tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Probleme de reinstallation Megapack

Aller en bas

Probleme de reinstallation Megapack Empty Probleme de reinstallation Megapack

Message  2CV SUPER GT Jeu 4 Sep - 14:58

Bonjour a toutes et a tous,

Voici un probleme que plusieurs de mes amis rencontrent :

"J'ai formaté mon PC en ayant pris soin de sauver les fichiers présents dans "mes documents"
J'ai réinstallé le jeu ainsi que mes fichiers de sauvegarde de profil.
Mais impossible de me connecter sous mon pseudo dans le jeu. Je ne peux me connecter que si je crée un autre compte sans passer par mon compte gamespy."

Une premiere solution fut trouve

"La solution est simple. Il faut reformater et NE PAS réinstaller le pack de voiture.
Si on désinstalle tout, même proprement, ca ne marche pas, il faut vraiment reformater le disque.
La première fois j'ai installé le jeu, remis ma sauvegarde, ca marchait. J'ai installé derrière le pack -> erreur de connexion.
J'ai du reformater et réinstaller TDU. Maintenant que je n'ai pas remis le pack, plus de problème à part que bien sur j'ai perdu toutes les nouvelles voitures et que j'ai la voiture orange qu'on croyait "secrète" lors de la sortie de TDU à la place. Peut etre qu'en rachetant un nouveau pack ca marchera mais avec l'ancien impossible de rejouer."


J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour faire resoudre ce probleme.

Je vous remercie d'avance. cheers

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reinstallation Megapack Empty Re: Probleme de reinstallation Megapack

Message  2CV SUPER GT Jeu 4 Sep - 18:52

En gros, si on reinstalle le megapack apres un formatage, le serveur ne reconnait plus le compte Gamespy et il est impossible de se connecter, sauf si on cree un nouveau compte (et on perd sa sauvegarde).

La solution actuelle consiste a ne pas reinstaller le megapack, seulement TDU et dans ce cas la, ca fonctionne et on retrouve son garage (remplie de default car). On aimerait donc trouver une solution qui permettrai d'installer le megapack sans avoir a en payer un autre (puisqu'on l'a deja paye).

Je precise que 2 personnes sont dans ce cas, je me porte garant de la legalite de leur achat et installation, j'ai roule plusieurs mois avec eux, avant et apres le pack.

Merci cheers

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser