tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

comment on installer un mod

+4
Countach
Tob-Racer
Whit3OxyGen17
fabienampuis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  le-fou-de-TDU !!! Sam 17 Avr - 22:39

Ok merci !

Donc c'est bien ce que j'ai fait, c:/programe files/Atari/euro/ect.. bah ça marche toujours pas ! What a Face Neutral
le-fou-de-TDU !!!
le-fou-de-TDU !!!

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  le-fou-de-TDU !!! Dim 18 Avr - 17:01

Bah je sait pas, j'ai essayer de mettre en 4x4, tunig chez konigsegg, tableau de bord HD...

EDIT: Mod Bmw M5, Continentale GT, S8, 7.60, et un mod qui va sur la clk55 (la grosse merco avec des rainure couleur carro sur les feux
le-fou-de-TDU !!!
le-fou-de-TDU !!!

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  le-fou-de-TDU !!! Dim 18 Avr - 17:17

Je fait comment ? J'ai pas sauvegardé avant d'installer par dessus je croit Embarassed
le-fou-de-TDU !!!
le-fou-de-TDU !!!

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  le-fou-de-TDU !!! Dim 18 Avr - 17:22

Bon, bah je croit que je vais passer à la caisse alors xD Laughing
le-fou-de-TDU !!!
le-fou-de-TDU !!!

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  Smb974 Mer 9 Juin - 10:08

Tob-Racer a écrit:comment on installer un mod - Page 2 2822634006_1

Enfin quelquepars dans la zone, Mais ouvre ta carte et c'est "Oahu Bikes". Mais attend, j'y pense! est-ce que tu as découvert tous les concessionnaires auto de l'île? Si non, bah, il faut tous les découvrir pour acceder au concession moto. Désolé, c'est le jeu qui le veut. Pour tous les trouver, C'est indiquer sur ta carte.

bonjour j aimerais savoir ou télécharger la fameuse gsxr 1000 sil vous plait Very Happy

Smb974

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Ville : Réunion
Version de TDU2 : tdu2 pc
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty re: installer un mod

Message  ford30 Sam 17 Juil - 15:58

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas a installer des mod en .tdupk
Merci.

ford30

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  Tob-Racer Sam 17 Juil - 16:25

Le TDUpk est une base avec les physics du véhicule, ce n'est pas pour forcément installer une voiture, mais changer par exemple la vitesse maximale, la puissance, le nom de la voiture...
Déja, est-ce que tu as le TDUPE (TDU Performance Editor) de Dredgy's? Si non voilà:

http://tdupe.com/downloads.htm

Décompresse le fichier télécharger et ouvre TDUPE et tu auras toutes les voitures avec leurs physics; choisi la voiture que tu veux modifier.

Pour installer un Tdupk, click sur "performance pack" puis "import performance packs"
Importe le TDUpk pour la voiture que tu veux modifier puis vérifie si les performance on été changé. puis clic sur "Save car" et enfin "save all changes"

Il y a aussi plus rapide pour installer des physics, des moddeurs créés des installeur simple et rapide sans se compliquer la vie.
Voila, n'hésite pas a nous demander de l'aide si tu as un problème.
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty re: installer un mod

Message  ford30 Dim 18 Juil - 8:59

Bonjour,

Merci tout d'abord de votre réponse.
J'ai télécharger la ford focus RS et je n'arrive pas installer l'exterieur.
Quand je décompresse l'archive j'ai un fichier tdupk.
Les performances j'y arrive mais pas l'exterieur.
La ford focus RS remplace La jaguar XK coupé.
Je n'arrive pas a la trouvé en fichier Bnk.

Merci pour votre réponse

ford30

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty re: installer un mod

Message  Tob-Racer Dim 18 Juil - 14:24

Pour installer une voiture, Il y a plusieurs chose a faire; Le TDUpk c'est juste les performances de la voiture.

Il y les jantes, l'intérieur, l'extérieur, le son du moteur, l'HUD (les jauges), le nom de la voiture, l'emplacement de la voiture dans le concessionaire... Le son et les jauges ne sont pas obligatoire a changer. Il y a aussi un large choix de jantes pour les mods.

J'ai regardé le lien de téléchargements de la Focus RS mais le lien est mort. Mad Désolée pour toi.

Il y encore une tonnes de mods comme la Ford GT refaite en mieux ou la Ford Shelby Mustang GT500 2010

TDU Central: http://forum.tdu-central.com/forumdisplay.php?f=51

La 8C Spider d'un de nos moderateur: http://tdufrance.forumgaming.fr/addons-mods-f17/speeder-alfa-romeo-8c-spider-t2696.htm?highlight=alfa+8c+spider

Un Forum qui s'appelle TX Pro mais il faut s'enregistrer dessus: http://tx-pro.co.cc/downloads.php?do=cat&id=9 Il y a de beau mod quand même...

un forum Russe: http://tdu-world.com/ (Va sur google traduction et entre l'url pour déchifrer ces lettres incompréensible)

TDU Addons: http://www.tduaddons.com/

Voilà aussi comment on installe un mod:

Déja il faut la fameuse Djey's Magicmap qui est un fichier "map" qui empêche le jeu de se crasher? La voilà: http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=5990[url]

Quand tu l'a téléchargé, fait d'abord une copie du Magicmap que tu trouve dans: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Bnk1.map' et place la dans un fichier dans tes documents ou tu es sûr de pouvoir la retrouver, au mieux je te conseille de faire une copie de 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited pour si jamais tu veux remettre par exemple la Ford Mustang qui a été remplacé par la Ford Shelby Mustang comme sa, pas besoin de réinstaller le jeux pour quitte à attendre une demi-heure mais même pas 10 secondes pour remettre la voiture d'origine ou autre.

Après avoir remplacer la Magicmap par la Djey's Magicmap, tu peux télécharger des mods des sites en haut. Extrait les fichiers sur ton bureau ou dans un document puis sa dépend si tu trouve dois des fichiers:
-Bnk que tu dois remplacer par les originaux (ex: Must_GT.bnk normal par Must_GT.bnk la Shelby). "Must_GT_I.bnk" signifie l'intérieur de la voiture ou "Must_GT_F_01.bnk" ou "Must_GT_F_02.bnk signifie les jantes. Pour modifié le nom de la voiture et autre, Il faut un autre programme (je sais c'est compliqué), je t'expliquerais plus tard.
-des fichiers ou c'est un programme d'installation qui se charge de remplacer les bnk lui même et meme de configurer l'emplacement de la voiture dans les concessionnaires, la caméra de la voiture le nom de la voiture...

Pour changer le son d'une voiture avec les bnk: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Sound\Vehicules
L'intérieur et l'extérieur: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\ Vehicules
Les jantes: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Rims\Jaguar (nom de la marque de voiture a remplacer)
L'HUD: 'C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\ Fronted\ HiRes\ gauges et parfois '\Fronted\ LowRes\ gauges.

Voilà. Demande nous de l'aide si besoin @+


Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty re: installer un mod

Message  ford30 Dim 18 Juil - 15:47

Merci,
Voici le lien pour la ford focus.
Clique sur filfront ou media fire.
Sinon je sais faire avec les fichier BNK.

http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=19955

ford30

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment on installer un mod - Page 2 Empty Re: comment on installer un mod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser