tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

+101
Bazoom
El-Doug
krum93
OX6GN
keyser92
manunush27
Gyman13
sheepshagger
JefBougy
gabysenligne
LeoPrydze
M-Rick
berreta
Crou-27
Faou54
DeuZtw
Anthony63160
shell_fr
enzoalonso
XCite
ripcurlman
Wargam
THE DRIVER
Kamval
Pierrick
Lk0rnien
Ali91
Vod40
Tony0045
Titienneg
drizz
-MANTE84
FK20
V0r4c3
Kikito
Skyliner
tchoupinete68
Eurre live
v1rtu4lw4r
Whit3OxyGen17
Objectif Cars
Shai
Madlib156
XDantou08
legend fefissa
OoStanyoO
Kévin_
ROP92
Flankers57
JB_Version3.00
Beckham-junior
adrien307
XenOs.-
.L-Xav8vantagE-L.
Guizmo
Kesako
bigtiti
Tifaya972
C--Falken--C
SpeedraceR
RM-Photographe
Akira
JoOst
SloMo
juju13
tchou
Countach
tozankyaku
doudou922
bigboo
Ghostrider
icemanbravo
Tagazok34
dmaGT
Papapeinard
Scompe
maddog
Mustang29
Slavick
MrJhack
razorxc
Totote
LocoR
Dorian
fingolin
Kyosh1ro
Vento CL
darkandy
S@dR@v3N
Motoren
Boby
Banane
sam09fr
Jay75360
Sanko
Speedy91
Xtrmboss
Nyxor
mitch10593
EESA
power-t
105 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Dorian Lun 12 Fév - 13:38

Kyosh1ro a écrit:Belle bête pour un portable... Wink

Et pour TDU et NFS Carbon qui rament, c'est simple :

- TDU très gourmand et au stade Beta donc pas encore complètement optimisé.
- NFS Carbon codé avec les pieds faut pas chercher plus loin que ça, même les configurations les plus véloces pennent à dépasser les 35-40fps... Wink

Non TDU ne rame pas lui, il tourne à fond (j'ai jamais testé l'option HDR). Donc je me fait pas de soucis pour la version finale.

Mais par contre pour Carbon, il aurait pu faire quelques petites améliorations. Surtout comparé à TDU qui tourne nikel (sauf les photos ou screenshot qui sont pourris ^^), quand je joue à Carbon, j'ai l'impression de me retrouver avec un truc entre PSX et PS2 Laughing

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  EESA Lun 12 Fév - 18:04

NFS Carbon je fais tourner à fond sans aucun problème
TDU, je viens d'enlever mon volant et la je gagne 2FPS lol mais surtout le principale AUCUN LAGS !!!
C'est le FFB qui foire tout ?? Au clavier je peux me permettre des virage en travers et contre braquer sans risquer d'avoir un gros gros lag qui me sort de la route bounce
Le bonheur, mais au clavier.... scratch
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Boby Lun 12 Fév - 19:30

je m'en contente du clavier mais c un vria plaisir quand meme ^^
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Motoren Lun 12 Fév - 20:59

Franchement testez le volant, c'est bien plus fun, j'ai acheté un petit volant pas super mais ça me permet de bien m'amuser quoi :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49924/ThrustMaster-Ferrari-GT-2-in-1-Rumble-Force/

Sinon j'hésite à upgrader à 2go de ram (Corsair ou G.skill chépaencore), vous croyez que c'est utile? Sinon jvais ptet me monter un boitier en plexi, pour surveiller en live le dépot de poussière lol!
Motoren
Motoren

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Version de TDU2 : PC - Finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw M3
Date d'inscription : 29/01/2007

http://ridersgang.info

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Kyosh1ro Mar 13 Fév - 9:53

2Go de RAM ouais c'est utile, surtout avec un Core2Duo, on est presque dans le domaine de l'indispensable... (attention j'ai bien dis presque Wink)

Ton Processeur appréciera grandement d'avoir plus de RAM avec lui... Et le jour ou tu décidera de passer à Vista, t'aura pas de soucis. Wink

Et comme conseil sur la marque, prend du G.Skill, c'est moins cher, et les perfs explosent Corsair (à prix égal), et ça s'Overclocke bien si jamais tu veux te lancer là dedans aussi...

Par exemple les miennes sans chercher à aller au max je leur ai déjà fait tenir le 950Mhz sans probleme (800Mhz) à l'origine... Smile

EDIT : je viens de voir dans ta signature tu a déjà des Corsair Value, donc si jamais tu cherche à Overclocker, prend les mêmes car tu ne pourra pas dépasser la fréquence des Corsair avec les G.Skill... Et même sans Overclocker, tes G.Skill fonctionneront avec les mêmes timings que la Value donc reprend les mêmes Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  EESA Mar 13 Fév - 11:54

L'arnaque quand j'ai vu la fréquence des mienne DDR2 333mhz pale Suspect horloge réelle (DDR) 167mhz lool
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Nyxor Mar 13 Fév - 14:08

Kyosh1ro a écrit:
fingolin a écrit:
Les 4go sous xp et vista 32bits ne servent à rien ils ne gèrent que 3Go max il me semble non?? study Il n'y a que vista 64bits qui gèrent les 4Go !!

Sisi les 4Go sous XP 32bits ça passe c'est sûr. Wink

Je sais que beaucoup pensaient/pensent pareil que toi, c'était vrai à une époque, mais ça fonctionne depuis un moment (vers l'arrivée du SP2 je crois...).

J'ai 2 potes qui tournaient avec 4Go sur du XP 32bits et c'était géré et utilisé... Wink

Vista je ne sais pas, mais je suppose que ça doit être pareil, ça serait bizarre de faire une sorte de "retour en arrière" dans les évolutions... (mais pas impossible).

EDIT : euh question, Vista Ultimate et Pro sont pas sensés gérer 8Go ? Il me semble que c'est d'ailleurs pour ça que les fabricants de RAM se lancent massivement dans les kits 2x2Go...


J'ai Xp version 64 bit ! king
Nyxor
Nyxor

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Ville : Suisse
Version de TDU2 : FULL
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Murciélago LP640
Date d'inscription : 30/12/2006

http://team-nlg.tout-est-gratuit.info/

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  S@dR@v3N Mar 13 Fév - 20:04

EESA a écrit:L'arnaque quand j'ai vu la fréquence des mienne DDR2 333mhz pale Suspect horloge réelle (DDR) 167mhz lool

C'est comme ca que l'on, Front montant à 167 mhz et front descendant à 167 mhz !!! ^^

DDR = Double Data Rate . Double débit de données.
SDR = Single Data Rate . Simple débit de données.
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  darkandy Mar 13 Fév - 20:20

C'est marrant je vous vois tous parler de votre config, mais l'alim pour certains, c'est quoi ?

Non parce que pour certains par exemple, c'est bien d'avoir une config de roxxor, mais bon ça fait un peu tache toute une config y'as une alim "NoName" de 420W (350W réels), qui as un rendement inférieur à 80% et des tensions pas top...

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais l'alim est aussi importante que tout le reste de vos composants : stabilité, pas de composant qui crame ou manque de jus, etc...

Tiens sinon Kyosh1ro, elle est comment la G5 ? Parce que j'hésite entre la MX518 et la G5, j'avais une MX1000 avant. Et sinon la couleur est identique aux photos pour la version StarWars ? (plus clair, plus sombre ?). Merci.
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  EESA Mar 13 Fév - 20:46

Pfiouuu l'alim, j'ai du la changer lorsque j'ai changer mon P4 2.81Ghz pour mon PD 3Ghz (carte mère + proc + mémoire) j'avais de vilaine surtension
Sa chauffais et hop reboot

http://www.materiel.net/details_LC6550GPV20.html
J'ai trouver sa vraiment pas cher, et sa fais économiser 30.000 watt par an
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  fingolin Mar 13 Fév - 20:51

Mon alim c'est : Hiper 580watts

fingolin

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Kyosh1ro Mar 13 Fév - 21:12

darkandy a écrit:C'est marrant je vous vois tous parler de votre config, mais l'alim pour certains, c'est quoi ?

Non parce que pour certains par exemple, c'est bien d'avoir une config de roxxor, mais bon ça fait un peu tache toute une config y'as une alim "NoName" de 420W (350W réels), qui as un rendement inférieur à 80% et des tensions pas top...

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais l'alim est aussi importante que tout le reste de vos composants : stabilité, pas de composant qui crame ou manque de jus, etc...

Tiens sinon Kyosh1ro, elle est comment la G5 ? Parce que j'hésite entre la MX518 et la G5, j'avais une MX1000 avant. Et sinon la couleur est identique aux photos pour la version StarWars ? (plus clair, plus sombre ?). Merci.

Bah si tu veux je te fais une vrai photo des deux G5 (ouais j'ai les deux) comme ça tu pourras voir la vraie teinte parce que les photo Logitech ont tendance à vouloir renforcer les couleurs à fond et ça peut donner une idée bien faussée à la fin... La classique ne fait pas aussi "Orange" que sur les photos, c'est plus discret... Et la Star Wars c'est un peu moins bleuté que les photos mais ça l'est quand même... d'ailleurs je vais la modder car je veux le dessus d'origine et tout le corps noir... J'avais vu une photo de la Star Wars très peu éclairée et ça donnait ce résultat, c'est super beau... Very Happy

Et au niveau de la qualité, rien à redire, la preuve, je l'achete pour tous mes Pc... Laughing J'ai déjà les deux versions, et je vais en racheter une dans très peu de temps car je me monte une autre config...
Autre "petit" avantage, les patins sont en téflon d'origine, comme les Razer, mais si ils crevent, t'a juste à en demander des nouveaux à Logitech, ça te permet d'avoir des patins neufs tout le temps sur ta souris... Je l'ai déjà fait, en environ 2semaines tu reçois tes patins tous neufs. Very Happy
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Motoren Mar 13 Fév - 21:36

Mon alim : UNe fortron green power de 400Watts achetée mi-décembre : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28485/Fortron-400W-ATX-FSP400-60GLN/
Motoren
Motoren

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Version de TDU2 : PC - Finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw M3
Date d'inscription : 29/01/2007

http://ridersgang.info

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Dorian Mer 14 Fév - 0:41

Moi j'ai une belle alim 90W avec un dissipateur en plastique (un boitier quoi) ^^.

Mais bon sa suffit pour mon portable lol!

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  LocoR Mar 27 Fév - 22:42

Bonsoir ,ma configue va enfin voir le jour :
AMD Athlon 64 X2 5000+
Asus M2N-E
G skill extreme 2 2 x 1 Go DDR2 PC6400PK
Asus EN7600GT

Je devrais recevoir le Proc. ,Rams et CM dans les jours qui suivent !
Voilà .
Bon jeu a tous Cool

Edit : Voilà tous est installés ,c'est un bonnheur ! Laughing
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Totote Lun 5 Mar - 16:25

Premier post sur le forum, premier post en hardware Smile !

Config actuelle :

  • Intel Pentium D830 @ 3.00 ghz (tient 3.45 sans toucher à la ram en o/c) avec Zalman 9500 Led
  • Sapphire X1950 Xt 256 toute neuve, bientôt un Zalman vf 900 dessus
  • Enermax 600 W non modulaire (mon seul regret, sinon super stable)
  • 250 go Sata by Seagate + DD externe de 300 Ioméga
  • 2*1 go DDr² pc 4200 Crying or Very sad G.Skill
  • Asus P5WDH dlx (le pied, avec télécommande pour démarrer la bête depuis le pieu Very Happy)
  • Ecran 17 pouces 8 Ms Acer Crying or Very sad
  • Logitech G15/X530/Mx 518
  • Qpad en bon geek
  • Tt tsunami noir



Avec évolution de la ram (pour de la G.Skill 6400) et du proc probable Smile ! Elle m'a coûté pas mal au final cette config mais je regrette pas, elle est équilibrée à mes yeux et assez puissante pour tout faire tourner en 1280x1024 Smile ! bounce
Totote
Totote

Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  razorxc Mar 20 Mar - 17:03

salut,

dites je suis a la recherche du lien, qui classe toutes les cartes graphiques, de la meilleur a la plus nulle

j'arrivepas a remettre la main dessus, quelqu'un aurais ce lien?
merci

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Xtrmboss Mar 20 Mar - 19:50

Vas sur http://www.hardware.fr
Peut-etre que tu trouvera ton bonheur.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Kyosh1ro Mer 21 Mar - 9:03

Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Nyxor Mer 21 Mar - 13:29

Vous allez pleurer la !

je vais vous parlez en € car je sais que la moitié vous etes Français

mais moi Suisse (et oui j'aime le gruyère sunny )

J'ai acheté cette eVGA Nforce 680i SLI qui coûte normalement 255€

Et je l'ai eu 155€ Avec un gars que je connais bien dans un magasin d'informatique !
Nyxor
Nyxor

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Ville : Suisse
Version de TDU2 : FULL
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Murciélago LP640
Date d'inscription : 30/12/2006

http://team-nlg.tout-est-gratuit.info/

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Xtrmboss Mer 21 Mar - 13:36

Et ben ta acheté le top du top !!!!!





Plus d'info ici
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  MrJhack Mer 21 Mar - 16:20

y a eVga qui fait un retour sur ces cartes
car le bus système ne dépasse pas 1300 mhz !!! geek

http://www.clubic.com/actualite-70909-evga-quad-core-nforce-680i-programme-echange.html
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  razorxc Mer 21 Mar - 17:52

non non merci mais c'est pas ca,

le site en question avit repertorier toute les cartes existenete, enfin les chipset, et les avais mise en colonne, de le plus forte a la plus nulle,

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Slavick Mar 27 Mar - 7:20

A mon tour !

Rien n'est overclocké à ce jour.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Carte mère : Asus P5W-DH Deluxe
Carte graphique : Sapphire Radeon X1900 XT - 256 Mo
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Alimentation : Seasonic S12-600HT
Disques dur : 2 x Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go + Seagate Barracuda 7200.10 IDE - 320 Go (dans un boîtier externe)
Boitier : Thermaltake Armor Jr
Son : Un kit 2.1 qui date de mon tout premier PC (ils ont environ 6 ou 7 ans, et j'adore toujours le son qu'il en sort...)
Clavier : Logitech G15
Souris : Logitech Optical Mouse (à remplacer par une meilleure souris (je ne sais pas laquelle) avec un vrai tapis... Crying or Very sad )
Manette : Saitek P2600 Rumble Force

Je n'ai toujours pas de volant car au final, je ne joue pas énormément à des jeux de voiture. Je joue plus souvent à plusieurs jeux (sport, action, ...), d'où mon choix d'une manette. Mais il est vrai qu'à force de rencontrer de bons jeux de voitures, cela se laisserai tenter de prendre un volant. J'aimerai bien le Logitech G25, mais il est un peu trop cher...

Slavick

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville : Trets (13)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Mustang29 Mar 3 Avr - 12:47

Pour ma part,

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600@3Ghz
Carte mère : Gigabyte GA-965P-DS4
Carte graphique : Asus 7900GT
Mémoire : 2go PC5300 DDR2 Corsair
Alimentation : BlueStorm 500w
Disques dur : Raptor 150go, Hitachi 250go, WD 400g, seagate 120go
Clavier : Logitech multimédia
Souris : Logitech G5
Volant : Microsoft Precision Racing wheel => bientot G25
Mustang29
Mustang29

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Ville : Seine et Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils - Page 3 Empty Re: Vos PC ressemblent à quoi? - Configurations - Conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser