tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Performance Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (problemes)

Aller en bas

Performance Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (problemes) Empty Performance Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (problemes)

Message  Tob-Racer Lun 22 Fév - 2:05

Finalement, j'ai réussi a remplacer tous les bnk qu'il fallait, et les performances aussi sont OK (désolé Testarossa, j'ai dû télécharger un mods que je vient de découvrir sur TDU central, mais les perf. de cette Lambo peuvent toujours servir au cas où); donc ce monstre est terminé mais il reste un dernier problèmes: quand j'accélère et que le rapport est prêt à passer en seconde, la voiture se bloque à 106KMH a 8000 trs / min, elle n'arrive pas à passer en seconde (j'utilise la boîte auto) Sad . le seul moyen pour qu'elle passe, c'est d'utiliser "shift up" (vitesse supérieure)... Pourriez-vous m'aidez SVP?
PS: Elle peut rétrograder normalement
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Performance Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (problemes) Empty Re: Performance Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (problemes)

Message  Tob-Racer Lun 22 Fév - 18:23

mouais bon... bah je vais essayer.
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser