tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reglages

2 participants

Aller en bas

Reglages Empty Reglages

Message  pije Lun 14 Fév - 16:49

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet pour échanger nos expériences concernant les réglages effectués, en particuliers sur les commandes.

En ce qui me concerne, je trouve qu'on y gagne en précision en décalant les curseurs linéarité accélération et freinage vers la droite (je suis à 2 ou 3 crans du max).

Concernant la sensibilité de la direction, ça me pose déjà plus de problèmes.
Soit je le met d'un coté et je gagne en précision en ligne droite (pour faire des écarts pour doubler par exemple) mais j'ai plus de mal dans les courbes serrées, soit l'inverse.

Pour les autres réglages je n'y ai pas encore touché et j'ai même un peu de mal à les comprendre (si quelqu'un avait plus d'explications...)

Enfin, en quel mode jouez-vous ? mode sport, hardcore ou avec les assistances activées ?

pije

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reglages Empty Re: Reglages

Message  steedphane Mer 16 Fév - 15:34

J'ai crée un topic dans "discussions générales" sur la signification des différents réglages, si tu veux y jeter un oeil.

steedphane

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser