tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme de save (apres changement de pass)

2 participants

Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Probleme de save (apres changement de pass)

Message  Grounch Mer 13 Fév - 19:29

Salut a tous.

Ca fait une paie que j'ai plus touché a TDU, et j'ai j'ai eu envie d'une ptite virer en muscle car. Je lance le jeu, normal, le truc se connecte mais me met "mot de passe incorrect". C'est vrai, j'avais modifié le pass de mon compte IGN.
Donc bon j'entre le nouveau pass, il se log normalement mais je n'ai plus "Continuer" ni "Mode Hardcore" (je l'avais fini)...

Comme je suis pas super con, je fesais des saves de ma progression de temps en temps dans un autre dossier. Alors je copie ce qu'il y'a dans ce dossier dans le dossier de la partie qui merde, et paf, toujours la meme...

Donc je voudrais savoir si c'est possible de recup ma progression, je me fout du pseudo et des autres détails. Je veux juste ma progression, avec ma thune mes caisses et mes maisons Sad

Merci d'avance.

Grounch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Re: Probleme de save (apres changement de pass)

Message  Grounch Dim 17 Fév - 19:59

Personne sait?

Grounch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Re: Probleme de save (apres changement de pass)

Message  Grounch Mar 19 Fév - 20:47

J'aurais juré que c'était plus frequenté ici Suspect

Grounch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Re: Probleme de save (apres changement de pass)

Message  PITBULL66fr Mar 19 Fév - 22:11

ben faut juste retrouver ton mot de passe GameSpy assaye l'ancien mais sinon impossible de récup ta progression tu sera obligé de tous refaire et encore si il ne te dit pas que ta clé cd apartient a un autre compte
PITBULL66fr
PITBULL66fr

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Perpignan (66)
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Re: Probleme de save (apres changement de pass)

Message  Grounch Mer 20 Fév - 13:14

Nah pour jouer c'est bon, clé valide. J'ai bien essaié de retrouver mon ancien pass pour le remettre, mais ça me revient pas silent

Jcrois que je suis bon pour tout refaire, mais bon pas vraiment la motiv...

Grounch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de save (apres changement de pass) Empty Re: Probleme de save (apres changement de pass)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser