tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les "exclusives cars" comme compensations?

+5
EnFonde6
Tagazok34
Jay75360
F430man
Anov
9 participants

Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Anov Jeu 20 Déc - 21:22

Après la longue attente du pack 6... La découverte d'un pack buggé qui fait planter le jeu, etc...
J'ai émis l'idée qu'Atari nous refile les "exclusives cars" en guise de dédommagement...
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=75246

En esperant que l'idée soit soutenue... cheers
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  F430man Jeu 20 Déc - 21:35

ouai bonne idée, mais c'est quoi pour toi les exclusive cars?
F430man
F430man

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Ville : jouy en josas
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.cannavince.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Anov Jeu 20 Déc - 21:49

P***** comme par hasard ils viennent juste de refaire une tournée de codes pour avoir les voitures exclusives!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai enfin un code pour une Lamborghini Gallardo Coupe!

Yesssssssssssssssssssssssss
cheers


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:21, édité 1 fois
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Jay75360 Jeu 20 Déc - 22:13

Et c'est quoi l'interet d'avoir un code pour une Gallardo Coupé ? Elle a quoi de spécial cette Gallardo ... ?
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Anov Ven 21 Déc - 8:03

La Gallardo Coupe c'est la version "normale" de la Gallardo. Celle qui est dans le jeu c'est la Gallardo SE.
Donc ce code te permet d'avoir en plus, la Gallardo normale. Cela faisait un moment que j'esperai avoir ce code, j'ai un ami qui possède une Gallardo Coupe et il etait impatient de faire un comparatif avec TDU!

Pour plus d'infos sur les différences, va voir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Gallardo


Mon topic sur les forums d'Atari fonctionne bien, j'espère avoir levé un mouvement de protestation... Cool
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  F430man Ven 21 Déc - 8:32

comment ont les as les code??
F430man
F430man

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Ville : jouy en josas
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.cannavince.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Anov Ven 21 Déc - 10:17

De temps en temps, les mecs d'Atari lachent des codes sur le forum anglais.
Il suffit juste d'être là au bon moment, généralement cela dure une demie-heure et il y en a 2-3 fois par mois.
Exceptionnellement il y en a eut un hier soir et un la veille.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  F430man Ven 21 Déc - 12:53

et tu pourais pas les mettre sur ce topic une foie qui sont lachez, parceque bon il y en as qui peuvent pas etre forcement là 24sur24, stp? et ceux déja donné tu pourais les passé?
F430man
F430man

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Ville : jouy en josas
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.cannavince.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Tagazok34 Ven 21 Déc - 16:38

Content pour toi anov parce que je constate que ca faisait longtemps que tu la voulais cette gallardo Wink
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Jay75360 Ven 21 Déc - 17:32

A mon avis ce sont des codes à utilisation unique.
Une fois qu'ils sont validés, ils sont grillés.

Par contre, existe t-il une liste de ces exclusives cars ?

Comment apparaissent-elles aux yeux des autres qui n'ont pas ces voitures ?
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  EnFonde6 Ven 21 Déc - 21:18

Y'a pas moyen de les avoir autrement ces voitures ? Parce que je pourrais jamais les avoir Crying or Very sad
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Anov Sam 22 Déc - 17:47

Jay75360 a écrit:A mon avis ce sont des codes à utilisation unique.
Une fois qu'ils sont validés, ils sont grillés.

Par contre, existe t-il une liste de ces exclusives cars ?

Comment apparaissent-elles aux yeux des autres qui n'ont pas ces voitures ?

Exactement.
Et bien chose amusante, les voitures apparaissent quand même pour ceux qui ne les ont pas...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  gamelle71 Dim 23 Déc - 0:42

Anov a écrit:Et bien chose amusante, les voitures apparaissent quand même pour ceux qui ne les ont pas...

tout simplement parce qu elles etaient activée par le pack " skyline / RS4 " qu on eu tout a debut
tout comme ceux qui telechargent les voitures gratuites arrivent a voir les voitures des packs payants Wink Wink
gamelle71
gamelle71

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 55
Ville : bourgogne
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  SlayerMat Lun 24 Déc - 18:27

Speeder a écrit:ah oui et la Mc laren F1 Lm

La F1 Lm c'est pas celle qu'on a dans un pack telechargeable?? C'est bien la version longue et large non??


Si vous allez dans les concess' Pagani/B Engineering, Lamborghini et Koenigsegg/Spyker et que vous regardez les autres voitures dans le showroom vous verrez ces modèles là.
Chez McLaren j'ai pas fait attention mais si c'est celle que je pense on l'a dans un pack.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  SlayerMat Lun 24 Déc - 22:59

Bon m'excuse j'me suis planté, c'est la F1 GT qu'on a dans le pack et pas la F1 LM (je les confonds toujours ces deux là!)

Et après verification, la F1 LM (la bonne cette fois) on la voit dans le garage McLaren. C'est l'Orange (forcément elle n'a été fabriquée que dans cette couleur) à droite de la F1 GTR et qui lui resemble comme 2 gouttes d'eau, mis a part le bandeau de pare-brise qu'elle n'a pas.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Falco du Gento Lun 14 Juil - 5:39

Salut tout le monde
Au fait des infos pour le prochain "Car Giveaway" ?
Depuis le temps que je veux la LM ca commence à saouler...ils en donnent encore au moins ? lol
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Xtrmboss Mar 15 Juil - 13:24

C'est une façon comme une autre de respecter les proportions des vrais constructeur dans le monde réel.

Sur PC, n'importe quel pinpin peu se payer une F1 LM avec le MegaPack. Alors qu'il n'y a que 5 LM en vrai, ça fait un peu exagéré quand même -_-.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Falco du Gento Mar 15 Juil - 14:46

C'est une façon comme une autre de respecter les proportions des vrais constructeur dans le monde réel.

La Mercedes CLK DTM AMG est limitée à 100 exemplaires pourtant elle est dispo en concession de manière illimité
Pareil pour la Ferrari F40 ou les autres McLaren ainsi que beaucoup de bagnoles dans le jeu comme les classes "G" par exemple
De plus les autres voitures exclusive comme la Gallardo coupé n'a rien d'un model limité...non c'est comme ça c'est tout lol
Ca fait chier mais bon...le plus drôle c'est que j'ai vu un Anglais avec toutes les voitures exclusives dans le jeu comme si le mec était tomber pile poil au moment des offres sans compter que normalement c'est limité à un code par adresse IP des merdeux ces Anglais Rolling Eyes
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Xtrmboss Mar 15 Juil - 17:03

Ben après Eden fait comme il veut en ce qui concerne les proportions Very Happy, mais c'est impossible des limites le nombre de voiture dans le jeu !. Mais quand je disais ça, c'était pour dire que c'est un moment de rendre certaines voitures prestigieuses même dans TDU Smile.

Sinon l'anglais avec toutes les Exclusives car c'est peut-être un des mec du forum anglais qui distribue les codes Very Happy.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Falco du Gento Jeu 17 Juil - 5:13

Non j'le connais c'est un membre mais vu que c'est un forum Anglais à mon avis ils doivent s'envoyer des messages privés entre pote pour se tenir au courant de l'éventuelle date ou le topic ouvre ses portes pour distribuer les codes
Certains Français même de ce forum on réussi mais je ne sais par quel miracle à se retrouver le bon jour, la bonne heure etc...

Pour moi étant donné que le jeu commence sérieusement à prendre de l'âge ils pourraient rendre ces véhicules accessibles à tous vu qu'ils sont présent d'origine sur les versions d'autres plateformes...ou alors en faire un mini pack payant ca remonterais peut être l'interet chez certains joueurs qui sont parties de TDU

C'est qu'un code sérieusement c'est abusé je trouve...nous sur X-Box on casque pour tout...
Console
Jeu
Connexion
6 packs de bagnoles
on paie même les packs d'images servant d'avatar faut pas déconner et on nous bride sur le contenue c'est se moquer du monde !

A la base seul les premiers acheteurs de TDU devaient avoir droit à un code, un seul et ils en distribuent au compte goûte sur le forum Anglais à leur guise mais ca n'empêche pas les Anglais d'avoir plusieurs bagnoles exclusives ca sent la discrimination à plein nez ou le favoritisme appelez ça comme vous voulez en tout cas c’est con
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Xtrmboss Jeu 17 Juil - 11:37

Malgré ça je trouve quand même que les joueurs de X360 on quand même bien de la chance vis a vis des joueur PC.

D'accord vous payais plus cher que nous vos 6 packs, mais il étais dispos bien avant nous, votre version X360 est bien plus supporté par Eden que la version PC, elle n'est pas beugé.

Faut pense qu'en plus notre Megapack ne contient pas toutes les voitures que les 6 packs vous apporte.
Et en plus la version PC à eu plein de problème de bug, de déception, et autre mauvaise surprises. C'est normale que l'ont soit quand même compensé sur certains points sinon les joueurs PC auront méchamment gueulé.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Falco du Gento Jeu 17 Juil - 12:26

Une Box 360 reste la même machine avec les mêmes caractéristiques quelque soit le pays donc si bug il y a...une MAJ et c'est réglé
Les PC sont tellement différents, cartes graphiques, mémoires, carte son etc...aucune config n'est pareil c'est logique que les bugs soient plus compliqués à résoudre sans parler de la conexion internet bien plus vaste que celle du X-Box live

La version TDU PC est la plus cheaté, les joueurs ont accès aux données du jeu les doigts dans le nez, et ne se gènent pas pour trifouiller le contenu du jeu, ont trouve des Lotus Elise camouflées en Golf R32 ou des Mercedes CLK DTM peintes à l'atelier de luxe sans parler des sons moteurs modifiés etc...laisse tomber impossible de taper une course dans ces conditions

En attendant sur PC le mégapack qui comprend la quasi totalité des bagnoles de nos 6 pack ne vous coûte que quoi ? 15€
Y a des avantages à jouer sur PC connexion gratuite, possibilité de modifier le jeu et celui qui à une bonne config peut avoir des graphismes d'enfer
Sur Box le jeu tourne plus doucement mais au moins il tourne bien (plus ou moins)

En tout cas ce qu'on appelle les voitures exclusives sur Box360 s'avère être des voitures basiques sur les autres versions c'est ça qui me fou les boules
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Xtrmboss Jeu 17 Juil - 23:36

Falco du Gento a écrit:
En tout cas ce qu'on appelle les voitures exclusives sur Box360 s'avère être des voitures basiques sur les autres versions c'est ça qui me fou les boules

Dans ce sens ta pas tord, moi aussi j'adore collectionner les voitures d'un jeu et de toutes les avoir dans mon garage.

Mais sur PC les joueur cheaté sont très rare. A vrai dire depuis que le patch correctif est sorti j'en ai vu qu'un seul. Et sa voiture ne faisait que de volais.

Mais moi je peut me plaindre sur un détail c'est l'optimisation. Sur mon PC ça rame. Ma X1950 pro ne tien pas à la route. Et TDU ça fait déjà 1 ans qu'il est sorti. A l'époque les 8800 étais hors de prix !.

Par contre le fait que ce soit payant dépend juste du live pas de Eden. Par exemple vous avez la fonction micro qui marche. Sur PC c'est même pas le peine d'y penser c'est horrible !.

Mais bon sur PC on a un peu avantage quand même, c'est comme tu le disais, la possibilité de trifouiller TDU. Comme les couleurs perso par exemple, c'est plutôt sympa. Mais aucun concurrent ne vois les modifs que l'ont fait. C'est Local. Donc au final quand on joue on ne vois jamais un mec qui a modifié ou cheaté (ça dépend du point de vue) sa voiture.

Après l'histoire des voitures des voitures maquillé me dit quelques chose sur PC. Je crois en avoir vue une il y de cela très longtemps à mes début sur TDU. C'est donc encore loin d'être un problème sérieux sur PC.

Après personnellement, si on m'avais demandé de choisir en X360 et PC a l'époque j'aurais choisi la X360. Mais ça reste mon point de vue personnel.

(Rien que l'argument d'avoir + de voiture sur X360 m'aurait fait choisir cette version)
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Les "exclusives cars" comme compensations? Empty Re: Les "exclusives cars" comme compensations?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser