tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

se mettre au mode hardcore

+10
Tagazok34
Countach
Akira
Maug
SpeedraceR
Xtrmboss
titi666
JoOst
XenOs.-
SloMo
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty se mettre au mode hardcore

Message  SloMo Ven 25 Juil - 5:53

voilà, j'aurais voulu savoir quelle-s voiture-s vous conseillez pour s'y mettre
et puis si vous avez des conseils

merci Smile
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  XenOs.- Ven 25 Juil - 8:12

Ba ça dépend, tu veux drifter?
Si c'est pour les drift moi perso j'utilise souvent la Viper SRT 10 coupé.
Mais il y en a plein d'autre skyline, Ferrari F430 aussi qui gère pas mal Smile
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  SloMo Ven 25 Juil - 11:09

ok

en fait, à terme je veux jouer tout le temps en hc (beaucoup plus dur au début, mais surtout plus fun, jouissif et même réaliste)
je m'y suis un peu mis (avec une 575 maranello, toutes assists off) et vraiment le jeu prend une autre dimension même si je débute donc je me crashe beaucoup: après, le mode normal paraît fade et presque saoulant!

je roule pas mal avec des gars qui vont quasiment aussi vite en hc que moi en normal, sauf les portions de virages serrés bien sûr
il se crashent un peu plus, mais tellement peu que ça gêne pas pour vraiment bien rouler
deux gros pros, très rapides, m'ont expliqué qu'avec l'habitude on finit par trouver le mode normal plus dur! cyclops

a priori, je cherche surtout une voiture qui tourne fort fort de l'avant, genre caterham ou lotus, parce qu'en hc on dirait que si tu glisse pas tu tournes pas non plus, et c'est ça que j'ai du mal à assimiler vu que je peux pas forcément avoir toujours assez de puissance pour partir en drift à volonté en 4ème, 5ème ou même 6ème...
bizarrement le frein à mais aide pas, surtout si on réalise qu'on va en avoir besoin un peu tard

enfin, je vais tester la viper ce soir, merci pour le conseil Smile
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  JoOst Ven 25 Juil - 12:01

Est-ce que les voitures vont plus vites en HC qu'en mode Normal ? Suspect
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  titi666 Ven 25 Juil - 12:46

Non pas du tout Very Happy , moi j'aime bien la Exige 240-R pour le mode H Very Happy
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Xtrmboss Ven 25 Juil - 12:48

La plus connues pour drifter de toute est la Ford GT.

Sinon moi je conseille souvent la MC12. Elle drifte au millimètre et elle ne garde aucune mauvaise surprise pendant un dérapage.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  titi666 Ven 25 Juil - 12:52

On se fera une petite course je prendrais une E et tu prendra la Mc12 en H et on verra qui gagnera hein! Very Happy ... je déconne geek
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Xtrmboss Ven 25 Juil - 13:02

La Pontiac GTO pour drifter est pas mauvaise non plus dans le groupe E Very Happy
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  SpeedraceR Ven 25 Juil - 14:37

Comme tu dis, utilisant le mode HC depuis très longtemps, quand je me met très rarement en mode normal, j'ai plus de mal ^^
La 575M pour commencer, elle est pas mal, quoique pas mal de puissance à l'arriere (voir trop), il me semble que les Corvettes sont pas mal aussi Wink
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Maug Ven 25 Juil - 16:28

Pour moi le mode hardcore est plus dur non pas parce que plus réaliste, juste plus dur parce que les physiques sont pourri. Après des mois de simulation, y a pas a tortiller du cul pour ch**r droit, ca a rien de réaliste pour un jeu vidéo dit réaliste. Et j'ai pas de plaisir a conduire comme ca. Quand je vais sur google et que je tape TDU Hardcord mode, 99% des réponses sont des articles reprenant les dires de la campagne publicitaire, disant que le mode est ultra réaliste. EA a dit la même chose a propos de pro street. Pour moi le mode HC de TDU et Pro street se valent. Le mode normal(qui est a mon goût plus réaliste dans le comportement des voitures, plus sain, bien que les vitesses possibles soit abusés) a le mérite d'être marrant et je peux au moins faire les missions solo comme ca.

A tout ceux qui dise, que ce jeu est réaliste, sortez de votre ignorance et essayez donc de vrai simulation de voiture avant de venir répondre. Vous aurez beau dire moi ca me semble réaliste vous êtes loin du compte.

Hop je peux poster ca sur le forum. Maintenant.

Maug

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 78
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan R34 GT-R
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.oversteer.com.au

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Akira Ven 25 Juil - 16:37

OOOOOOOOOH La Comparaison avec PRO STREET ... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! Lapidez le !!!!

lol! lol! lol! afro lol! lol! lol!
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  JoOst Ven 25 Juil - 19:21

Il a pas tort...
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Countach Ven 25 Juil - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maug. Ceux qui sont passés par les simu de F1, GtLegends, LFS et GTR2 sont tous d'accord, TDU n'est pas une simu.

PS merci Maug d'avoir déplacé ton post.Lol
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  SloMo Ven 25 Juil - 22:28

c'est clair, tdu c'est pas une simu (mode hc ou pas)
si les articles le disent, c'est juste parce que c'est des ignares plus habitué à tester des WoW que des jeux de bagnoles, donc quand ils ont vu qu'il te faut 500m pour t'arrêter en mode hc, ils ont appelé ça simulation réaliste
aucun article n'est juste sur aucun jeu de bagnole/moto, tout simplement parce que c'est pas des experts des jeux de bagnoles qui les testent et j'ai jamais lu un test "satisfaisant" d'un jeu de bagnole que je connais bien, ils parlent jamais de ce qui fait la force du jeu, de ce qu'il fallait dire, en fin de compte

perso, je trouve pas que le mode hc soit un mode simu, mais je le trouve super, beaucoup plus riche que le mode normal
plus j'y joue plus je suis quasi sûr que ce jeu a été conçu pour être utilisé en mode hc mais vu que c'est pas si facile de s'y mettre et qu'il faut une commande de porc (tout analogique sinon c'est pas la peine) y'a assez peu de gens qui le font
par exemple, en mode normal la route est "pas assez lisse" et ta bagnole est tout le temps en train de faire des micro sauts et ça soule, en mode hc ça tu l'as plus du tout, c'est fluide comme dans les autres jeux
pour apprécier le hc, faut aussi désactiver toutes les assists et il faut être en boite manuelle sinon ta boite te trahira en plein virage en changeant de rapport et donc en changeant le dosage de gaz qu'il faut

en tout cas moi je commençais un peu à m'ennuyer en mode normal: y'a pas bcp de gens qui vont vraiment vite et du coup tu trouve rarement un gars (et encore moins un groupe entier) avec qui t'as envie de rouler
tout seul c'est pire: trop assistée, la voiture t'oblige à allumer abusivement jusqu'au point où tu te sors parce que justement tes assists t'ont empêché de faire partir l'arrière
et puis surtout c'est trop facile, tu prends tout à fond et y'a guère plus que quelques sauts en virages qui te font encore un peu transpirer, tu t'ennuies
le mode hc il me sauve de ça justement, au moment où je me disais "wé bon c'est juste ça tdu?" je me retrouve d'un coup avec plein de difficultés, de besoin de dosage et de finesse et je me régale, même si je débute Smile
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  JoOst Sam 26 Juil - 10:25

Amène.
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Maug Sam 26 Juil - 14:24

Tu as tout a fait le droit d'aimer le mode HC et ses physics pourrites ;P

SloMo a écrit: y'a assez peu de gens qui le font
par exemple, en mode normal la route est "pas assez lisse" et ta bagnole est tout le temps en train de faire des micro sauts et ça soule, en mode hc ça tu l'as plus du tout, c'est fluide comme dans les autres jeux
Le mode HC ou mode Gravité Lunaire. Je trouve pas que ca soit vraiment plus fun de faire des bons encore plus gros en mode soit disant plus réaliste. Si c'était vrai j'aurais déjà du péter une bonne vingtaine de caisse a l'atterissage. Je ne trouve pas ca plus fluide perso, juste l'impression d'être dans un épisode de l'agence tout risques ou de l'homme qui tomba a pic.

SloMo a écrit:pour apprécier le hc, faut aussi désactiver toutes les assists et il faut être en boite manuelle sinon ta boite te trahira en plein virage en changeant de rapport et donc en changeant le dosage de gaz qu'il faut

Tu vois c'est la la différence d'expérience niveau jeu. Je ne joue jamais avec aucune aide. Je n'en ai jamais ressenti le besoin et n'en voit pas l'intérêt. Dès qu'un jeu le permet j'ai tout en manuel, boite, embrayage, je vire toute les assistances avant de commencer.

Maug

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 78
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan R34 GT-R
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.oversteer.com.au

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  SloMo Sam 26 Juil - 15:04

moi aussi je joue sans assists, comme je le disais justement
mais par contre, j'en croise pas bcp qui sont sans assists, voire pas du tout... au contraire, c'est plutôt tout à fond et roule ma poule

les assists, c'est juste des niveaux différents d'anti-patinage, autrement dit si tu as une commande de gaz analogiques tu en as pas besoin
par contre tu perds du temps, forcément vu que peux pas mettre plein gaz en 1ère, 2ème et même 3ème et 4ème sur les grosses bagnoles sans patiner sur place
c'est pour ça surtout que les gens mettent les assists, parce qu'ils veulent pas perdre du temps, et puis aussi y'a pas mal de gens qui jouent avec un pad qui a pas de gâchettes et donc ils ont pas le choix
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Countach Sam 26 Juil - 16:20

Il y a aussi les gens comme moi qui mettent toutes les assistances, partant du principe que TDU étant, réaliste ni avec ni sans, les cartes étaient tronquées dès le départ, je ne devais donc pas pratiquer TDU pour le plaisir de la conduite mais pour l'originalité de TDU.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Maug Sam 26 Juil - 17:47

Quand je dit expérience différente, ca veux pas dire mieux ou moins bien, juste différentes(pas de mauvaise interprétation Wink ). Je respecte aussi le fait que certain jouent avec assistances. A la manette je vais pas m'emmerder avec l'embrayage, je mets embrayage auto. Au volant par contre je fait en manuel je préfère. J'ai la possibilité avec le shifter et l'embrayage donc je ne souhaites pas m'en priver, c'est beaucoup plus immersif et les sensations sont plus sympa.

Maug

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 78
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan R34 GT-R
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.oversteer.com.au

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  XenOs.- Sam 26 Juil - 21:35

Slomo tu sais pour repartir comme une bombe dans les virages ils ne faut surtout pas resté sur la 6 ème ou 5 ème ou 4 ème vitesse, il faut rétrograder et tu vas voir comme tu vas prendre le virages à pleine puissance Very Happy
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Akira Lun 28 Juil - 17:34

Donc ,

Hier j' ai testé le mode HC sans aides à la conduite et Boite manuelle embrayage manuelle . Essai avec F 430 . ( En Normal ou HC je joue sans aide et tout manuel je trouve ca plus fun , c'est un choix )

Première impression : " Qu'est qui se passe ma voiture elle part en vrille des que j' essaie d' avancer . "
Cependant apres quelques minutes d' adptation on capte l' interet de la chose . Je m' explique :

La voiture est plus lourde dans les courbes , on sent qu'il faut gérer son allure , et pas se lancer a toute vitesse au milieu du trafic .
Ensuite les sensations de pertes d' adherence sont bien retranscrites.
Le controle de la traction de sa voiture devient plus pointu .
Pour finir , on ne conduit pas comme une brutasse , c'est plus precis qu en mode normal , il faut plus de maitrise pour conduire sa voiture correctement .

Un gros point noir , il doit y en avoir d autres , j' ai jamais vu des voitures s' envolées comme ca . Pour un mode dit plus réaliste ( Par l' editeur ) je trouve la le mode normal plus fidèle à la réalité . ( en prennant une bosse a 300 km/h je crois que j' aurais pu droper 100 caisses ) .

L' autre truc , malgré mon manque de pratique du mode , je pense tout de même qu un gars en normal doit mettre des sacrés trous au gars en HC .

Voila , un mode qu'il faut je pense essayer une fois , on aime on aime pas , celà etant dit il semble plus proche de la simulation que le normal , sans en etre vraiment .

Alors si vous voulez renouveler votre expèrience TDU ou la vivre autrement à essayer .

Slts

Akira
Akira
Akira

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Version PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 , F575M , Ruf Rturbo , AM Vanquish
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  SloMo Lun 28 Juil - 18:25

yep c'est exactement ça en fait
en mode normal, le fun c'est de bourriner comme malade, toujours à fond
en mode hc, c'est le contraire, on peut être à fond mais ça ne durera pas longtemps avant qu'un arbre ou une voiture ralentisse tout ça donc tout le plaisir est de gérer sa vitesse et son accélération et de garder la voiture sur la route à grand coups de drift
même pas la peine d'essayer d'enrhumer quelqu'un qui est en mode assisté si on est en hc: à moins que le gars soit une vraie brèle on a aucune chance

deux façons, toutes les deux légitimes, de se faire plaisir avec un jeu et qui permettent d'alterner entre tirer la bourre avec tout ce qui bouge et faire dans la finesse et donc de prolonger la vie du jeu
pour ce qui est des bosses, on s'envole peut être pas sur la lune avec une vraie voiture, mais si on prend une bosse à 300 comme dans le jeu, on est mort point barre Laughing
par contre, si on prend la bosse dans le jeu à 150, on fait un super saut bien jouissif et si on a bien calculé son coup on va pas dans le décor, et ça aussi c'est fun Wink
SloMo
SloMo

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Ville : Pseudo ingame: Slowmotive - X-Fire: 5lowmotiv3
Version de TDU2 : PC + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cien, 575M, Challenger RT, Farboud, 288 GTO, SLR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  JoOst Lun 28 Juil - 19:22

Je n'ai jamais essayé le mode HC, mais a vous lire, je pense qu'une fois qu'on se lance vraiment dans le HC, impossible de reprendre le mode Normal ?

C'que je veux dire c'est qu'une fois qu'on arrive a gérer sa caisse en HC, comment reprendre du plaisir avec le mode Normal ? Où tout a l'air apparament "plus facile" ?

Enfin vous me direz, pourquoi reprendre le mode Normal si on est bon en HC ? ^^'
Je sais pas ! lol ^^

Peut etre peut on aussi se lasser du HC ?
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Tagazok34 Lun 28 Juil - 19:30

Ben disons que le mode hardcore, on ne peut jamais le maitriser vraiment comme mon veut donc on essaieras toujours de se perfectionner. Par exemple moi comme je suis habitué au hardcore, je serais surement plus merdique en mode normal (si si je vous jure). On peut donc en conclure que le mode hardcore vous paraitra tous difficile au début mais après, avec l'habitude on conduit mieux et on y prends gout !!! Bref bref bref ^^. Si vous voulez on peut s'organiser une tite soirée réservée au hardcore, ça vous dit ?
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  JoOst Lun 28 Juil - 19:33

Pas pour moi ^^ J'ai toujours pas mon ordi de compet' lol
Et pis meme quand je l'aurais faudra deja que je passe Expert ou Champion pour débloquer le HC ^^
JoOst
JoOst

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : iJoker_7
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.arteast.us

Revenir en haut Aller en bas

se mettre au mode hardcore Empty Re: se mettre au mode hardcore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser