tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

4 participants

Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  -Yosh- Mar 5 Fév - 16:42

Bon en fait, c'est un mauvais jeu de mot (le titre du post), c'est parce que la balade que je vous propose ici commence à un phare et se termine à un autre... hum hum ^^

Bref! au vu du sondage, je me lance à proposer cet balade en pleine semaine et comme je suis un grand fou, je vous la propose pour d'ici une heure! Je me doute bien que y'aura pas grand monde qu'aura eu le temps de se mettre au courant de cette balade et c'est bien pour ça que je la fait courte (à mon goût): 80km Si y'a vraiment trop peu de monde et que les inscrits préferent remettrent ça, y'aura pas de soucis!

Voilà donc si y'en a qui veulent m'accompagner, voici les détails:
RDV sur le parking du phare au sud est de la carte, près de la maison Makapu'u Meditation à 18h tapante !
Je sais pas encore comment on fait donc je vous colle betement le lien pour le screen de la map:
http://demo21.ovh.com/39521a927c3c9328064cc39cc41489ccP/?see=plein%20phare.JPG
Une fois sur place, je vous demanderai de bien vouloir cibler avec votre GPS la destination (le parking du phare au nord ouest cette fois-ci) qui devra vous indiquer normalement environ 83,6km de distance. Ceci afin qu'on ai plus qu'a suivre la vilaine voix ^^

Attention, voici les règles:
*Respect des feux rouges seulement (pas obligé les stop),
*La vitesse c'est la voiture qui ouvre la route qui la choisis (on changera quelques fois de leader au cours du parcours) en favorisant le rythme tranquilou (genre 150 voir 200 km/h grannnnd max).
*Pas d'arsouille si on en a pas parlé avant (à un arret pipi par exemple ^^).
*Quand au comportement en conduite, le but est de reproduire à peu près la conduite réelle en france, à savoir maintient de la file de droite sauf en cas de dépassement nécessaire, conduite très propre en restant autant que possible sur sa voix sans couper comme un porc de partout, dépassement propre, etc et maintient d'une certaine distance de sécu (pour les freineurs brutaux :p)
*On s'attend en cas de besoin évidemment.

Je m'attends pas à ce qu'on soit complet vu l'annonce à l'arrache mais c'est pas grave, c'est histoire de me promener un peu et de m'essayer à une première "organisation" (c'est un bien grand mot) de virée et surtout de rouler un peu avec vous! :p Avis aux amateurs !

Caisses au choix, évitez juste la classe A, là c'est une balade, je le rappelle ^^
Perso je sors ma Ford GT Very Happy

Annoncez-vous ici si vous comptez venir SVP (qu'on vous attende à 18h si vous êtes pas encore là :p)


INSCRITS:
Yosh - Ford GT


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:12, édité 3 fois
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  -Yosh- Mar 5 Fév - 17:50

oulaaaaaaaa, ça sent le report tout ça! en même temps je suis pas naïf (enfin si, un peu quand même), je m'y attendais :p Mais bon j'ai voulu tenter quand même

Bon, si vous passez par là et que vous êtes chaud pour 18h30 ou encore 19h, hésitez pas à le dire, sinon je reproposerai ça pour demain ou plus tard Wink

Merci de ta réponse Speeder !
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  tchou Mar 5 Fév - 18:13

mince je viens juste de le voir dommage Sad
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  M-Rick Mar 5 Fév - 19:33

Salut yosh, pour un ride sur la journée en court test plutot le chat du forum.

Si tu demande a chacun de cibler le point de chute sur leur GPS, tu n'as pas besoin de leader, en revanche cette technique vas tres bien quand il s'agit d'un rally.

Pour les regles de conduites, le termes le plus approprié c'est "pilotage Gumball" la, tout le monde comprends, bon, sur le gumball il leurs arrive de doubler par la droite, idem dans TDU, et parfois ons a pas le choix, les retros étant mal foutus dans tdu, ons vois difficilement les angles mort.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  SpeedraceR Mar 5 Fév - 19:55

A 18h j'étais en cours moi encore lol!

Mais je suis tout à fait partant pour ce type de ballade Smile cheers

Quant au style de la conduite, pour moi le Gumball Style c'est loin quand même de respecter les règles (dépassement, feux, stop, priorités,...). Une cruise en respectant 100% des règles, 200km/h max en Classe D ou moins, ça pourrait être vraiment cool Smile
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  -Yosh- Mar 5 Fév - 20:04

merci M-Rick pour ces conseils et infos ! Smile
Speedracer, je crois que j'ai quelque chose qui va t'intéresser (en tous cas j'espere!) -> la sortie "affinée" tirée de celle-ci que je repropose pour demain. Alors à demain peut-être? Wink
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE ! Empty Re: [PC]A l'arrache? le 05/02 18h ou plus? --> ANNULE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser