tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme avec mon kit 5.1

Aller en bas

probleme avec mon kit 5.1 Empty probleme avec mon kit 5.1

Message  Bazoom Dim 29 Aoû - 16:19

alors voila je viens d'acheter un kit 5.1 logitech "surround sound speakers Z506" et donc j'ai tout branché nickel, j'ai relier a mon pc et le gestionnaire de son s'ouvre pour me dire de configurer... donc j'e règle les trois prises pour qu'elles fonctionnes ensemble et je fait le teste enceintes par enceintes et tout et nickel(sauf le satellite gauche qui ne sort quasiment rien).

mais quand je mes de la musique seul le satellite droit et le caisson tourne(se qui a pour effet d'étouffé le son[pas de guitare sur une intro alors que normalement yen a])

j'ai vérifier les balance et la configuration dans le panneau de configuration et il est règle sur 5.1 et mon pc gère le 5.1 et même le 7.1...

mes pilotes sont a jours et mon systeme d'esploitation est un vista familial premium et la carte mere et une Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0

alors si vous avez une solution....
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser