tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

casque et micro

2 participants

Aller en bas

casque  et  micro Empty casque et micro

Message  kiki1835 Mar 1 Jan - 20:10

Bonjours ,je joue a TDU sur PC et je mets un casque ,micro ,donc j'entends bien les petits oiseaux ,le vent ,ETC...MAIS affraid je roule pour me promener ,j'entends que des étrangers causer et confused quand je joue en course a plusieur "MULTI" ça met arriver que 2 fois d'entendre RAOUL 35 qui etait de combourg dans le mème departement que moi cyclops je l'entendais tousser et son enfant jouer derriere lui , affraid et il etait etonner que je lui dise sur par le biais de mon clavier ,mais que lui et pourquoi pas les autres .SUR TDU ,,je suis GROLOLO 35 et j'aimerais Laughing me promener avec des " FRANCE"et ça fait plus de 6 mois que j'y joue ,si vous connaissez " TITI 27 et RAOUL faite moi signe o ""09,60,04,71,14 je suis sur la livebox avec TDU lol!

kiki1835

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Ville : bretagne 35
Version de TDU2 : pc et ps2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : japonnaise et groupe E,F,G
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque  et  micro Empty Re: casque et micro

Message  doudou922 Mar 1 Jan - 23:00

Moi sur TDU c'est doudou922, je n'ai jamais compris comment marchait le micro, je crois qu'il faut être connecté à un salon sur TS??
Sinon, je ne trouve jamais les gens que je cherche des FR, des mordus de la balade en Merco, Ferrari!!!
doudou922
doudou922

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Ville : Viroflay (:78:)
Version de TDU2 : v.1.66 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari, Mercedes, Audi, Lamborghini, Ducati, Porsche Cayenne
Date d'inscription : 27/02/2007

http://tdu07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser