tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concessions Aston Martin et Lexus

Aller en bas

Concessions Aston Martin et Lexus Empty Concessions Aston Martin et Lexus

Message  leekabel Lun 4 Fév - 11:37

Bonsoir à toutes et à tous

Nouveau sur le forum et sur xbox 360 (infidèlités à Sony, et oui !) j'ai acquis tdu unlimited. Une tuerie ce jeu. Bon enfin bref, pas là pour parler de mon avis. Le souci est que je ne peux accéder aux concessions motos. A chaque fois on me dit patati patata enfin vous connaissez. Alors comment je fais ? Je n'arrive pas à trouver les concessions Aston Martin "normale" on va dire (db9 etc.) ni Lexus. D'après ce que j'ai lu sur les forums il faut soit les débloquer en passant des épreuves soit les télécharger sur xbox live. Le souci est que je suis au bout du monde et ne sais pas si ça fonctionnera. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Et soyez indulgents avec moi, je suis plus tout jeune... Unlimitedement vôtre !!!

leekabel

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions Aston Martin et Lexus Empty Concessions Aston et Lexus

Message  leekabel Sam 9 Fév - 6:09

Merci pour ta réponse. J'ai réussi à me connecter au Xbox live et le jeu est encore mieux. J'ai trouvé les concessions.

leekabel

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concessions Aston Martin et Lexus Empty Re: Concessions Aston Martin et Lexus

Message  Invité Sam 9 Fév - 9:20

je n'ai pas le live gold j'ai donc joué au jeu en solo et je l'ai trouvé super sympa et avec une bonne durée de vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessions Aston Martin et Lexus Empty Re: Concessions Aston Martin et Lexus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser