tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Absence

4 participants

Aller en bas

Absence Empty Absence

Message  Fan Lun 21 Jan - 17:46

Juste un petit message pour vous dire que je serai absente le temps de trouver un adaptateur de memory card.

Et oui, ca y est je l'ai enfin ma PS3 que j'attendais temps ! Very Happy
J'ai encore ma PS2 mais ca serait le merdier pour la reinstaller pour jouer a tdu car j'ai qu'une peritel sur ma tv et puis quand j'ai vu la tronche de tdu sur la PS3 apres avoir activé le lissage je suis restée comme ca devant ma tv Shocked Shocked affraid affraid affraid

C'EST TROP BEAU !!!! On passe du vert délavé au vert vif digne d'une xbox360 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors je n'ai qu'une hate : avoir mon adaptateur memory card pour rajouter des bornes a ma ptite Murcie qui doit etre encore 10 000 fois plus belle sur la PS3 lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Porsche72 Mer 23 Jan - 20:50

Tu as la 60go ou la 40go car moi jai la 40go et je ne peut pas lire les jeux de PS2! Sinon passe moi ton ID PS3
Moi c'est Porsche72
Porsche72
Porsche72

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 31
Ville : Le Mans
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dans TDU Mclaren F1 LM et réel Porsche
Date d'inscription : 04/07/2007

http://mcla-france.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Fan Mer 23 Jan - 22:05

La 60go. Une des dernieres en France qui etait neuve en magasin. (il en reste 4 ou 5 en France neuve encore en magasins).

Sinon Sony ont encore des stocks de 60Go mais les vendent a un prix elevé aux profesionnels (700€) donc pour se faire du benef les magasins seraient obligés de la vendre plus cher que 700€ donc invendable.
C'est pourquoi il n'y a que sur commande apparament. Wink

La 40Go n'a pas la retrocompatibilité.
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Fan Mar 19 Fév - 13:55

Bon bah voila je serai de retour certainement tres bientot ! Il faudra que je reconfig mon reseau.

Ma murcie est super jolie avec le lissage de la ps3 Smile
100km a son volant de plus aujourd'hui avec une bonne prune de 23 025cr a cause de ce con de flic qui m'a fait faire la toupie Evil or Very Mad
Vengeance juste apres avec un bon semage, faut qu'il s'achetent des lambo les flics d'oahu Laughing
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Kesako Jeu 21 Fév - 14:26

non dit pa ça car (je sais je post au mauvais endroit mais bon), sur 360 tu les touches à peines, tu t'arrète sur le bas côté penssant que tu vas payer peu car tu t'est arrété et paf!!! Amende de 30 000cr affraid affraid

C'est déjà galère de les semé alors si ils avait des lambo on s'en sortirai plus du tout là!!!
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Jacke Jeu 21 Fév - 18:31

J'ai fait jouer mon cousin il m'a mit une amande de 120 000 cr le con ! affraid affraid affraid

Tant que t'y ait faudrait que les flics roulent en Koenigsegg et en Four Twelve et des Barrages de Chevrolet SSR Cool
Jacke
Jacke

Masculin Nombre de messages : 169
Ville : Grenoble
Version de TDU2 : PS2 et bientot PSP!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini, Dodge , Zonda , Jaguar XJ220 et Lotus Exige
Date d'inscription : 09/12/2007

http://vicecityrpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Kesako Ven 22 Fév - 18:27

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah c'est même plus la peine de vouloir faire l'imbécile sur les route. Franchement imagine si il y avait la gestion des dégats, et qu'on se tapait des barrage de SSR en plus des koko et des Me 4 12!!! J'imagine pas la tronche de ta caisse après Shocked Shocked

Non franchement je les préfère encore avec des caisse pourave et qu'il te file des super ammende que si il avait des monster car et des super cars Rolling Eyes

Dit moi FAN malgré le lissage... il y à quand même une différence entre le jeu PS2 sur PS3 et celui sur la XBOX 360 au niv graphique??
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Jacke Dim 24 Fév - 18:06

En parlant d'absence , je vais en vacances pendant une semaine au moment ou je vous parle.

Aprés a la rentrée Hop en Angleterre pendant 3 Semaines !

Donc pas de TDU et De midnight club 3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon bonne vacances quand meme!
Jacke
Jacke

Masculin Nombre de messages : 169
Ville : Grenoble
Version de TDU2 : PS2 et bientot PSP!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini, Dodge , Zonda , Jaguar XJ220 et Lotus Exige
Date d'inscription : 09/12/2007

http://vicecityrpg.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Fan Dim 9 Mar - 9:56

Kesako a écrit:Dit moi FAN malgré le lissage... il y à quand même une différence entre le jeu PS2 sur PS3 et celui sur la XBOX 360 au niv graphique??

Les graphismes sont toujours ceux de la ps2. C'est un jeu ps2 a la base et c'est pas en le mettant dans une ps3 que miracle tu vas avoir les graphiques digne de la PS3 et de la 360...
En revanche niveau couleur par exemple c'est carrément plus attirant. Je me suis meme rendu compte de qq details mieux fait comme le taureau du volant de ma Murcie par exemple qui etait tout flou sur ma ps2.
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser