tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur nouvelle voiture

2 participants

Aller en bas

Avis sur nouvelle voiture Empty Avis sur nouvelle voiture

Message  topher92 Lun 15 Fév - 18:37

Bon allez un petit sondage,

On partage tous la même passion pour l'automobile et je rencontre un soucis actuellement!!!


Le changement de ma voiture!!!

J'ai pour le moment une Golf VR6 de 190 000 km qui marche du feu de dieu. Ma femme étant enceinte de notre 2eme enfant, l'obligation d'acheter un plus gros véhicule s'est fait sentir. L'idée de départ était de garder le VR6 et de prendre un monospace pour le confort ,d'ou l'achat d'un Scénic 2.0l DCI 150 ch.

Mais depuis la golf sort très peu, et je ne peu pas blairer le Scénic (bruit, sensantion, comportement etc...), j'ai donc décider de tout vendre pour acheter quelque chose d'interessant.

Mon choix s'est arreté sur deux, trois véhicule précisément, mais j'aimerais avoir vos avis sur toute l'offre des berlines sportives, on ne sait jamais, je peut encore changer d'avis.

Ma golf
Image hébergée par servimg.com


Ensuite les véhicule potentiel.

Alfa 156 GTA
Avis sur nouvelle voiture Alfa156gta_800
V6 envoutant, du régal comme le VR6, ligne magnifique qui vielli plutôt bien. Conso importante, assez rare.

Alfa 159 3.2 V6 TI
Avis sur nouvelle voiture ALFA%20ROMEO%20159TI
V6 d'origine Holden qui n'à rien d'exceptionnel, ligne sympa en version TI, mais introuvable en version V6 TI

Audi S4/RS4 B5
Avis sur nouvelle voiture S4
Avis sur nouvelle voiture Audi_RS4_B5
V6 BI-turbo de 265ch et 380 ch (S/RS), des vrais canon, d'un point de vue esthétique et mécaniquement. Turbo fragile et très cher, les 2 turbos valent 4800 € chez Audi pose comprise. Très prisé par les voleurs en car-jacking et home-jacking.

Audi S4 B6
Avis sur nouvelle voiture 001__scaled_600
Gros V8 de 4.2l 344ch, un monstre avec un bruit de dingue. Ressemble à un 3.0l TDI, conso exceptionnel, très prisé par les voleurs en car-jacking et home-jacking

BMW M3 E36 berline
Avis sur nouvelle voiture M31
Un moteur de folie avec des conso raisonnable en version 3.2l 321ch. Ligne commençant à se faire vielle. Propulsion!!

Ford Mondéo ST 220
Avis sur nouvelle voiture 800px-Ford_Mondeo_ST220
Très rare, invendable, pas très sexy, bref rien d'intéressant pour moi.

Mazda RX-8
Avis sur nouvelle voiture Mazda_rx8_02
Ligne sympathique, moteur de dingue, conso importante, manque de couple impliquant de jouer avec la boite et les montés en régime. 4 places, manque de places à l'interieur. J'en ai essayé une, c'est super sympa.

Mazda 6 MPS
Avis sur nouvelle voiture MAZDA_6MPS_2405
Jamais vue, mais plutôt sympatique. 260 ch

Mercedes C32 AMG
Avis sur nouvelle voiture 10612-2002-Mercedes-Benz-C32-AMG
J'ai horreur de Mercedes sauf de cette verison. V6 kompressor

Mitsubishi lancer Evolution VIII
Avis sur nouvelle voiture 2003_mitsubishi_lancer_evolution_VIII_01_m
Une caisse de rallye, plus originale qu'une Subaru, mais pratiquement invedable. avec une conso et une autonomie à vous faire vomir

Opel Vectra OPC
Avis sur nouvelle voiture VectraOPC1
idem à la Mondéo ST, sauf allure plus kéké

Skoda Octavia RS
Avis sur nouvelle voiture Skoda_Octavia_RS_by_Abt_Sportsline_1
idem à la mondéo. sauf que tout est digne de VW, moteur 2.0 TFSI 200ch, sonorité quelqonque

Subaru Impreza WRX
Avis sur nouvelle voiture Subaru_impreza_wrx_2006
Bienvenue à kékéland, en vesrion bleu à jante or bien sur. Moteur sans agrément, finition approximative, conso importante j'en était fan et pour en avoir essayé une, j'ai vite déchanté.


Voilà, Voilà, je me suis arreté sur L'alfa 156 GTA, Audi S4 V8, Mitsubishi evo 8.

A vos clavier..

topher92

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nouvelle voiture Empty Re: Avis sur nouvelle voiture

Message  momo_94 Sam 27 Fév - 15:50

moi perso celle qui me branche c'est la 159 mais en version sportwagon sinon entre celle que tu a choisi c'est la audi S4 que je choisirais Very Happy

Avis sur nouvelle voiture Alfa-Romeo-159-TI-i001
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser