tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les mods ne sont ils dispo que offline?

3 participants

Aller en bas

Les mods ne sont ils dispo que offline? Empty Les mods ne sont ils dispo que offline?

Message  Stratosfer Ven 7 Mai - 13:24

Voilà, ma grande question, c'est:
les voitures moddées qui gardent les perfs et les noms des voitures qu'elles remplacent sont jouable en ligne,(R8/veyron/430scud) certes. mais c'est dommage d'avoir une R8 qui s'apellent Ascari KZ1 ou une Veyron qui se nomme édonis édonis...

Donc, on cherche des voitures plus... définies et differentes. Mais j'ai un problème: quand j'utilise des voitures qui ont leur nom/marque customisé (BMW M6, porshe carrera GT, Citrën SM), avec des physics édités (F599 fiorano) ou ayant des marques qui n'étaient pas dispo dans le jeu; (Citroën SM , qui sort d'une concession citroën /BMW M6 qui sort de chez BMW ferrari/ Porshe chez RUF...) un message me dit: "Attention, vous avez été déconnecté suite a un problème technique"
Donc, ma queqtion est: Est-ce que nous sommes condamnés a jouer off avec des voitures moddées trop customisées?

Si j'ai pas été clair, dites le...
Stratosfer
Stratosfer

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rathilos
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mods ne sont ils dispo que offline? Empty Re: Les mods ne sont ils dispo que offline?

Message  cosmiquealex Jeu 26 Avr - 17:07

Salut à toi!!
Mes MODS à moi marchent bien en online!!
Le seul probleme c'est que mon jeu bug environ une minutes apres l'avoir lancé.
Résultat: je suis obligé de jouer sans MODS!!(embêtant)
Je pense qu'il faut liberé ton disque dur au maximum car c'est surement un probleme de sauvegarde survenu au lancement du jeu!!
Si je me trompe n'hésite pas à me le faire remarquer!!
Bonne chance!!

cosmiquealex

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les mods ne sont ils dispo que offline? Empty Re: Les mods ne sont ils dispo que offline?

Message  krum93 Jeu 26 Avr - 17:10

et nous on t'as plusieurs fois fais remarquer que tu devais aller te présenter!!!!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mods ne sont ils dispo que offline? Empty Re: Les mods ne sont ils dispo que offline?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser