tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

2 participants

Aller en bas

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Empty BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

Message  Invité Sam 20 Fév - 21:47

Salut a tous.

Je vous présente un petit logiciel que j'ai trouver extra !
J'ai nommer Bump top !!

Se logiciel léger comme de la paille et facile d'installation vous permettra sans payer d'avoir un vraie bureau !

Il se présente simplement, une pièce avec un sol.

Apres une instalation de 3 minutes pour des changement incroyable vous aurez le droit a un Didacticiel qui vous expliquera comment sa marche !

Pour les utilisateur de windows Seven vous gadget Windows ne partirons pas ! Pour Vista je sais pas =P

En tout cas Fonctionne sous vista (tested!), Xp (tested!) et Windows Seven !(Tested!)

Des petits Screen et présentation du bureau.

Vous aurez la posibiliter de mettre vos icones comme vous le voulez ! Et tout sa en 3D avec une physique ! XD

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t16

Vos pourrez coller des photo sur vos mur ! Et vous pourrez les regarder de près !

Preuve en images =P

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t17

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t18

Tout les coins du bureau.

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t17BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t19BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t20BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sans_t21

Et pour Dowload se logiciel !

======>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche282232-bumptop.html BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Sel-clubic80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Empty Re: BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

Message  RM-Photographe Dim 21 Fév - 1:59

C'est.. très moche silent
Mais chacun ses goûts !
RM-Photographe
RM-Photographe
Photographe Automobile

Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 29
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430
Date d'inscription : 22/02/2008

http://rm-photographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Empty Re: BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

Message  Tifaya972 Dim 21 Fév - 2:30

+1 avec GT... dsl Drakou mais je suis pas fane de c'est logiciel Rolling Eyes
Tifaya972
Tifaya972

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Ville : Schoelcher
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Empty Re: BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

Message  Invité Dim 21 Fév - 11:57

Non sa marche très bien quand tu reviens d'un jeu. Les images sont flou mais quand tu zoom dessus non Wink Apres chacun ses gout XD Perso moi j'aime bien le concept.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme ! Empty Re: BumpTop ! Le Bureau au vraie sens du terme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser