tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'argent dans TDU 2

+31
boobiboa
pije
Skyliner
khogn
Audiman-Bzh
OoStanyoO
dArK x AnGeL 51
gt-jerome
ripcurlman
IP IH II IL 57
AlEj0X666
Crou-27
louloukiter
Sm00keyWaSaBi
cerealkiller78
v1rtu4lw4r
legend fefissa
jef4ever
NoxKydd
Dadou69
djools47
Bazoom
IDreamers
Objectif Cars
ludo9720093140
Whit3OxyGen17
-MANTE84
T1k
ReDStill
Pierrick
FullDrive
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  AlEj0X666 Ven 25 Fév - 13:53

Je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre, juste faire mes succès Rolling Eyes
Je ne suis pas le seul à me plaindre des cette difficulté un peu poussé Wink
Je le dis et le répète cela reste mon avis point. Suspect

Pour moi la subaru à un bruit qui lui correspond. Après je n'achètent/roule pas dans une voiture pour son bruit mais pour prendre plaisir à la conduire Wink
C'est un peu comme dans la réalité tu prends plus de sensations dans les anciennes voitures ou petite bombes plutôt que de voitures de luxe embourgeoisées qui les rendent en rien sportive Wink

Pour ma part ce n'est pas au volant d'une Veyron à 400 km/h que je vais prendre plaisir au volant. Les gens de nos jours pensent qu'allé le plus vite c'est ça une voiture de sport et c'est bien dômage de devoir jouer à "kikala+grosse"
AlEj0X666
AlEj0X666

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan GTR / Subaru STi 2004 / Ford Focus RS2 / 206 RC / M3 e92 / M5 e60 / Corvette Z06 / Nissan 350z
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  ripcurlman Ven 25 Fév - 13:54

AlEj0X666 a écrit:Je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre, juste faire mes succès Rolling Eyes
Je ne suis pas le seul à me plaindre des cette difficulté un peu poussé Wink
Je le dis et le répète cela reste mon avis point. Suspect

Pour moi la subaru à un bruit qui lui correspond. Après je n'achètent/roule pas dans une voiture pour son bruit mais pour prendre plaisir à la conduire Wink
C'est un peu comme dans la réalité tu prends plus de sensations dans les anciennes voitures ou petite bombes plutôt que de voitures de luxe embourgeoisées qui les rendent en rien sportive Wink

Pour ma part ce n'est pas au volant d'une Veyron à 400 km/h que je vais prendre plaisir au volant. Les gens de nos jours pensent qu'allé le plus vite c'est ça une voiture de sport et c'est bien dômage de devoir jouer à "kikala+grosse"

Je pense aussi que c'est un jeu qui se joue sur la durée...
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Skyliner Ven 25 Fév - 13:57

Moi j'adore rouler en : DAYTONA, ferrari california et surtout en mercedes sls amg
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Pierrick Ven 25 Fév - 14:05

khogn a écrit:En fait, les gens se plaignent tout simplement du fait qu'il n'y ait pas la course bidonnee de TDU1 ou tu gagnais 75k en 15 secondes juste en faisant demi-tour et en tapant une petite pointe. Ce qui etait clairement une exploitation qui n'a jamais ete retouchee par Atari...

Personellement je trouve que TDU1 perd beaucoup de son charme quand on gagne de l'argent aussi facilement et qu'on possede toutes les maisons et toutes les caisses du jeu. Bref, je prefere le systeme economique du 2.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas un jeu où pour un oui ou un non tu gagne 1 000 000$ mais là c'est chaud sérieux, parfois tu te demande si tu vas t'en sortir.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  pije Ven 25 Fév - 14:05

Le problème c'est aussi que dans TDU1 tu pouvais revendre ta (tes) voitures alors que là tu ne peux le faire que si ton garage est plein.

Et dans le 1 tu pouvais revendre en ligne à d'autres joueurs, donc en gros tu pouvais prendre une voiture très chère, la revendre un peu moins chère et en acheter une autre neuve en mettant au bout ou d'occasion à un autre joueur.

J'aurai aimé voir un tel système en place (mais sans le bug du 1 où quand tu laissais ta voiture à un prix exorbitant, au bout d'un moment elle disparaissait et tu encaissais les thunes)

pije

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Pierrick Ven 25 Fév - 14:15

Oui mais là c'est chaud niveau tune pour acheter les maisons.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  ripcurlman Ven 25 Fév - 14:17

Pierrick a écrit:Oui mais là c'est chaud niveau tune pour acheter les maisons.

On est encore bas level, on verra ca quand on aura finis toutes les coupes et championats.
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Pierrick Ven 25 Fév - 14:20

Ca changera quoi?
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  AlEj0X666 Ven 25 Fév - 14:21

Je les ai fini et je galère, fin bref je me répète, vous verrez par vous même Wink
AlEj0X666
AlEj0X666

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan GTR / Subaru STi 2004 / Ford Focus RS2 / 206 RC / M3 e92 / M5 e60 / Corvette Z06 / Nissan 350z
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  boobiboa Ven 25 Fév - 14:24

Yo !

Perso j'aime beaucoup le fait de galérer à trouver des sous, après je suis vachement content quand on peut enfin s'acheter la voiture que nous voulons !!!

Je n'aime pas les jeux trop facile, où nous avons tout beaucoup trop facilement, la il y a plus de sueur sur le pad, plus de joie lors de l'achat !

Honnêtement je suis fan !!

Enfin je dis ça quand je pouvais jouer quoi... sans que ma sauvegarde soit corrompue...
Quoi? je l'ai en travers de la gorge?
non non pas du tout...
boobiboa
boobiboa

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Ville : Alsace
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : boobiboa
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  OoStanyoO Ven 25 Fév - 14:37

JE suis dans ton cas.

Ma sauvegarde est corrompue également Smile
Sinon niveau pépètes, ouais j'aime la difficulté comme tu le dit, on est plus satisfait de nos effort lorsque nous achetons un jolie bolide Smile
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 30
Ville : Guingamp (Bretagne)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Pierrick Ven 25 Fév - 15:02

boobiboa a écrit:Yo !

Perso j'aime beaucoup le fait de galérer à trouver des sous, après je suis vachement content quand on peut enfin s'acheter la voiture que nous voulons !!!

Je n'aime pas les jeux trop facile, où nous avons tout beaucoup trop facilement, la il y a plus de sueur sur le pad, plus de joie lors de l'achat !

Honnêtement je suis fan !!

Enfin je dis ça quand je pouvais jouer quoi... sans que ma sauvegarde soit corrompue...
Quoi? je l'ai en travers de la gorge?
non non pas du tout...

Je suis d'accord je suis fan aussi mais regarde notre copain du dessus il a fini le jeu et cependant il n'arrive pas a tout acheter je trouve que ça c'est pas logique.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Sm00keyWaSaBi Ven 25 Fév - 16:30

Faut arrêter la mauvaise foi les gars !!!! Shocked

depuis quand le prix des bagnoles fait la difficulté d'un soft ?

les courses dans tdu2 sont d'un niveau tellement peu relevé qu'eden à tous simplement supprimé des places dans les garages des maisons (ça se voit parterre ça ... ) et augmenter le prix des caisses ( ou plutôt baisser celui des récompenses) pour le faire durer plus d'1 semaine entre des mains d'habitués

aprés ça me fait pas vraiment marrer de lire que "c'est bien comme système : on doit faire des choix" Arrow
des choix moi j'en fait tous les jours (et surtout toutes les fins de mois) Arrow est-ce que j'rachète de la viande ? Ou est-ce que je change ce foutu flexible de pomme de douche ? Arrow J'économise sûrement pas 20e/mois pour me payer un jeu Arrow pour que cette saleté me replonge dans mon joyeux quotidien !!! affraid

et je suis désolé pour ceux qui cèdent trop facilement à la facilité (les mêmes qui demandent à genou qu'on les oblige à en chier , le plus souvent ...) Arrow mais moi je
suis seul face à moi même devant mes résultats dans un jeu et si je gagne comme un canard : c'est que j'suis un canard !!!

alors oui dans TDU je me suis servis de cette course de vitesse citée plus haut pour me payer la 250GTO à 5 000 000 $ mais j'ai aussi fait de nombreuses fois toutes les autres courses !!!

mais pour ceux qui auraient "bouffé" l'info" TDU n'était pas un soft réservé aux amateurs de courses Arrow c'est pour ça qu'on en trouvait des "faciles et qui rapportaient gros" !!!!

et moi je dis juste que l'on devrait pouvoir encore choisir le niveau de difficulté à progresser dans ce nouveau jeu qui n'est déjà plus à la hauteur dans de nombreux domaine Arrow puisque ça au moins c'est facilement modifiable par MAJ .

P.S : sinon moi aussi , malgré mes 55 caisses , je ne roule presqu'en IMPREZA (qui est très moche je l'avou) et en cox déco "choupette" ... Cool Arrow Parce que les "bolides" de cet opus me filent vraiment trop le bourdon !!! Rolling Eyes

et VIVA LA REVOLUçION pirat tongue Suspect
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  ripcurlman Ven 25 Fév - 16:39

Sm00keyWaSaBi a écrit:Faut arrêter la mauvaise foi les gars !!!! Shocked

depuis quand le prix des bagnoles fait la difficulté d'un soft ?

les courses dans tdu2 sont d'un niveau tellement peu relevé qu'eden à tous simplement supprimé des places dans les garages des maisons (ça se voit parterre ça ... ) et augmenter le prix des caisses ( ou plutôt baisser celui des récompenses) pour le faire durer plus d'1 semaine entre des mains d'habitués

aprés ça me fait pas vraiment marrer de lire que "c'est bien comme système : on doit faire des choix" Arrow
des choix moi j'en fait tous les jours (et surtout toutes les fins de mois) Arrow est-ce que j'rachète de la viande ? Ou est-ce que je change ce foutu flexible de pomme de douche ? Arrow J'économise sûrement pas 20e/mois pour me payer un jeu Arrow pour que cette saleté me replonge dans mon joyeux quotidien !!! affraid

et je suis désolé pour ceux qui cèdent trop facilement à la facilité (les mêmes qui demandent à genou qu'on les oblige à en chier , le plus souvent ...) Arrow mais moi je
suis seul face à moi même devant mes résultats dans un jeu et si je gagne comme un canard : c'est que j'suis un canard !!!

alors oui dans TDU je me suis servis de cette course de vitesse citée plus haut pour me payer la 250GTO à 5 000 000 $ mais j'ai aussi fait de nombreuses fois toutes les autres courses !!!

mais pour ceux qui auraient "bouffé" l'info" TDU n'était pas un soft réservé aux amateurs de courses Arrow c'est pour ça qu'on en trouvait des "faciles et qui rapportaient gros" !!!!

et moi je dis juste que l'on devrait pouvoir encore choisir le niveau de difficulté à progresser dans ce nouveau jeu qui n'est déjà plus à la hauteur dans de nombreux domaine Arrow puisque ça au moins c'est facilement modifiable par MAJ .

P.S : sinon moi aussi , malgré mes 55 caisses , je ne roule presqu'en IMPREZA (qui est très moche je l'avou) et en cox déco "choupette" ... Cool Arrow Parce que les "bolides" de cet opus me filent vraiment trop le bourdon !!! Rolling Eyes

et VIVA LA REVOLUçION pirat tongue Suspect

Revend le jeu si il te plais pas ou repasse au tdu 1... Personne ne t'oblige à te saigner pour ce jeux.
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Pierrick Ven 25 Fév - 16:41

J'ai aps tout compris j'ai l'impression que parfois tu dis des choses et leur contraire?

Tu trouve l'atgent facile ou pas dans le jeu? Histoire de voir si j'ai compris ou pas.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Sm00keyWaSaBi Ven 25 Fév - 16:44

Ripcurlman :

ça y est j'ai touché le coeur d'un "ayatolla" (j'suis pas sûr de l'orthographe là ...) Laughing

toi t'as des actions atari !!! Rolling Eyes

ou tu ésprères avoir un traitement de faveur !!! enfin , ça doit être ce qu'on appel "le syndrome de stockholm" ça ...
Rolling Eyes

en tout cas c'est pas très constructif comme post ça ... Suspect


Dernière édition par Sm00keyWaSaBi le Ven 25 Fév - 17:01, édité 1 fois
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  ripcurlman Ven 25 Fév - 16:48

Sm00keyWaSaBi a écrit:Ripcurlman :

ça y est j'ai touché le coeur d'un "ayatolla" (j'suis pas sûr de l'orthographe là ...) Laughing

toi t'as des actions atari !!! Rolling Eyes

ou tu ésprères avoir un traitement de faveur !!! enfin , ça doit être ce qu'on appel "le syndrome de stockolm" ça ...
Rolling Eyes

en tout cas c'est pas très constructif comme post ça ... Suspect

Ma grande devise est : Jamais de problème, que des solutions.

A toi de choisir la meilleur.

PS : action chez apple... Twisted Evil
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Whit3OxyGen17 Ven 25 Fév - 16:51

Le syndrome de Stockholm se retrouve chez des gens ayant été otages pendant un long moment. Il se manifeste par le fait de commencer à ressentir de l'amitié, de l'amour ou bien encore une contagion émotionnelle vis à vis de son ravisseur.
Donc là, t'es HS Laughing
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  ripcurlman Ven 25 Fév - 16:54

El Intello 17 ™ a écrit:Le syndrome de Stockholm se retrouve chez des gens ayant été otages pendant un long moment. Il se manifeste par le fait de commencer à ressentir de l'amitié, de l'amour ou bien encore une contagion émotionnelle vis à vis de son ravisseur.
Donc là, t'es HS Laughing

Laughing Laughing Laughing je suis mort de rire...
ripcurlman
ripcurlman

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 39
Ville : Metz (57)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Sm00keyWaSaBi Ven 25 Fév - 16:58

Bon bah on est d'accord alors !!!

moi la seule solution que j'ai trouvé c'est celle de m'indigner et de le faire savoir (ce qui est aussi le rôle de ce genre de forum) je suis d'ailleurs entrain de faire traduire un post en anglais pour ça ...

Et ne croyez pas que c'est inutile Arrow c'est comme ça qu'on a obtenu "une demande de confirmation" avant de recommencer une course (depuis le menu "pause") dans GT5 !!! c'était pas grâce à moi hein !!! mais plusieurs mecs ont suffisament insisté et ça a été integré à la MAJ 1.06 !!!

après si vous êtes hermétiques aux progrès ... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Sm00keyWaSaBi le Ven 25 Fév - 17:05, édité 2 fois
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Sm00keyWaSaBi Ven 25 Fév - 16:59

El Intello 17 ™ a écrit:Le syndrome de Stockholm se retrouve chez des gens ayant été otages pendant un long moment. Il se manifeste par le fait de commencer à ressentir de l'amitié, de l'amour ou bien encore une contagion émotionnelle vis à vis de son ravisseur.
Donc là, t'es HS Laughing

et toi t'es plutôt 1er degrés non ... Laughing Laughing Laughing


OUPSSS Arrow double post ... Embarassed Embarassed Embarassed
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Whit3OxyGen17 Ven 25 Fév - 17:02

Peut être, mais toi en évoquant le Syndrome de Stockholm t'étais HS Mr Green
C'est comme si je buvais un jus de pomme et que je disais: "Aah c'est bon! On sent vraiment bien l'arôme de la vanille, ça se marie bien avec l'orange!!"

Sinon, pour l'argent dans TDU2 je ne le trouve pas forcément difficile à gagner, mais pas facile non plus. Au bout de quelques courses, on peut se faire plaisir Smile
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Sm00keyWaSaBi Ven 25 Fév - 17:15

El Intello 17 ™ a écrit:Peut être, mais toi en évoquant le Syndrome de Stockholm t'étais HS Mr Green
C'est comme si je buvais un jus de pomme et que je disais: "Aah c'est bon! On sent vraiment bien l'arôme de la vanille, ça se marie bien avec l'orange!!"

Sinon, pour l'argent dans TDU2 je ne le trouve pas forcément difficile à gagner, mais pas facile non plus. Au bout de quelques courses, on peut se faire plaisir Smile

tu devrais trouver des exemples plus variés des symptômes de ce syndrome sur wikipèdia ... Rolling Eyes
Arrow genre : chez les enfants ou les femmes battuent ou juste brimés !!! (ça devient glauque là ... Suspect )

c'est clair que je n'aurais pas le dernier mot de toutes façons Arrow

on verra bien si TDU2 attire autant de gamers après 4 ans ( comme TDU ) s'il reste à l'état actuel

Dommage , ce jeu est vraiment beau à l'arrêt ...

quand à moi je Arrow Arrow Arrow
Sm00keyWaSaBi
Sm00keyWaSaBi
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Version de TDU2 : xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Sm00keyWaSaBi/Sm00keyWaSaBi
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  AlEj0X666 Sam 26 Fév - 1:01

Bon me revoilà je viens de faire des calculs de fou pour acheter les maisons en sortant le moins possible d'argent Rolling Eyes
J'ai donc dépenser peu de manières à avoir 74 places (je sais je saoul avec ce succès) Laughing Et avec l'argent restante j'ai acheté le plus possible de voitures et j'en suis à 61 voitures (voitures obtenue grâce aux carcasses comprit) Il m'en reste une bonne quinzaine et forcément les plus chères No
Je suis en train de terminer les 50 courses (bombe) qui me manque en espérant gagner assez d'argent pour finir ce que je veux faire Rolling Eyes

Et après je revends tout et me garde 2/3 trois maisons les plus jolies et quelques voitures, ensuite c'est free ride & casino party à fond tongue
AlEj0X666
AlEj0X666

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan GTR / Subaru STi 2004 / Ford Focus RS2 / 206 RC / M3 e92 / M5 e60 / Corvette Z06 / Nissan 350z
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  dArK x AnGeL 51 Sam 26 Fév - 11:58

tu peut me donner le resultat de ton calcul stp? What a Face
dArK x AnGeL 51
dArK x AnGeL 51

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Version de TDU2 : l'ai plus
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rs6
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'argent dans TDU 2 - Page 6 Empty Re: L'argent dans TDU 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser