tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR d'une bonne petite balade

4 participants

Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty CR d'une bonne petite balade

Message  Fan Mer 28 Nov - 18:00

Petite aprem sur tdu avec ma Koko qui a a peine 1 jour et deja 538km au compteur Smile

A peine partie de la maison, je sui rejoint par Luana et sa Merco DTM.
Il ne voualit pas passer devant ce qui m'embetait un peu car ayant une voiture plus puissante fallait que je controle assez souvent mon retro mais bon apres on a fait chacun son tour et il a certainement remarqué que c'etait mieux pour moi d'etre derriere.

Au cours de notre balade, Nitroq (ou Nitroo je sais plus) tente de nous rejoindre, alors Luana et moi nous nous mettons sur la bande d'arret d'urgence a allure modérée.
Nitroq arrive avec son CCR et nous voila donc reparti, nitroq devant, Luana puis moi.
Nitroq qui n'avait visiblement pas envie de retenir un peu toute la cavalerie du CCR a du forcément nous attendre Rolling Eyes

Cool, me suis-je dis, encore un joueur qui aime bien se balader meme s'il veut pas brider un peu sa caisse pour rouler avec Luana et moi.

Bref, j'ai pensé trop vite...

Tout d'un coup je vois Luana faire des donuts a 100m devant moi alors qu'il roulait tres bien Suspect La faute a qui ??? Nitroq qui lui est rentré dans le....cul ! Evil or Very Mad

Bon Luana a du se dire comme moi, que c'etait le fameu bug TDU qui fait qu'on rentre dans celui de devant alors qu'on se voit loin derrire... Luane reste donc calme et on poursuit notre balade.

Meme pas 1 minute plus tard, je revois Luana faire des donuts car Nitroq l'a encore envoyé en l'air !!! Evil or Very Mad
Luana s'excite, fait rupter son allemande et pousse la CCR verte dans le decor lol! Lorsque Nitroq se redirige vers le bitume, Luana lache la cavalerie de sa Merco pour le refoutre dans l'herbe lol!

Puis Luana et moi nous repartons, laissant Nitroq se demerder tout seul.
Je vois tres bien qu'il tente de semer Nitroq en zigzagant dans le centre ville.
Enfin debarrassés, on continue notre promenade et c'est quelque minute plus tard que Nitroq se ramene a fond de 6 toujours avec son CCR avec pour cible le cul de Luana !!! Evil or Very Mad Mais qu'est ce qui lui a fait Luana ??? scratch Rien !

Un autre joueur en Me Four Twelve se radine (j'ai meme pas pris le temps de retenir son pseudo) et qui s'associe a Nitroq... Evil or Very Mad
Je suis mois aussi rapidement devenue une cible !

Luana et moi faisons vrombir nos bolides, chauffer la gomme des pneus arriere a grand coup de burn et tentons de se venger en se dechainant sur leurs voitures de luxe... (c'etait a une concession ford).

Je ne sais pas vraiment ensuite ce qu'essayaient de faire les 2 lascards mais il voulait escalader les escaliers de la concession... scratch

Luana et moi nous nous sommes cachés derriere le batiment et les 2 fous se sont barrés. Notre balade tranquille a donc pu reprendre.

Quelques minutes plus tard, Luana se met sur pause alors je me garre en plein milieu de la route (je sais c'est pas bien lol! ) pour l'attendre.
Et qui je vois se ramener ???

Niroq et sa CCR verte !!! Twisted Evil

Je me suis dit "toi si tu me rentre dans le cul ca va etre ta fete ! Et si tu rentres dans Luana aussi !" Twisted Evil

Il s'est arreté derriere moi (tiens donc... Suspect ). Puis il a reculé. Ma fois. Luana revient et la BAMMMMMMMMMMM c'est le drame ! Nitoq lui a refait le cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vois Luana faire la toupie devant moi lol!

Alors la s'en est de trop, en 2 2 Luana fait demi tour, je fais de meme. Nous voici alors tout 2 cote a cote a chauffer le moteur et la gomme et en face de nous, le pauvre Nitroq... lol!

Luana se lance et le percute de pleine face, je me lace aussi et lui detruit son aile avant droite.
Desuite apres l'avoir percuté, Luana s'etait ecarté. Je fis de meme et pendant que j'avais le dos tourné, je ne sais ce qui s'est passé, mais je vois la Mercedes de Luana pousser la CCR par devant vers le coin d'un mur.

Nitoq n'etant pas pris en sandwich, je me dit qu'il va pouvoir se barrer assez rapidement. Je prends alors de l'elan, je vise bien la portiere passager de la CCR, et BAMMMMMMMM !!!!
Luana et moi plaquons Nitroq sontre un mur, il ne pouvait plus du tout s'echapper si bien qu'il a du se teleporter ailleurs lol! lol! lol! lol!

Luana et moi reculons, on a enfin la paix. Il me fait des appels de phares et des coups de klaxon auquel je reponds...

On a fait un bout de route ensemble encore puis nos chemins se sont separés.

J'ai alors etait a la rencontre de Samson_3 qui doit connaitre toutes les routes sineuses de l'ile par coeur car a chaque fois il m'y emmene et c'est le pied !

Il avait sa Saleen S7, moi toujours mon CCR, puis on recupere sur notre route une Alfa GT V6.
Alors Samson et moi dosons la pedale magique pour lui permettre de povoir nous suivre.
Puis Samson c'est deconnecté apres nous avoir amené sur un parking et nous avoir dit au revoir a coup de klaxon.

J'ai poursuivit un peu ma preomenade avec une Lotus Elise, c'est là ou on s'apercoit que dans le sinueux la Elise est tres a l'aise comparé a une CCR mais je me suis bien amusée a partir en drift dans les epingles avec la Koko. Very Happy

J'ai rejoint ensuite ACCL avec sa Saleen S7, on a reucupéré Cross je sais pas quoi avec sa Shelby !
Un autre vrai emmerdeur celui la, il connait pas la pedale de frein je crois ! Si bien que quand vous freinez il se cale dans votre cul pour vous projeter 200m plus loin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ACCl essayez de s'en depetrer et la seule solution trouvé a ete de faire un defi tous les 2 (que j'ai gagné au passage lol! )

Voilà mon incroyable balade lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  Papa_Marco Mer 28 Nov - 18:13

Ta jamais pensée a être écrivain en histoire de caisse?

Qu'est ce que tu raconte bien!!! on peut tres bien s'imaginé la situation.

J'achette ton premiers roman "les abrutis qui savent pas conduire" dit moi quand il est dispo dans les quiosques lol! lol!

+ sérieusement, ta pas eu de bol d'avoir 2 malade qui s'acharne contre vous (toi et luana).

nous sa arrive mais on peut leur écrire de dégager (vous avez 1 chat sur PS2?) et en général sa dur pas + longtemps

edit: j'ai vu dans 1 autre Topic que vous n'avez pas de chat
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  acknott Mer 28 Nov - 18:45

ça c'est du récit!!! sympa à lire..... au moins je me sens moins seul quand je me fais percuté ..... mais bon, j'a fait aussi pas mal de bonne balade, notemment en SLR mc laren... et en ferrari 250GTO.... 3 F250 qui se balladent, c'est la classe... mais bon, c'est sur xbox (la caisse vient d'un pack...)

Bref, sympa ton histoire
acknott
acknott

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Ville : 62
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  Fan Mer 28 Nov - 19:16

A la base je voulais faire journaliste pour un magazine de becane lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  Porsche72 Mer 28 Nov - 20:09

Félécitation pour le discours... Razz
Porsche72
Porsche72

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Ville : Le Mans
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dans TDU Mclaren F1 LM et réel Porsche
Date d'inscription : 04/07/2007

http://mcla-france.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  Papa_Marco Mer 28 Nov - 22:48

A la base?

dommage t'aurai dù continué!!
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR d'une bonne petite balade Empty Re: CR d'une bonne petite balade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser