tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

+39
power-t
EnFonde6
damien30321
Kr00pS
razorxc
Sheog
cmbelgique
eagle78
Dridric13
LoNdOn1987
slaerovsky
Silver1982
LocoR
Banane
staphy
groskeke
L0L0
Fosch
BMW ///M Power
Vento CL
Homer.J.Simpson
pepe
S@dR@v3N
jacques
souli
PAO
sam09fr
Kipoownage
polemik
lucky555
Boby
EESA
nico38
Speedy91
m2k71
GamerX72200
redtoon
SexXy_GeE
Anov
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  cmbelgique Lun 29 Jan - 0:55

Mon jeu ne fonctionne plus !!!! Tout fonctionnait parfaitement, j'ai ajouté ma propre radio puis relancé le jeu tout marchait niquel et mtn lorsque je souhaite lancer le jeu, il se lance mais au moment de lancer la cinématique, il revient sur le bureau windows sans message d'erreur.

Que faire ???? J'ai déjà réinstallé le jeu.

cmbelgique

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  cmbelgique Lun 29 Jan - 1:02

J'ai trouvé la solution à mon problème:

!!!!! Ca peut en intéresser plus d'un !!!!!!

En fait, le jeu recherche les périphériques avec lesquels on a joué la dernière fois. J'avais simplement déconnecté mon volant et je voulais lancer le jeu sans le reconnecter => le jeu refusait de se lancer. Une fois le volant reconnecté, le jeu se lance à nouveau sans problème.

cmbelgique

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  razorxc Lun 29 Jan - 10:23

bon je vient mettre mon grain de sel,

Pour les menu les gars, il y a le manuel dans votre dossier tdu, et en bon francçois, et il y a aussi le menu option

pour banane, moi je te conseille de changer de carte, j'ai une 9600 xt, que ej vais garder, jusqua juin je pense et la je changeré pour surment une geforce 8000 et quelque, avec changement de carte mere,

la ram c'est bien joli, mais ca va juste te permettre de jouer en resolution plus haute,mais pas forcement afficher de plus belle chose ou plus de chose,

alors trois choix se propose a toi, soit tu met pas cher dans une carte graphique, et tu change de pc dans pas longtemps, ou tu reste sur agp, et la ben soi tu veux du normal et tu prend une carte correct , soit t'est fondu de hdr truc muche ddr xxaabbzz et tout ce qui s'een suit, auquel cas tu te tourne vers une meilleur gamme,

S@dR@v3N => verifie ton installation, si tu rame avec ca , c'est quue ta un probleme, ou que la beta est pas optimiser avec les x850,

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Banane Lun 29 Jan - 10:56

Ben je vais plus me pencher sur la memoire car qu'il soit super beau ou pas c'est pas tres grave, je veux juste qu'il ne rame plus a certain moments
Banane
Banane

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Ville : France
Version de TDU2 : Aucune encore
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DMC Delorean
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Lun 29 Jan - 11:02

Merci pour ta réponse Sheog, j'ai une CG ATI RADEON 9600 SERIES, c'est du AGP ou PCI Express ? parce que c'est marqué les deux dans le panneau de contrôle scratch

Merci !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Kr00pS Lun 29 Jan - 12:42

Vento CL a écrit:Merci pour ta réponse Sheog, j'ai une CG ATI RADEON 9600 SERIES, c'est du AGP ou PCI Express ? parce que c'est marqué les deux dans le panneau de contrôle scratch

Merci !

@+
C'est forcément une carte AGP.

J'aurais un petit question au sujet de CG, qu'elle est la différence entre les AGP et les PCI Express (c'est un partie des CG que je n'arrive pas vraiment à comprendre !) ? Qu'elle est la meilleur à prendre pour TDU (AGP ou PCI Express) ?
Sachant que le AGP est pratiquement mort, choisir PCI Express, c'est se tourner vers l'avenir.

une barete de 512 t'en a env pour une 40aine d'€
Oui pour de la DDR1 PC3200 mais ça dépend du type de mémoire que sa carte mère supporte.

Asus X850XT 256Mo DDR3

Et je rame souvent en 1024x768/85hz/haut/0xAA
Faut dire qu'une X850 c'est plus trop ça maintenant. Faut pas non plus oublier que c'est une bêta.

Donc forcément, le jeu n'est pas optimisé (la ils doivent être en phase d'optimisation). L'optimisation se fait en fin de projet...

3)Une meilleure optimisation : J'ai un Pentium 4 3.06Ghz/ 1,5Go de ram/ Ati X1600 Pro 256Mb et le jeu freeze de temps en temps en détail moyen et 1024*768,mais quand je passe en détail fort,ca ram fameusement,c'est pourquoi je demande une meilleure optimisation^^
X1600 Very Happy Te demande pas trop longtemps pourquoi. Smile

Vento CL : AGP 8X / PCI Express 16X donc plus rapide^^(donc le meilleur c'est une carte en PCI Express,maintenant ta carte mère ne supporte peut etre pas le PCI Express donc il faudra aussi changer de carte mère,donc si tu es en AGP,cherche une carte en AGP avec un bon rapport qualité prix^^
Effectivement, une petite 7600GT pour une 150aine d'euros en AGP n'est pas trop mal.

Kr00pS

Kr00pS

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Lun 29 Jan - 14:08

Donc si je comprend bien je n'ai pas d'auter choix que de prendre une AGP, parce que PCI Express de sera pas compatible avec mon proc ?

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  razorxc Lun 29 Jan - 14:50

c'est pas que c'est compatible avec ton processeur, c'est la carte mere qui ne le sera pas,

quoi qu'il arrivé une carte agp n'est pas une carte pciexpress

tu as d'excellent site sur les chose,

http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Lun 29 Jan - 15:04

Autant pour moi Smile

Meric pour les liens, il faut que je regarde ma carte mère dans ce cas là, voir si elle est compatible avec PCI Express (j'en doute mais bon !)

Merci

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Speedy91 Lun 29 Jan - 18:11

si jprend une 7600 gs 512 mo avec mon processeur amd athlon 3500+ et 1024 de ram sa marchera bien ou pas ?

Speedy91

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Gamertag/ID PSN/ID Steam : VW golf r32 et nissan skyline
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Sheog Lun 29 Jan - 19:07

krOOps : Je sais qu'elle va commencer tout doucement a plus supporter les jeux,cependant je joue avec n'importe quel jeu sans probème pour le moment,appart TDU en moyen,le reste est a fond pour les autres jeux(sauf pour Gothic 3 mais la c'est plus un pc qu'il faut pour ce jeu mdr^^).
De toute facon je vais bientot me tourner vers la X1950XTX qui je pense devrait me laisser un peu de temps avant d'en reprendre une.
Sheog
Sheog

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Ville : Liège
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 et Aston Martin Vantage
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Lun 29 Jan - 19:16

héhé X1950XTX POWAAAAAA cheers cheers cheers
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  slaerovsky Lun 29 Jan - 19:36

Salut a tous j'ai un probleme assez grave avec la beta open :
quand je lance TDU a n'importe quel moment du jeu mon pc s'éteint brutalement et se réalume ....
J'aimerais savoir si je suis le seul a qui cela arrive Suspect

slaerovsky

Masculin Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 288 GTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  damien30321 Lun 29 Jan - 19:47

Pour le moment j'ai deux bugs, mais je pense qui ne vienne que de chez moi.

Le premier est au niveau du son (jai pas essayer avec toutes les voitures) mais avec ma TT, lorsque je referme les vitres et que j'accélère le son grésille (seulement les vitres fermé).
Le second est un probleme de fluiduité du jeu, lorsque vous retournez sous windows puis sous le jeu, il m'est impossible alros de continuer tellement le jeu rame (alors qu'il est a peu près normal lorsque je joue).

Donc si cela vous est déja arrivé dites le moi

merci

damien30321

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Lun 29 Jan - 20:03

slaerovsky soit c un blem d'alim ou soit c un blem de carte graph...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  S@dR@v3N Lun 29 Jan - 20:10

slaerovsky a écrit:Salut a tous j'ai un probleme assez grave avec la beta open :
quand je lance TDU a n'importe quel moment du jeu mon pc s'éteint brutalement et se réalume ....
J'aimerais savoir si je suis le seul a qui cela arrive Suspect
Boboss a écrit:slaerovsky soit c un blem d'alim ou soit c un blem de carte graph...

Ou de RAM


A propos de ma config, je n'est pas encore essayer mais deja a l'epoque de la Closed, si mon G25 etait brancher, je chuter graves en perfs (plus ou moins 15Fps) et sur le LCD de mon G15 mon Proco monte souvent a 85%, alors que je suis en HT ...... Sa sens le rapport de bug ca ^^
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  slaerovsky Lun 29 Jan - 20:49

Non c'est pas un probleme de ma config , je fait tourner pas mal de jeux bien gourmant , a fond et j'ai absolument aucun probleme , la dessu je suis sur a 99.99% que le beug viens du jeu ...

slaerovsky

Masculin Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 288 GTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Lun 29 Jan - 21:58

J'ai essayer le jeu sans le volant de brancher ça rame moins voir plus du tout à certains endroits (forêt par ex), jsuis malheureux j'aime pas jouer avec le clavier mais bon !

Je sais pas si on peu appeler ça un pb technique, en tout cas pour ma part s'en est un ! voilà y'a un compteur qui m'intrigue en dessu du tachymètre je ne sais pa sà quoi cela correspond (voir image), pouvez-vous m'éclairer ?

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Image070129220757ng0.th

Merci !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  EnFonde6 Lun 29 Jan - 22:23

Ce qui est encadré est le compteur kilométrique de la voiture Wink
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  BMW ///M Power Lun 29 Jan - 22:54

j'ai fait encore un essai pou recuperé la Beta et encore un plantage a 58% Crying or Very sad

sur les 4 fois ben plantage a 58% Mad
BMW ///M Power
BMW ///M Power

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Ville : Bellegarde ( Gard )
Version de TDU2 : PC pseudo TDU : C-drik79
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M5 V10 , MV Agusta F4 CC
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Lun 29 Jan - 23:35

EnFonde6 a écrit:Ce qui est encadré est le compteur kilométrique de la voiture Wink

Tu es sur de ça ? Parce que quand j'ai atteind 450 (je sais l'unité) il ma indiqué que j'ai parcouru 30 Miles, ça mesure quoi alors les hectomètre ? Very Happy

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Lun 29 Jan - 23:37

faut que tu mate dans les option dans ces cas la mais par deffaut c en metrique
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  EnFonde6 Mar 30 Jan - 21:45

Moi en tout cas, c'est des Km

Enfin, celui de tout a droite c'est des hectometres, mais bon, faut pas trop le regarder.
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Mar 30 Jan - 22:44

EnFonde6 a écrit:Moi en tout cas, c'est des Km

Enfin, celui de tout a droite c'est des hectometres, mais bon, faut pas trop le regarder.

Smile Laughing pourquoi j'y ai pas pensé avant, c'est ça !

Merci !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Kr00pS Mer 31 Jan - 15:30

Sheog a écrit:krOOps : Je sais qu'elle va commencer tout doucement a plus supporter les jeux,cependant je joue avec n'importe quel jeu sans probème pour le moment,appart TDU en moyen,le reste est a fond pour les autres jeux(sauf pour Gothic 3 mais la c'est plus un pc qu'il faut pour ce jeu mdr^^).
De toute facon je vais bientot me tourner vers la X1950XTX qui je pense devrait me laisser un peu de temps avant d'en reprendre une.
Prendre une carte D9 maintenant, c'est pas un peu co* ?

Moi j'attendrais les D10 à ta place (sûrement + performantes en D9 que les cartes D9).

j'ai fait encore un essai pou recuperé la Beta et encore un plantage a 58% Crying or Very sad

sur les 4 fois ben plantage a 58% Mad
Essaye le torrent. Smile

Kr00pS

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 5 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser