tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tout savoir sur les Gamertag

3 participants

Aller en bas

Tout savoir sur les Gamertag Empty Tout savoir sur les Gamertag

Message  -Yosh- Lun 18 Fév - 14:23

Bon alors voilà, je dois être un peu con mais... que peut-on faire des gamertag des autres??? Je vous vois tous vous les échanger sur le forums mais après? On peut les entrer quelque part pour avoir le gars directement dans ses "amis" sous TDU par exemple? sans avoir à le voir dans le jeu pour l'ajouter?
Je m'arrache les cheveux sur Google et tous les forums possible, je ne voie le sujet traité nul part!! J'ai l'impression d'être le seul imbécile à ne pas savoir quoi faire de ces fichus gamertag Tout savoir sur les Gamertag 0084
J'ai tenté de me loguer sur gamespyid ou un truc comme ça mais je vois pas non plus de fonction pour ajouter des gamertag...
Au secours Neutral
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur les Gamertag Empty Re: Tout savoir sur les Gamertag

Message  Sanko Lun 18 Fév - 14:26

Nan c'est juste lors des meeting pour savoir qui est qui, et si jamais on croise la personne pour la reconnaitre !

Ah et aussi sur le site de TDU (communauté) pour avoir des infos sur la personne (nombre d'heures, niveau...)

Very Happy

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur les Gamertag Empty Re: Tout savoir sur les Gamertag

Message  bigtiti Lun 18 Fév - 14:27

t'en fait pas t'es pas le seul

des explication de fonctionnement et d'utilisation seraient bien venues pour des nuls comme nous
bigtiti
bigtiti

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 48
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur les Gamertag Empty Re: Tout savoir sur les Gamertag

Message  -Yosh- Lun 18 Fév - 16:36

Bigtiti a écrit:pour des nuls comme nous
méééé heuuuuu toi même ! Tout savoir sur les Gamertag Laugh
Bon ben ça me rassure alors (ouuuuu, pas?? Tout savoir sur les Gamertag Laugh)

Bon je viens de tester un truc: en installant le petit programme "gamespy arcade", on peut, par son intermédiaire, ajouter des contact, comme sur MSN par exemple, en entrant le gamertag d'un pote qu'on cherche par exemple. Et ceux qu'on ajoute ainsi apparaissent ensuite dans TDU, quand on va dans la gestion de son club, pour leur lancer une invitation par exemple. Même les contact qui n'ont pas TDU! (bon là, dans le jeu, ils vous marque que le contact sélectionné n'a jamais joué à TDU du coup). Et j'ai remarqué aussi que tous ceux que j'ai ajouté à mes amis pendant une partie TDU apparaissent maintenant d'office dans ma liste de contact sur gamespy arcade, logué dessus avec les mêmes identifiant que ceux que j'utilise pour jouer à TDU ! Donc je me dis que les contact que j'ajoute via gamespy arcade et qui jouent à TDU sont peut etre mis d'office en ami dans ma partie de TDU. J'ai pas encore pu vérifié pour le moment... En tout cas ça serait bien pratique.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on peut lancer des invit' pour rejoindre un club directement de l'écran de gestion du club dans le jeu, sans rencontrer les gars sur la partie, mais juste en ayant entré leur gamertag dans gamespy arcade, et ça c'est déjà vachement bien quand même Very Happy
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur les Gamertag Empty Re: Tout savoir sur les Gamertag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser