tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

2 participants

Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Dim 30 Déc - 21:23

Pour les modos: pouvez vous supprimez ce post svp


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:50, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Lun 31 Déc - 23:18

pouvez vous supprimer ce post svp


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:50, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Ven 4 Jan - 20:35

_____________________________________________________________
Ca y est!!!! Le PrEsTiGe_Bike_Club vient d'ouvrir s'est portes.
Vous pouvez désormais poser vos candidatures:
Membres
-Président: PrEsTiGe_Kesako
-Vice Président: sifranus
Description
Le PrEsTiGe_Bike_Club est le club du groupe PrEsTiGe, qui est réservé au joueurs qui ne roulent qu'en motos. Les balades, courses etc ne se feront uniquement en moto. Pour vos courses ou balades perso vous n'êtes pas obligez de rouler en motos. Pour ma part je possède la MV Agusta F4 Tamburini.
Lors de votre candidature il serait préférable que vous donniez:
-Votre pseudo ingame
-Votre disponibilité
-Vos point G sur TDU
-Vos succès
-Votre rang (Champion, amateur...)
-Votre moto la plus utilisé
-Le nombre de motos dans votre garage

Lors des courses intra ou inter club il ce pourra que nous fixons une classe de moto (mA ou mB) ou bien alors course avec un seul type de moto (MV Agusta F4 tamburini...). Si vous ne possédez pas la moto ou une moto (si c'est par type de moto) ou bien une moto correspondant à la classe requise pour la course (si c'est une course de classe: mA ou mB) vous ne pourrez pas y participer. Il est préférable que lorsque vous aurez atteind le niv Champion vous ayez au moin 5 motos. Si vous êtes déjà niv Champion lorsque vous rejoignez le club et que vous ne possédez pas le nombres de moto demandé (soit 5) vous serez tout de même accepté mais vous aurez un ptit délai de 2 mois pour vous appropriez le nombre nécessaire de moto (soit 5):
Pour les autres niv voici le nombres de moto demandé (si vous ne les possédez pas le delai reste tout de même de 2 mois)::
-Débutant: Si vous rejoignez le club 1 moto est obligatoire
-Amateur: Si vous rejoignez le club 1 moto est obligatoire + 1 moto (soit en tout 2 motos)
-Pro: Si vous rejoignez le club 1 moto est obligatoire + 2 moto (soit en tout 3 motos)
-Expert: Si vous rejoignez le club 1 moto est obligatoire + 3 moto (soit en tout 4 motos)
-Champion: Si vous rejoignez le club 1 moto est obligatoire + 4 moto (soit en tout 5 motos)

Pour le moment c'est tout.


Place aux candidatures

En attente:
-
-
-
-
-
-
-
-

Accéptées:
-sifranus
-MUNDOLINO
-
-
-
-
-
-


MAJ LE VENDREDI 11/01/08


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:15, édité 1 fois
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  SlayerMat Ven 4 Jan - 22:13

N'oublie pas que pour avoir une moto en Débutant (ou en n'importe quel niveau d'ailleurs), il faut avoir trouvé tout les concessionnaires auto de l'île, ce qui fait pas mal de route. Donc tu va pas en trouver beaucoup des motards niv. débutant!!! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Sam 5 Jan - 10:47

c'est vrai tu as raison mais bon y'en a qui sont doués lol!
Enfin bref moi ma bécane je l'ai eu niv Amateur.
Attent je vais supprimer les posts juste avant celui de la candidature pour que les gens comprennent.

Est ce que quelqun peut me dire comment on sait si quelqun appartient à une team??
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  SlayerMat Sam 5 Jan - 21:24

On sais pas le voir comme ça au premier coup d'oeil, il faut rentrer dans un club, puis "inviter", ensuite tu a ta liste d'amis et c'est marqué dans quel club il est.
Si c'est un joueur que tu ne connais pas, tu ne sauras pas si il est dans un club, a moins de lui demander...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Dim 6 Jan - 11:04

si ç y est j'ai trouvé. J'ai réussi a recruter un gars mais maintenant faut lui faire acheter une bécane et même plusieurs. J'ai trouvé un gars qui adore les bécanes mais il est dans un club où il est.......tous seul Laughing .
Donc j'essai de le convaincre de me rejoindre. Pour l'instant ça avance on est presque trois!!! XD
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Kesako Ven 11 Jan - 17:15

MAJ DE LA LISTE DES MEMBRES
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360] Empty Re: [XBOX360] PrEsTiGe_Bike_Club [XBOX360]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser