tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

2 participants

Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  binou78 Dim 9 Mar - 16:21

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce beau forum pour demander de l'aide.

En effet; depuis maintenant une petite demie-heure, le jeu m'affiche des messages d'érreur, du même type que "LA CONNECTION A ETE PERDUE" (le truc bien rageant soit dit en passant... Twisted Evil ).
Le message que je reçois, lui, stipule "ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU" et je suis ensuite contraint de quitter la partie.
Celui-ci apparaît aussi bien en course qu'en free-ride. Il est apparu la première fois pendant la fameuse course "Un challenge de milliardaire" que je faisais pour la deuxième fois (et j'en étais vers les 50% de la course...)

Je voudrais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou pas et comment le résoudre.

Merci à vous, j'attends votre réponse ! Smile

PS: Ma config si besoin:

CD2 6550@2,5Ghz
HDD Seagate 120Go 7200rpm S-ATA
CG Nvidia MSI 8600GTS 256Mo Fanless
2Go Corsair XMS2 PC6400

binou78

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  binou78 Dim 9 Mar - 16:41

Speeder a écrit:Réinstalle le jeu!
ça veux dire simplement que il y a un fichier corrompu qui fait tout foiré !
ça me fesait pareil quand je modder et que je jouer avec le default car!

Bonjour, merci d'avoir répondu!

Je suis d'accord pour réinstaller le jeu, mais sera t'il possible d'importer ma sauvegarde quand même après réinstallation ou vais-je devoir tout recommencer depuis le début, à ton avis? Neutral
Et comment un fichier à t'il pu se corrompre, je ne comprends pas vu que j'utilise radial pour effacer le fichier à chaque nouvelle fois que je rejoue et thats'all ... mouarf !

binou78

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  binou78 Dim 9 Mar - 16:49

Speeder a écrit:Tu gardes ta sav et elle peux se greffer a nouveau sur ton TDU

Ok je testerais ça!

Merci pour ton aide Very Happy

binou78

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  binou78 Dim 9 Mar - 16:53

Euh juste pour info, il serait préférable que j'importe la save avant le premier lancement du jeu nan?

binou78

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  binou78 Dim 9 Mar - 18:26

Re,

Bon bah voilà, après une désinstallation et réinstallation propre (nettoyage de registre etc...) et environ 30min de jeu : RE-BUG Twisted Evil

Le message est "ATTENTION DECONNECTION SUITE A UN PROBLEME DE DONNEE DE JEU"
Je ne sais pas quoi faire, j'éspère que ce n'est pas ma save qui est corrompue Crying or Very sad Crying or Very sad

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne sauvegarde même pas...

binou78

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  juju13 Dim 9 Mar - 20:40

je pense que c'est belle et bien ta sauvegarde Sad
juju13
juju13

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville : DTC
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU " Empty Re: " ATTENTION PROBLEME DE DONNEE AVEC LE JEU "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser