tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Station de radio

2 participants

Aller en bas

Station de radio Empty Station de radio

Message  titi666 Lun 7 Avr - 18:55

Bonjour a tous j'ai une question dans le manuel a la page 8 ils disent qu'on peut crée une station de radio donc d'aprèes eux il faut faire: Mes documents/Test drive unlimited/sauvegame/profile_name(votre non dans le jeu)/ et après radio mai le problème c'est que moi je n'ai pas le dossier radio Sad donc qu'est ce qu'il faut faire: est ce que vous l'avez vous? est ce que je dois le crée le dossier? ou..?
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Station de radio Empty Re: Station de radio

Message  MonTanA Lun 7 Avr - 21:33

Oui c'est bien ça tu dois créer ton répertoire "Radio" puis après recrée un dossier avec ton nom exemple "titiradio" et glissé tes musiques dedans au format .mp3 ou autres.
exemple : Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame\nom-profil\Radio\Titiradio tu peus aussi créer plusieurs répertoires afin de faire une playlist de tes différente musique, sinon il existe des fichiers .pls a 1ko il te suffit de l'éxécuter avec VLC ou autres avant d'aller jouer a TDU et ta un flux audio en continue d'une vrai radio.
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser