tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PC] FRT Nouveau club Recrute

3 participants

Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  DucatIWarrior Mar 5 Fév - 18:34

Amis forumeurs et virtualdrivers, bonjour,
Un nouveau site ouvre ses portes, il est tout beau tout neuf et s'adresse en premier lieu aux TDUdiste, mais a pour vocation d'etre une veritable team sur les jeux de vitesses.
Au menu, TDU en entré, et les plats de résistance sont a venir avec probablement du NFS, du Toca, pourquoi pas GTR, mais nous vous attendons pour plus de suggestions!
Pour cela, nous avons besoin de membres, et de participations, nous somme pour l'instant 4 sur TDU (je rappel que le site vient tout juste d'ouvrir), et nous esperons en interessé plus d'un afin d'organisé des coupes inter team (j'ai deja de l'xp avec motogp sur ce type de projet).

Merci de votre attention, et rendez vous sur www.france-racing-team.com

Mille excuse a la modération si la pub n'est pas acceptée, néanmoins un echange de lien est le bienvenu Smile

DucatIWarrior

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  M-Rick Mar 5 Fév - 19:19

Salut a toi Wink

Je serais éventuelement motivé, je cherche plus une team qu'un club pour TDU, mme si a l'instar d'un jeu de shoot, il est plus difficile de faire fonctionner une team sur des jeux de caisse.

As tu une limite d'ages?

J'ais parcourus le forum, si je peus me permettre, quand il y auras un certain nombre de membres, ton forum risque d'etre quelque peus illisible,
ons vois pas trop qui post, et qui répond a qui, c'est juste un constat, ça ma sauter au yeux .
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  mervar Mer 6 Fév - 11:21

top intéréssé
je joue en soirée et des collègues d'arsouille seraient bienvenu Wink
mervar
mervar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 54
Ville : dans ton aspi
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : gallardo spider
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  DucatIWarrior Mer 6 Fév - 21:13

Heu, tout d'abord, je viens de m'apercevoir que mon post, est doublé, je ne sais pas comment ça c'est passé, et je m'en excuse.
Pour répondre au différentes questions qui sont soulevée:
-le design n'est par encore implanté, je trouve également que le forum n'est pas assez large.
Cependant, il s'agit quand même de la version supérieur de phpbb, vous ne devriez pas trop être perdu vu que c'est le même qu'ici, mais d'une génération plus récente. Le design général ainsi que le forum, aura une largeur équivalente a celui ci (960px pour être précis).
Aucune limite d'age n'est fixée, pourvu que l'on se marre!

Pour revenir au site, vous pouvez me faire confiance, je maitrise parfaitement le sujet. Un chat IRC, un album photo, peut etre meme un blog pour chacun de vous...

Je vous en pris, chers amis interessés par ce projet, venez donc vous inscrire, aidé nous a grandir! bounce

D'avance, bienvenue!

DucatIWarrior

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  DucatIWarrior Jeu 7 Fév - 11:29

Attentif a vos remarques, j'ai modifié la largeur du site et redimentionné un peu près tout. Me reste a faire un beau design, et le tour est joué Smile

DucatIWarrior

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  M-Rick Jeu 7 Fév - 16:02

Bien joué, compte sur moi je m'inscrit ce week end Wink
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  DucatIWarrior Mer 20 Fév - 11:32

Bonjour a tous,
Le site France-racing-team.com n'est pas bien vieu, mais est deja parcourus par une moyenne de 200 visites jours, 11 membres inscrits dont 6 membre du club TDU.
Nous somme 2 participants très actifs sur le site et le jeu et souhaiterions trouvé des personnes comme nous, aimant se tiré la bourre plusieurs fois par semaine.
Pour se faire, nous proposons une audio conférence avec XFire, et un rendez vous tout les soir a 20h en face du club indiqué précisément sur la page d'accueil de notre site.
Je précise que nous somme sur une plateforme PC, que le niveau Pro est requis, et que ceux qui se présentent juste pour faire parti du club sans y participer un minimum s'y verrons éjecter.
D'avance bien venue a vous et merci de votre attention.

DucatIWarrior

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] FRT Nouveau club Recrute Empty Re: [PC] FRT Nouveau club Recrute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser