11:35

Salut!

Notre club s'appelle le Hardcore Mode Club. Nous avons notre forums et notre server teamspeak. Nous roulons tres souvent, tous les soirs, il y a quelqu'un de connecté de plus, nous roulons avec d'autre club Hardcore.

La seul condition pour venir a notre club est de jouer en Hardcore et avoir un peu de maturité selon moi Very Happy

Enfin, tu peux visiter notre site ici: http://hcfr.forums-actifs.com/index.htm

Bonne route et j'espere te rencontrer

benjoli

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser