tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aujourd'hui a Oahu

4 participants

Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Aujourd'hui a Oahu

Message  Fan Mar 8 Jan - 21:16

Temps magnifique aujourd'hui sur l'ile d'Oahu je décide alors de prendre le volant de ma belle italienne verte histoire de lui rajouter quelques bornes au compteur en ayant tres envie de voir afficher les 4000 km. Very Happy

Les quelques premiers kilometres se font tout en douceur histoire de faire un peu chauffer la mecanique. Direction le littoral coté Nord pour faire la route de la cote que j'apprécie particulierement. Le rythme s'accelere un petit peu mais toujours en douceur dans le respect des feux et des stops ainsi que des depassements non dangereux. Je veux me balader tranquillement Smile

Je passe a coté d'une propriété bien sympathique dans laquelle je decide de m'introduire. La maison en bois est jolie et ce qui me plait encore plus c'est le parc et les box a chevaux Very Happy . Bon ok je doute qu'il y ait assez de place pour y loger les quelques 686ch de ma Murcie mais bon... Rolling Eyes Laughing

Aujourd'hui a Oahu Photo001te0
Aujourd'hui a Oahu Photo002mi5

Remarque on se demande bien comment Lamborghini a fait pour les rentrer dans la Murciélago mais bon scratch lol!

Je m'arrete toujours en extase devant les paysages magnifiques, immenses ou mon engin poussif parait tout minuscule et totalement impuissant drunken

Aujourd'hui a Oahu Photo003et5
Aujourd'hui a Oahu Photo004xv2

Puis je me retrouve de nouveau aux cotés d'une belle propriété qui resemble fortement a la precedente. Je m'y introduit donc egalement. C'est grand, il y a pas mal de maisons et 2 etablissements de boxs a chevaux ! De quoi heberger mes amis, les voitures tout en ayant une vue magnifique et surtout la mer juste derriere avec un acces direct et un voilier. Meme que si ca nous suffit pas il y a la piscine ! Very Happy Bon ok l'entée y est moins aisée mais c'est de loin ma propriété preférée Wink

Aujourd'hui a Oahu Photo005lh2
Aujourd'hui a Oahu Photo006mr2
Aujourd'hui a Oahu Photo007cd9

Je continue ma route puis je decide de faire une petite pause a l'abri, coincée entre un arbuste et des rocher derriere un rail de securité Laughing

Aujourd'hui a Oahu Photo010km9

J'arrive ensuite au pont que j'adore pour son paysage magnifique ! Very Happy

Aujourd'hui a Oahu Photo011ve9
Aujourd'hui a Oahu Photo012vu7
Aujourd'hui a Oahu Photo013vr7
Aujourd'hui a Oahu Photo014vh1
Aujourd'hui a Oahu Photo015bb2

Ma murcie continue d'avaler les kilometre pour se garer quelques minutes au pied d'un gros arbre.

Aujourd'hui a Oahu Photo016oq2

Ma route se poursuit et je reste toujours aussi admirative devant des paysages comme ceci Embarassed

Aujourd'hui a Oahu Photo017ym0
Aujourd'hui a Oahu Photo018fx7
Aujourd'hui a Oahu Photo019ey4

Tiens donc il font la pub du jeu dont j'avais entendu parler. Il parait qu'il y a la Lamborghini Murcielago et queca se passe aussi a Oahu. Faudra que je me l'achete Wink

Aujourd'hui a Oahu Photo020du6

Bienvenue a Jurassic Park ! Vous puvez meme voir sur cette photo un T-Rex tout vert ! Si si cherchez bien !!! study
Il est au premier plan on ne voit que lui d'ailleurs, achetez des lunettes lol!

Aujourd'hui a Oahu Photo021qi5

Bon c'est pas tout mais c'est que ca creuse tout ca. Je m'arrete alors a un fast food dans une zone commerciale pour calmer mon estomac.

Aujourd'hui a Oahu Photo022ma5

Alors que je recoit un coup de fil d'une de mes employées en direct du boulot, je viens de m'apercevoir que ma Lambo a soufflé la bougie des 4000 km Very Happy Razz

Aujourd'hui a Oahu Photo023sw5

C'est pas tout mais mon taff m'appelle alors plus question de rouler pepere surtout que je ne suis pas a coté non plus. Gaz en grand tout en evitant au maximum les autres automobilistes, derapages controlés a gogo. Le V12 se debarasse de toute sa calamine qui aura eut tout de meme que tres peu de temps pour s'installer lol!
Durant mon trajet je fut un peu obligée de m'arreter a la station afin de completer ce que j'avais consommé et l'essence que je n'ai pas pu terminer hier puisque tout d'un coup j'ai entendu "Voiture 9 à centrale installez les barages routiers" Shocked

Aujourd'hui a Oahu Photo024sa3

Et voici mon lieu de travail. Etant patron d'une discotheque dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub (ou je sais je suis con** puisque j'en suis le patron. Mais en fait si je ne le donne pas c'est qu'il est un peu illisible sur la pancarte Suspect lol! ) et DJ occasionnel pour mon simple plaisir, ceci explique pourquoi je peux me permettre derouler en Murciélago Laughing Laughing Laughing

Bien evidemment vous remarquerez que titine est gar&e bien devant afin de toujours garder un oeil dessus.

Pour vous située, ma boite se trouve au calme, au bord de mer a l'est de l'ile. Un coin bien tranquille avec 2/3 snacks a proximité Wink

Aujourd'hui a Oahu Photo025xl3

Je me rends ensuite au drive in le plus proche afin de lire les messages qui m'ont été envoyé sur mon portable pendant que je conduisais pour valider ou non les invitations qui m'ont été faites.

Aujourd'hui a Oahu Photo026md3

Je me re arrete a la pompe pour completer mon plein de tout a l'heure. Notez qu'il y a toujours ce foutu camion Suspect C'est louche. Heureusement qu'il n'a pas pu me suivre jusqu'a chez moi sinon j'aurai dormi dans la Murcie avec le flingue sur le siege passager lol!

Aujourd'hui a Oahu Photo027xx4

Direction la maison car je commence a en avoir un petit peu marre et puis il faut que ma murcie se repose un petit peu. Je prendrai RDV pour la revision des 5000 bornes quand je m'en approcherai.
Mais je ne sais pas encore si je l'emmenerai chez Lamborghini ou chez le préparateur scratch

Aujourd'hui a Oahu Photo028rb0
Aujourd'hui a Oahu Photo029cm2

Et me voici chez moi devant un bon verre en train de vous raconter tout ca Wink lol!

Aujourd'hui a Oahu Photo031il2
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  Fan Mer 9 Jan - 11:00

lol!

Fallait que je trouve une idée originale pour raconter vu que j'ai fait une balade solo et l'idée m'est venue en roulant lol!

J'ai quand meme galeré comme un rat mort pour trouver ma discothque car je ne savais plus ou elle se situais lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  SlayerMat Mer 9 Jan - 11:50

Super le débriefing ca fait plaisir a lire Wink

Dommage qu'on est pas sur le même support parce que j'ai l'impression qu'on a la même conduite.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  acknott Mer 9 Jan - 12:01

j'adore tes résumé!! vive le prochain!!! et pour des photos prise avec un numérique c'est encore correct, il y a une technicque particulière? genre faire des photos dans le noir ou un truc comme ça???
acknott
acknott

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 42
Ville : 62
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  Fan Mer 9 Jan - 15:11

Mon appareil numerique prend mal les tofs d'ecran de tele on voit le balayage a mort. Pourtant c'est pas une merde mon appareil.

Alors les photos sont prises avec mon Nokia 6280 2 megapixel lol!
Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal. Les photos sont prise l'apres midi avec les volets ouverts. J'ai l'impression que des qu'il commence a faire sombre elles sont moins jolies alors j'allume la lumiere. Mais je pense que les differents temps du jeu i font aussi pour la luminosité. scratch
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  Fan Mer 9 Jan - 15:13

TheSlayerMat a écrit:Super le débriefing ca fait plaisir a lire Wink

Dommage qu'on est pas sur le même support parce que j'ai l'impression qu'on a la même conduite.

Ouais j'aime bien des fois me promener tranquille et pour ca y a rien de mieux que le nord de l'ile car il y a presque personne car les autres joueurs comprennent pas et te rentre dedans etc Rolling Eyes

Bon apres c'est sur qu'il m'arrive de rouler "comme un con" a toute berzingue slalomant entre les voitures etc lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  Jacke Jeu 10 Jan - 22:00

Super récit et franchement trés belle photos! ( Je fais pas mieux avec mon 5M de Pixels...)
Jacke
Jacke

Masculin Nombre de messages : 169
Ville : Grenoble
Version de TDU2 : PS2 et bientot PSP!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini, Dodge , Zonda , Jaguar XJ220 et Lotus Exige
Date d'inscription : 09/12/2007

http://vicecityrpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui a Oahu Empty Re: Aujourd'hui a Oahu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser