tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

+15
fingolin
bigsioux27
LocoR
polemik
EESA
turbof40
razorxc
Vento CL
lucky555
EnFonde6
mitch10593
Boby
Homer.J.Simpson
nico38
S@dR@v3N
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  S@dR@v3N Ven 26 Jan - 1:06

Bonjour a tous,

Je viens ici vous faire part d'une chose importante a mes yeux, et j'espere qu'elle le sera aux votres.

Certe, on a tous DL la beta pour pouvoir jouer et se defouler sur se superbe jeu. Mais si vous etes de vrai incoditionnelle du genre et dans un soucis de qualité de jeu. Merci de reporter tout les bugs que vous rencontrés.

Cela evitera par la suite, comme j'ai du le lire sur la ChatBox "Pfffff, Atari ils sortent que des jeux pas fini, bugées de partout"

Car si vous avez un bug, vous aimeriez je suis sur, le plus l'avoir dans la version final du jeu. Sachez vous montrer digne d'un vrai joueur et a la hauteur d'un tel jeu.


Pour ceux a qui l'anglais fait peur, J'ai tout simplement demander sur le forum de la communauté de ATARI, s'il etait possible de reporter les bugs en francais, puisse que justement les develloppeur sont Francais. Voici la reponse :

Yes - but please provide an English title and short description of the bug. Write the details in French, visit http://babelfish.altavista.com/, copy and paste into the window and do a french to english translation. Post the english translation below your French text.

En francais :

Oui - mais s'il vous plaît veuillez mettre le titre en anglais et une courte description du bug. Écrivez les détails en français, puis rendez-vous a l'adresse http://babelfish.altavista.com /, copiez et collez dans la fenêtre et faites une traduction Français/anglais. inseré la traduction anglaise en-dessous de votre texte en français.

Voici l'adresse ou reporter vos bugs rencontré.
http://www.fileplanet.com/promotions/testdrive/bugsubmit.aspx


Donc je vous souhaite a tous une tres bonne beta et de tres bon moment de delire.....
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  nico38 Ven 26 Jan - 10:48

j'enverré tout les moindres bugs dés lundi ^^
le week end je m'amuse a fond, si je croise un bug je le note sur un post it mais je continue de jouer

au faite ! houraaa !! 40% le téléchargement lol!
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Homer.J.Simpson Ven 26 Jan - 15:12

Je suis d'accord sur le "principe" mais je me permet de dire que le cas ATARI merite cette reputation...
Deja car comme Le beta tester administrator l'a souligné,c'est la premiere fois qu'atari fait un beta test tel que celui ci et ensuite car d'apres les premieres info des testeurs de la nouvelle version, la plupart des bugs que nous avions (le testeur de la version fermée) reporté n'ont pas été reglé!
2 d'entre eux sont extremement genant et nous sommes nombreux a l'avoir eu et malgré cela,ces bugs sont toujours bel et bien present Sad

J'espere sincerement qu'atari (et Eden) tiendront compte des rapports de bug du beta test ouvert (et donc j'encourage tout le monde a posté les bugs rencontré (meme si quelqu'un a deja posté le bug...plus il y a de rapport sur ce bug,plus ils en tiendront compte)) mais j'ai un gout amer d'avoir participé au beta test fermé pour pas grand chose Sad

Homer.J.Simpson

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Belgique
Version de TDU2 : Tdu + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ6 sovereign
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Boby Ven 26 Jan - 15:18

et c'est quoi ce bug en particulié ??
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  mitch10593 Ven 26 Jan - 15:42

Boboss a écrit:et c'est quoi ce bug en particulié ??

nous (gt, gkill, lafouine) on en a trouvé un hier sur xbox ;-)

cf mon post dans la section Xbox360
mitch10593
mitch10593

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Ville : Valence (26)
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EnFonde6 Ven 26 Jan - 18:34

J'attends que ça depuis des mois de pouvoir trouver des eventuels bugs ! Ca sera un bonheur Laughing
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Homer.J.Simpson Ven 26 Jan - 18:48

Boboss a écrit:et c'est quoi ce bug en particulié ??
Techniquement,la NDA (non disclosure agreement) interdit d'en parler donc je passerai les details pour dire que le premier consiste en un bug graphique arrivant 1 fois sur 3 au demarrage et le second est un probleme de compatibilité avec un volant tres repandu (pas le G25,je vous rassure...celui la ,ils l'ont soigné)

Et apparement,sur le forum beta test,je ne suis pas le seul a etre decu du deroulement du beta test (comme l'as dit une personne, on se demande si on a vraiment participé au beta test ou si on est plus des outils de marketing pour atari et Fileplanet/IGN)

Homer.J.Simpson

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Belgique
Version de TDU2 : Tdu + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ6 sovereign
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  lucky555 Sam 27 Jan - 3:52

moi je vous dis que lon est la que pour tester les servers et modifier leur fonctionnement .... pas pour corriger les bug graphic sonnore ou autre....
tk c mon avis car jai rapport plusieurs bug different et .... y sont tous toujours la ds cette beta.... domage
vivement une version final bien patcher hehe car sinon ca va etre vraiment moche de leur part...

lucky555

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Homer.J.Simpson Sam 27 Jan - 7:09

lucky555 a écrit:moi je vous dis que lon est la que pour tester les servers et modifier leur fonctionnement .... pas pour corriger les bug graphic sonnore ou autre....
tk c mon avis car jai rapport plusieurs bug different et .... y sont tous toujours la ds cette beta.... domage
vivement une version final bien patcher hehe car sinon ca va etre vraiment moche de leur part...
Je pense aussi...Sad cela dit, je compte faire un rapport de ces bugs deja trouvé pour cette version aussi (je viens d'installer cette nouvelle beta et je confirme deja le bug graphique)
Par contre,j'ai l'impression que c'est plus fluide qu'avant (en tout cas en offline)...et quelques details graphique (l'eau entre autre) semblent etre modifié (et dans le bon sens)
un test en profondeur s'impose lol!

Homer.J.Simpson

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Belgique
Version de TDU2 : Tdu + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ6 sovereign
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Vento CL Sam 27 Jan - 7:20

Salut S@dR@v3N

Je suis entierement d'accords avec toi, certe on va pouvoir assouvlir quelque chose que long attend depuis des mois, mais il faut pas oublier qu'il y'a un objectif c'est de trouver tous les bug du jeu !

Moi tous les bug que je trouve je les notes et je vous les transmer au fur et à mesure de ma progression dans le jeu !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  razorxc Sam 27 Jan - 16:16

moi je vais vite poster mes bug et un gros

impossibilité de relancer une game ca c'est d'un rageant, je susi reser bloquer dans des fleurs, et donc j'ai du fermer le jeu cherry

voila mon bug

http://img444.imageshack.us/my.php?image=bugpc6.jpg

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  turbof40 Sam 27 Jan - 17:52

bjr, j'ai remarké un petit bug, lorsqu'on stabilise la vitesse de la voiture, le pilote retire sa main du volant bien k'il n'y est pas de passage de vitesse.. sinon a part je n'ai pas rencontré d'autres problémes majeures.. mais je n'ai pas passé assez de temps encore.

(hors sujet) au fait, j'aimerai savoir si une âme charitable pouvait me filer sa sauvegarde, étant très mauvais conducteur je n'ai pas accés au plus belles voitures et au pognonnnnnn, merci.

turbof40

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EnFonde6 Dim 28 Jan - 11:55

Bug !

Je viens d'acheter une CLS 55 AMG, le compteur de vitesse et le compte tours sont inversés Shocked
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EESA Dim 28 Jan - 13:17

TVR Tuscan, aucun compteur en intérieur, c'est tout noir
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  polemik Dim 28 Jan - 19:40

EnFonde6 a écrit:Bug !

Je viens d'acheter une CLS 55 AMG, le compteur de vitesse et le compte tours sont inversés Shocked

j'ai remarquer le mème BUG sur la version 360 ! avec une MERCEDESS donc je ne rapelle plus le nom ! le compteur et compte tour sont inverser uniquement dans l'une des vue possible !
polemik
polemik

Masculin Nombre de messages : 116
Ville : paris
Version de TDU2 : xbox 360/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EnFonde6 Dim 28 Jan - 20:00

Ouais, sur celle au ras du sol
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  razorxc Lun 29 Jan - 10:29

salut, est ce que vous savez si il y moyen de voir la carte sans les deux bande bleu autour?

car quand une mission est longue, on ne voit pas le point d'arriver, et si on passe en vue satellite c'est même pas la peine on voit pas où c'est

et deuzio....je sais plus....zut

merci

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  LocoR Lun 29 Jan - 10:35

J'pense pas que ce soit possible ,enleve le maximum de filtres tu verra surment mieu.
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  bigsioux27 Lun 29 Jan - 12:31

Je ne sais pas ou poster ma question. En tout cas la voici :

Quelqu’un a-t-il trouvé un concessionnaire Ruf ? Je voudrais bien acheté une 997 turbo mais je ne trouve pas le concessionnaire. Existe-il Question
bigsioux27
bigsioux27

Masculin Nombre de messages : 35
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT (Ainsi que les chevaux cabrés !!!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EESA Lun 29 Jan - 12:55

Bah je ne pense pas qu'il existe, en se moment je suis dans une quête de recherche des concessions et divers j'ai pu trouver des garages pas ouvert mais pas de Ruf, apart si se mette dans un truc local de l'île (j'ai oublier le nom)

Et moi j'arrive toujours pas à débloquer les motos lol
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  bigsioux27 Lun 29 Jan - 13:01

Moi aussi je cherche mais en Corvette Z06. Donc tranquille !!! Heureusement que ce n’est pas la vrai vie sinon le moteur serai déjà lessivé !!!
A tout à l’heure peut être sur la route !
bigsioux27
bigsioux27

Masculin Nombre de messages : 35
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT (Ainsi que les chevaux cabrés !!!)
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EESA Lun 29 Jan - 13:33

Lol j'ai pas mal chercher en Z06 aussi, das la partie sable, elle est de couleur jaune sa le fesais
La je suis tout au nord en Gallardo SE verte, pas mal aussi
Je préfère de loin ma Z06

Dans le nord j'ai trouver 2 magazins de fringues super sympa
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Boby Lun 29 Jan - 18:01

moi je me suis acheté une enzo et je l'ai kittée 3 récement ^^ j'ai eu les moto ce midi et j'ai acheter une MV augusta F4 :p (kitté troi bien sur Razz )
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  nico38 Lun 29 Jan - 18:15

j'ai tout gaspiller pour une jolie maison Sad

faut que j'economise pour une bonne voiture
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  EESA Lun 29 Jan - 19:39

Pfiouu j'ai acheter une maison spécialement pour mes motos, elle sont toutes à moi Very Happy
J'ai trouver une magnifique course de radar à 40.000€, j'en profite pour tester mes motos la dessus, et tantôt les voitures ^^ un bon gagne pain rapide

De plus avec ma petite Z1000 on à décider de faire des courses, impecable, avec les motos c'est nikel, sa lag pas ou très très peu et niveau perfs... bon la Z1000 c'est 270 en rupture mais qu'elle pied ^^
J'ai fais des courses avec des S (course lacet) franchement j'ai explosé le temps avec + de 20 secondes d'avance sans trop forcer lol en voiture jaurais fais l'inverse, avec toutes ses sauts, ses virages serrer, la moto dans se domaine est vraiment à l'aise, elle part pas du cul et pas besoin de la rattrape sur un gros lag ^^
Je maitrise super bien les moto, en vue intérieur la c'est chaud (apart en ligne droite lol)
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs Empty Re: A propos de l'Open Beta PC et des Beta Testeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser