L' architecture des routes!!
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SlayerMat
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Akira
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L' architecture des routes!!
Voila j' ecris ce sujet , parce que je viens de me rendre compte d un truc sur Test drive qui me fait halluciner .
Les architectes urbain ils ont pété un plomb sur la conception des routes ou quoi ???
Je veux dire par la , que apres avoir fini tout ce qui etait visible en defit , je me suis mis a chercher les routes inexplorées , et franchement , certaines routes de montagnes , sont dignes d' un architecte sous cocaine , avec 8 Gr ds le sang .
Jamais vu des virages comme ca .
Tout ca pour en venir au fait , qu un petit truc qui m exapsere sur TDU , est le fait que certaine voiture arrive à se taper des mechants tete à queue des que tu taquine un peu l' accelerateur dans des courbes montantes , genre avec une pente d un autre monde . Ce phenomene en descente ou sur un bon plat me parait plus que normal quan tu es a la limite de l' adherence , mais en MONTEE quoi ?????
Les architectes urbain ils ont pété un plomb sur la conception des routes ou quoi ???
Je veux dire par la , que apres avoir fini tout ce qui etait visible en defit , je me suis mis a chercher les routes inexplorées , et franchement , certaines routes de montagnes , sont dignes d' un architecte sous cocaine , avec 8 Gr ds le sang .
Jamais vu des virages comme ca .
Tout ca pour en venir au fait , qu un petit truc qui m exapsere sur TDU , est le fait que certaine voiture arrive à se taper des mechants tete à queue des que tu taquine un peu l' accelerateur dans des courbes montantes , genre avec une pente d un autre monde . Ce phenomene en descente ou sur un bon plat me parait plus que normal quan tu es a la limite de l' adherence , mais en MONTEE quoi ?????
Akira- Nombre de messages : 223
Age : 40
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Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
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Re: L' architecture des routes!!
rien n'est pas parfait!
MeL Ew@tt- Nombre de messages : 112
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Re: L' architecture des routes!!
Ce qui me choque plutot, c'est les échangeurs autoroute, on se perd là dedans ! ^^
Pour le tête a queue en montée, bha pourquoi pas ? Si tu patine, que ça soit en montée, plat ou descente, la voiture partira, c'est normal je pense
Pour le tête a queue en montée, bha pourquoi pas ? Si tu patine, que ça soit en montée, plat ou descente, la voiture partira, c'est normal je pense
Re: L' architecture des routes!!
j'ai déjà fait un tête à queue en monté mais j'étais sur route enneigée mais je pense comme speedracer si tu dois partir tu partiras
a essayé pneus lisses sur bonne voiture nerveuse
faire gaffe au flic pour les pneus lisses
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bigtiti- Nombre de messages : 475
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Date d'inscription : 17/02/2008
Re: L' architecture des routes!!
Oui je suis d' accord pour les tetes à queues . C' est juste que selon nos bonnes vieilles lois Newtonienne je m' attendai a voir une voiture moi chasseuse en montée ,( surtout les montée de test ) qu' en descente .
Mais merci de votre attention , et d avoir répondu si vite !
Mais merci de votre attention , et d avoir répondu si vite !
Akira- Nombre de messages : 223
Age : 40
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Version PC
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Date d'inscription : 31/03/2008
Re: L' architecture des routes!!
Ca s'appelle "Arcade"
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: L' architecture des routes!!
Bientot un TDU avec la condutie de Forza 2 ! lol. Avec les dégat et tous.
Il vas y avoir des carcasses de voitures sur la bord de la route ! .
On vas reconstituer le crash de la Enzo qui a balancé sont moteur en dehors de la carroserie (le crash du desert, je sais plus son nom).
Il vas y avoir des carcasses de voitures sur la bord de la route ! .
On vas reconstituer le crash de la Enzo qui a balancé sont moteur en dehors de la carroserie (le crash du desert, je sais plus son nom).
Re: L' architecture des routes!!
Ce serait trop beau
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
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Date d'inscription : 06/07/2007
Re: L' architecture des routes!!
http://www.gohawaii.com/search?types=listings%2Cevents&location=41&category=581&subcategory=&q=
j'ai trouvé la carte routière d'hawaii et cela correspond à ce que l'on a sur tdu
le seul soucis reste les pentes et la gravité jouant sur les voitures ainsi que certains virages un peu trop serrés mais ils ont pas tout mis en petites rues dans les villes
j'ai trouvé la carte routière d'hawaii et cela correspond à ce que l'on a sur tdu
le seul soucis reste les pentes et la gravité jouant sur les voitures ainsi que certains virages un peu trop serrés mais ils ont pas tout mis en petites rues dans les villes
bigtiti- Nombre de messages : 475
Age : 48
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: L' architecture des routes!!
Si tu regarde sur Google Earth on voit des village qui ne sont pas sur la carte ou des curiosités comme la plage où ils ont tourné la série Lost et la carcasse de l'avion un peu plus loin. Ca se trouve près de l'aéroport au nord mais il n'y a rien. C'est dommage, ca aurais été beau pour faire des photos.
Ou alors les canons et les trucs de la guerre, y en a beaucoup sur la vraie ile.
Ou alors les canons et les trucs de la guerre, y en a beaucoup sur la vraie ile.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: L' architecture des routes!!
Oui j'avais déja comparé notre ile avec la vraie sur GE, celle du jeu est loin d'être aussi complète c'est sur, mais elle est tout de même très ressemblante dans ses routes, villes principales, et contours de l'ile
Re: L' architecture des routes!!
Ah oui oui je dis pas le contraire, mais je trouve qu'elle manque de détails comme cités plus haut.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: L' architecture des routes!!
exact Matt. Certes la gravité est très éxagéré, mais on peut aussi voir que les routes ne sont pas lisse mais carré. Lors des montés la route ne fait pas de jolies courbes comme en vrai ou sur TDU-PS2 mais des angles.
Voilà pourquoi il est difficiles de manier une voiture des fois, surtout si la gravité est baissé...
Voilà pourquoi il est difficiles de manier une voiture des fois, surtout si la gravité est baissé...
Kesako- Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: L' architecture des routes!!
Moi la première chose qui m'a choqué c'est les design des routes, et je pense aussi que le mec qui les a fait a fumé un peu trop de crack. Jamais vu de ligne droite avec un monté soudaine et une redescente aussi soudaine sans aucune raison(les ingénieurs qui construisent une route en général prévoit d'égaliser ce genre de choses avant) et pourtant j'habite dans un coin ou les monté descente ca y va et pas des trucs de tapettes.
Si y a une ville qui existe avec des routes pareilles, soit ces habitants sont a pieds soit ils ont 50 morts par accident de la route par jour.
Si y a une ville qui existe avec des routes pareilles, soit ces habitants sont a pieds soit ils ont 50 morts par accident de la route par jour.
Re: L' architecture des routes!!
Roooo mais c'est un jeux vidéo, on est la pour s'amuser et faire des saut !
En ce qui concerne le réalisme Grand Turismo est la pour ça :p.
En ce qui concerne le réalisme Grand Turismo est la pour ça :p.
Re: L' architecture des routes!!
J'ai jamais dit que c'était pas bien, juste dit que c'est un peu abusé quoi hehe. J'aurais aimé que les changement d'élévations soit plus douce. Pas plus ou moins d'angles, simplement c'est un peu beaucoup carré.
Re: L' architecture des routes!!
C'est vrai, et pour te dire, je roule en mode H depuis le début et en H c'est pire !!!! Tu ressent la moindre bosse. Mais je trouve que ça donne une impression supérieure de vitesse quand on dépasse les 350 car la voiture est complètement instable
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