tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

2 participants

Aller en bas

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC Empty Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

Message  GiGaByT3 Lun 30 Aoû - 22:20

Bonjour, avant, je jouais a TDU puis j'ai changer d'ordinateur . alors j'ai récupérer ma sauvegarde et le j'ai mise dans Mes documents -> Test Drives Unlimited-> sauvegames .
Mais quand je lances TDU le profil ne s'affiches pas . Que faire ? aidez moi s'il vous plais .

GiGaByT3

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC Empty Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

Message  Tob-Racer Mar 31 Aoû - 12:56

Est-ce que tu a aussi copié "ProfileList.dat" qui est à coté de ton dossier de profile?
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC Empty Re: Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

Message  GiGaByT3 Mer 1 Sep - 14:22

Non, mais je viens de le faire faire et ca marche parfaitement ! cheers MERCI BEAUCOUP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GiGaByT3

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC Empty Re: Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

Message  Tob-Racer Mer 1 Sep - 15:01

Derient
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC Empty Re: Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser