tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel est la meilleur voiture du jeu?

3 participants

Aller en bas

Quel est la meilleur voiture du jeu? Empty Quel est la meilleur voiture du jeu?

Message  titi666 Dim 23 Mar - 19:31

Bonjour a tous, je voudrai avoir votre avis sur la meilleur voiture du jeu: la quel c'est pour vous?
merci d'avance pour vos reponses Very Happy
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur voiture du jeu? Empty Re: Quel est la meilleur voiture du jeu?

Message  Papa_Marco Dim 23 Mar - 20:47

A vrai dire, il n'y a pas de meilleur voiture du jeu bien que la pire soit la chevrolet SSR mais en meilleur, je mettrai la saleen S7 twinturbo, vu que c'est avec celle la que j'ai fait + de 60% du jeu (le reste et avec d'autre classe ou voiture imposé)

viendrais ensuite la mclaren F1, koeningsegg CC8S,la Mercedes Mclaren, la Dodge Viper, la ford GT, la Ferrari F430 coupé, et dans les mityques la Shelby Daytonna et Chevrolet Camaro

Parmi toute les voitures que j'ai citée il n'y pas de meilleur ou de moins bonne mais il y à des plaisirs différent et des performance propre à chacune qui, si on les maitrise se val les une autre (dans leur catégorie)

il y en à plein d'autre comme la skyline, l'Aston vanquish etc...
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur voiture du jeu? Empty Re: Quel est la meilleur voiture du jeu?

Message  SlayerMat Lun 24 Mar - 17:57

C'est d'après les gout de chacuns, et crois moi si tu cherches la voiture qui te premettra de distancer tous ceux qui se mettrons à tes trousses, tu ne la trouvera pas.
C'est la conduite qui fait tout.
Tu peux prendre une Saleen S7 1000ch. pour envoyer 500m dans la vue de ton poursuivant dans les lignes droites mais au premier virage serré il te doublera si tu ne la métrise pas.

J'ai fait une course dans les montagnes avec un ami en FordGT (B3), un américain en S7 TT (A3) et moi en XJ220 (B3) et on a recommencé 5 fois la course. A chaque fois j'était premier, la GT était pas très loin derrière moi et la S7 se mangeais facilement 5 à 10secondes de retard!
Mais si on avait fait une course sur autoroute, là c'est sûr j'aurai perdu!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur voiture du jeu? Empty Re: Quel est la meilleur voiture du jeu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser