tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos premières impressions ?

3 participants

Aller en bas

Vos premières impressions ? Empty Vos premières impressions ?

Message  Dadou69 Sam 12 Fév - 7:31

Salut à tous,

Je suis vraiment curieux de connaitre vos premières impressions sur cette version du jeu.

Puisque je lance ce sujet, autant vous faire part de mes premiers tours de roues depuis l'installation:

A part un petit moment d'hésitation en lançant le jeu où j'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi il ne s'affichait pas en plein écran, j'avoue que ce jeu tourne nickel (bon ma config est un i7, 6Gb de Ram et une carte GTS ou GTX (je sais plus lol) 250... un pc gamer qui a un an et demi aujourd'hui...

J'y joue pour l'instant (et ce sera vraiment très provisoire!) au pad (arf!... quelques secousses involontaires quand ça tourne!) et après un petit temps d'adaptation, on trouve vite ses marques... mais pas question de jouer en réglage hardcore (voir options de jeu) avec un pad... il faut se contenter du réglage sport (aide intermédiaire).

Les permis d'accès, franchement, pour un gars qui s'est tapé tous les permis en or sur GT4, c'est franchement de la rigolade, sur TDU2 (mais c'est pas comparable, si?)

La physique mi-arcade, mi-simulation ne me dérange pas... et le plaisir de jeu (et de découverte pour qui, comme moi, n'a pas joué sur TDU premier du nom) est bien présent (la preuve, j'ai installé à 16h00 hier et j'y suis resté collé jusque deux heures du mat'... lol... je commence bien, moi!)

En jeu, juste une frayeur pour avoir bloqué ma caisse dans le décor avec impossibilité de la remettre sur la route (heureusement, c'était lors d'une épreuve solo et un décompte de temps est apparu pour me tirer de cette situation embarrassante (coincé entre un arbre devant et un poteau qui s'est couché derrière ma caisse)... ouf!

Pour un novice, le système de garage (2 voitures maxi) est un peu perturbant et au bout de deux heures de jeu, je me voyais déjà obligé de passer à une troisième voiture, et donc de me séparer des deux premières (ai eu mal au coeur!)

Bref, une excellente première impression... je suis déjà complètement addict!!! ;-)

Appel de phares et bon jeu à tous! ;-)




Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières impressions ? Empty Re: Vos premières impressions ?

Message  Tony0045 Sam 12 Fév - 11:44

Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières impressions ? Empty Re: Vos premières impressions ?

Message  Dadou69 Sam 12 Fév - 14:26

Oups!.. Pas vu!

Si un modo veut virer ou fermer ce topic...?
Je vais recopier dans la bonne rubrique.

Désolé, mais je n'ai pas encore mes marques sur ce forum.

;-)

Dadou69
Fair Racing Driver

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54
Ville : Charleroi (Belgique)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières impressions ? Empty Re: Vos premières impressions ?

Message  FK20 Sam 12 Fév - 17:41

Corbeille Arrow

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos premières impressions ? Empty Re: Vos premières impressions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser