tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

+10
Motoren
EESA
darkandy
nicoaye
Xtrmboss
gt-jerome
Adri69
PAO
Kipoownage
Anov
14 participants

Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Anov Mer 10 Jan - 14:11

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Redlineracermovieposter

Fast & Furious, on aime ou on n’aime pas. Clairement, il y a de nombreux fans, il n’y a qu’à voir les commentaires du style “C 1 film tro mortel ca dechir” postés sur l’article concernant le 3e opus. Ou les tentatives d’imitation des voitures du film.
D’où une irresistible envie des producteurs d’en faire des clones. Après tout, c’est de bonne guerre, vu que Fast & Furious est lui-même un remake d’un film des années 50. Il y a eu Torque (F&F version moto), Auto-Moto nous a présenté un clone taiwanais et voici désormais Redline.

Son réalisateur, Andy Cheng, est un cascadeur et c’est son premier passage devant la caméra.
Côté acteurs: Angus Macfadyen, Nathan Phillips, Eddie Griffin et Nadia Bjorlin (la sosie de Carmen Electra.) Le chanteur Wyclef Jean (qui s’occupe également de la B.O.) fait une apparition.

Le scénario est simple: à Las Vegas et à Los Angeles, deux bandes s’affrontent dans l’univers underground des courses de rues. Il y a des inévitables coups de portières (à côté de ça, Jason Plato est un enfant de choeur) et les méga-boites.
Le producteur, Daniel Sadek, se vante que le langage et l’action sont un peu plus “adultes”. Exit donc les acteurs qui disent: “Saperlipopette, le méchant a détruit ma caisse!” et autres gangsters d’operette qui faisaient le charme des F&F. (Sachant qu’aux Etats-Unis, la moindre insulte ou le moindre nombril féminin apparent est synonyme de classement “interdit aux mineurs non accompagnés” et que l’essentiel du public est composé d’adolescents de 12 à 18 ans qui vont seuls au cinéma, donc faire un film à grand budget rempli d’insultes ou de “nudité” serait suicidaire.)

Et les voitures? Un Fast & Furious-like sans voitures (ni motos), ce serait comme un numéro d’Auto-moto sans reportage sur Sebastien Loeb! Daniel Sadek a justement fait fortune dans l’immobilier. Il en a profité pour s’offrir une belle collection de supercars: Enzo, Saleen S7, Koenigsegg, Ford GT, Murcielago Roadster, Porsche Carrera GT et Mercedes SLR (j’ai également cru voir une Zonda.) Ce sont ses voitures propres voiturent qui apparaissent dans le film!
Le clou du spectacle étant une scène où la Carrera GT est détruite! Remarquez, après tout, on a déjà vu une Enzo détruite ou une Modena bêtement crashée…

La bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=Pa6-0bIbDw4
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Kipoownage Mer 10 Jan - 14:17

OUAHHHH!!


Vivement le 23 fevrier!!

Kipoownage

Nombre de messages : 280
Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  PAO Mer 10 Jan - 21:03

Tiens, enfin la bande annonce. J'avais vu un bout dans Turbo il y a quelques temps, ils étaient dans un salon automobile et Redline avait un stand avec la carcasse d'une Porsche carrera GT qu'ils ont vraiment crashé par ailleurs Sad
Voilà pour la petite histoire... j'ai quand meme hate de voir ca que ca va donner.

PAO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 36
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Kipoownage Mer 10 Jan - 22:24

Sad povre porsche

Kipoownage

Nombre de messages : 280
Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Adri69 Mer 10 Jan - 23:05

la bande annonce donne envie ^^
donc plus qu'à attendre et etre patient geek
Adri69
Adri69

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Ville : Lyon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  gt-jerome Jeu 11 Jan - 9:30

....mmmm

moi qui suit fan comme vous tous des tutures, ce film me fai bien peur, ca sent le bide a plein nez, le truc ou seul les poursuites sont filmés bien hollywoodienne et dechire niveau sensation, mais ou tout le reste n'est que vent... perso, ca me bote pas plus que ca juste pour voir des voitures roulé

j'ai l'impression qu'il sortiront jamais un film de caisse """serieu"""... y a bien jour de tonnerre, mais bon, trop vieu, et pis les courses poursuites de ronin qui dechire 1000 fois plus... par contre, tout ce qui est transporteur et cpie, ca casse le delire je trouve...
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Xtrmboss Jeu 11 Jan - 19:39

Exactement le même avi que GT-jerome ! ca sens la daube dès les 1er images. Un peu comme taxi 3, Fast and furious (2&3), Transporteur 2 (vraiment pourri celui-la !) ou 60 sec chrono (encore celui-la j'ai esisté a le mettre). En fait quasiment tout les film de caisses sont pourris !





je vais me remettre à Cars rabbit
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Kipoownage Jeu 11 Jan - 19:41

Reston optimiste!! albino

Kipoownage

Nombre de messages : 280
Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Anov Jeu 11 Jan - 19:58

De toute façon jamais un producteur de ciné ne produira un "vrai" film d'action de voitures comme je pense on l'aimerait tous...

Le top reste les petites prods telles que Teckademics et compagnie qui offrent souvent de bons DVDs de street racing ou free racing (avec tous les types de voitures).
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  gt-jerome Jeu 11 Jan - 21:15

Anov a écrit:De toute façon jamais un producteur de ciné ne produira un "vrai" film d'action de voitures comme je pense on l'aimerait tous...

Le top reste les petites prods telles que Teckademics et compagnie qui offrent souvent de bons DVDs de street racing ou free racing (avec tous les types de voitures).


il faut qu'on le produise nous mm!!! Razz
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  nicoaye Mer 14 Fév - 14:16

Que voulez vous si plein de jeunes mouttons aiment les films avec du tunning et des poufs dedans.
Ils veulent pas réfléchir en regardant un film, ils veulent juste de l'action, des explosions, des poursuites et plein de fric. Et quelles sont les consistances de F&F ou ce Redline(juste en regardant le trailer on voit que tout ses ingrédients sont présents).
Mon commentaire est trollesque et il est critique au possible, je suis tout à fait d'accord mais n'y voyez vous pas une part de la réalité?

Pour moi, les films de valeur sure où l'on voit de bonnes courses poursuites sont Bullit, French Connection et pourquoi pas Ronin.

nicoaye

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  darkandy Mer 14 Fév - 15:49

Pour ce qui est de Fast & Furious, le 3ème à Tokyo était pas si mal, meiux que le 2ème en tout cas (avis perso)...
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  EESA Mer 14 Fév - 18:36

Tokyo Drift est Sleep le 2ème ? hum je réfléchie.... non désoler je préfère pas m'en souvenir lol!
Enfin tout ses films sont purrement commerciale
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Motoren Mer 14 Fév - 19:20

Le dernier Fast&furious est pas mal, mais je pense que ça peut faire mieux connaitre le drift donc c'est pas si mal. Sinon je pense qu'on risque de voir bientot débarquer des drifteurs en tractions Laughing Laughing . Mais sinon le scénario et les caisses sont mieux que dans les autres fast&furious
Motoren
Motoren

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Version de TDU2 : PC - Finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw M3
Date d'inscription : 29/01/2007

http://ridersgang.info

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  fingolin Mer 14 Fév - 19:41

C'est sur que c'est pas un film qui sera Enormissime et Ultra Réaliste mais si pour une fois on évite le tuning et qu'il offre un divertissement sympatique (même si c'est le genre de film qu'on regarde qu'une seule fois) ça m'ira sauf que comme les fast and furious j'irais pas les voir au ciné !!

fingolin

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  MonTanA Mar 22 Mai - 18:14

Seriez vous une date prévu pour la sortie de ce film..
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Boby Mar 22 Mai - 18:16

auuuuuuuucune idées
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  PATAMODELER Mar 22 Mai - 19:05

d ailleurs eddie griffin avait crasher la enzo sans faire expres

https://www.youtube.com/watch?v=hX3KGgGsV1Q

on pourrait la mettre dans le topic " a tous ceux qui se font pipi dessus " lol!
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Boby Mar 22 Mai - 19:20

nous l'avions déja montrée dans ché plus quel topic ^^
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  PATAMODELER Mar 22 Mai - 19:22

ah desoler j ai regarder dans ce topik pour voir si elle y etait et puis je l ai poster Rolling Eyes
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINE] - Redline: fear nothing, risk everything Empty Re: [CINE] - Redline: fear nothing, risk everything

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser