tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

5 participants

Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  -Yosh- Jeu 28 Fév - 20:15

Ben alors?? plus personne n'organise rien? Il ne se passe plus rien dans cette section depuis quelques jours, non mais c'est quoi ça?? Ça va pas du tout, va falloir remédier à ça!

Ça fait depuis le week end dernier que j'ai pas retouché à TDU si je ne me trompe pas et demain soir (Vendredi) j'ai rien de prévu et je suis tout seul en plus! (oh ben zut alors ^^) donc... je me demandais si ça vous dirait pas de se faire un p'tit truc [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? 0014

genre une p'tite balade libre en free ride ou une session course? ou les deux ^^
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  Tagazok34 Jeu 28 Fév - 20:34

Moi je suis partant !
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  tchou Jeu 28 Fév - 20:51

Laughing moi suis partante aussi lol! avec une tite preference pour les courses Wink
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  kiskool88 Ven 29 Fév - 13:08

Moi aussi Very Happy

kiskool88

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Ville : Vosges
Version de TDU2 : PC 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spider
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  -Yosh- Ven 29 Fév - 15:52

Oulaaaaaaaa t'emballe pas comme ça mon gars! ^^
Je pense que t'as malheureusement pas trop eu l'occasion de t'en rendre compte ces temps-ci avec tes soucis d'ordi mais ces derniers temps, les propositions de rides, courses et autres rendez-vous fusaient de la part d'un peu tout le monde et là, y'avait plus eu un post depuis le week end dernier, c'est tout, donc je disais ça en visant l'ensemble des membres du forum et sur un ton, disons, "plaisantin", histoire de me faire une petite introduction quoi Wink
Bref, pas de quoi te sentir visé par un éventuel reproche (quand j'en ai à faire, je les fais ouvertement aux personnes concernées, t'inquiète surtout pas pour ça Twisted Evil ), ni perdre les pédales en enchainant toutes les fautes d'ortho possibles et imaginables à la fin de ton post!! Razz Razz (je précise, là c'est juste de la "taquinerie" Wink )

Blagues à part, comme dit dans le message initial, je parlais bien de ce soir et pas de ce week end. Après, je suis pas non plus contre rouler aussi un peu ce week end selon les dispo ^^

Au sujet de ce soir justement, content de voir que y'aurait des intéressés et surtout de qui il s'agit Wink Very Happy De mon côté, j'aurai confirmation dans l'aprem' (qui est déjà bien avancée vous me direz) si j'ai vraiment ma soirée pour moi ou pas. En tout cas, si c'est bon pour moi et que y'a rien de créé à 19h, j'ouvrirai une première session course à cette heure là (et le préciserai sur le fofo bien sur) en ayant commencé à me promener en "free-ride" un peu avant.

A ce soir j'espère ! Very Happy
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  tchou Ven 29 Fév - 16:40

ben moi je serais la vers 19 h15 19h30 apres avoir fait manger ma petite tribu lol! je vous rejoindrez et si rien n'a encore été créé je ferais des courses en non classé Very Happy , a ce soir alors Wink
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  Sanko Ven 29 Fév - 18:13

Peut pas j'ai bac blanc mardi....
Donc révisions inside !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais moi je suis partant pour une simple session course multi vers les 21h, si ils y en a qui sont partants... Smile

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  -Yosh- Ven 29 Fév - 18:16

Tu parles de ce soir en disant 21h Sank0 ? Parce que si c'est ça, moi je serai là
En effet, ça y est, j'ai eu confirmation, j'ai bien ma soirée pour moi cheers et je confirme donc de façon définitive que je suis bien sur TDU ce soir Very Happy Donc j'espère vous y retrouver Wink

Je crée un post de suite histoire qu'on se loupe pas tous tongue

PS: sniff sniff Speeder, j'en conclue que tu pourras pas être des notres ce soir No (sinon pour ton ride, ça m'intéresse Smile )
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  Sanko Ven 29 Fév - 19:17

Je parle bien de ce soir Smile
(pas de PC de tout le weekend à cause des révisions ! je me force ^^)

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Mes garages prennent la poussière, et vous? Empty Re: [PC]Mes garages prennent la poussière, et vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser