tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

+135
titi91
ReDStill
Faou54
Nic137
cxdiesel
RenaudS
Tom-48
Maelys
david66100
fdgttt
Marques de Luxe 75
gerard2suresnes
manunush27
TDU Driver38
thibs0769
Florb
atomonium
wildark
kenderslith
Frankyball
Skilldraw
hartax49
oO-Hannibal-Oo
Adramolech
T1k
benhulk
chucky2903
ciril33
THE DRIVER
sbc diablo
Kenel
Fry
ZobForEver
tchoupinete
dead rangers
oryoss
GLooOooSS
Kesako
keyser92
cargodave
sgot
henri640
funbreizh
Fedrow
furyo666
IP IH II IL 57
Sparko-6
le nouche92
Yoyo93350
jeffgwada
GAVROCHE92
jeff16
NoxKydd
chouquette91
khogn
badboy6971
OsTeel-Dayklann
mtx23
Goz
rykoo
C63 AMG
boobiboa
Wo_aM
SlayerMat
edge33
Painou
Danzicolo
straight6lover
engrobel
cerealkiller78
lilile
TomDSign
Soyalorea
chagui
cteddy47
2Seven
dejo25
Yaniro
CobraGTR
eldreen
sebjoker37
pipops
X Smith
routierdu04
Incroyablement
Nams8
x-GheTTo
Sm00keyWaSaBi
bidule07
guitou54
NiCCo
Prédator Dav
Rokkall
Amestris
v1rtu4lw4r
Eurre live
KoFee
-MANTE84
MaxWell
honax
Tifaya972
Fantasticxbox
Vod40
pije
Tony0045
Alucard
djools47
Crou-27
forza34
dArK x AnGeL 51
FullDrive
jef4ever
guiguidu87280
festane
Titelo
rfra57
Pierrick
Gyman13
OoStanyoO
tikodeep
Maxouu35
Phenix Epzilon
Whit3OxyGen17
FK20
Skyliner
Objectif Cars
Nicolas S.
IDreamers
Newo
Bazoom
G-tro
Boby
fableboss1
ludo9720093140
Anov
139 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Anov Sam 19 Fév - 18:05

Pour tout ce qui est des mises à jours, patches, etc... voici les liens vers les sujets officiels, mis à jour régulièrement par les devs eux-mêmes!
Cela vous évitera de perdre du temps à faire le tri dans les rumeurs...

XBOX 360
>
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=24430

PS3
>
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=24424

PC
>
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=23911
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  ludo9720093140 Sam 19 Fév - 18:20

Merci Beaucoup Anov.
ludo9720093140
ludo9720093140
Keep The Faith

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 30
Ville : Bondy
Version de TDU2 : PS3 + G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Joyce93
Date d'inscription : 25/06/2010

http://ludo9720093140.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:06

anov tu sais tres bien que ces trois lien sont mis a jour par des dev comme tu le dis toi meme , et les dev ne font que developper les patch , ils ne gerent pas l'aspect administratif du jeu ni des serveur... et ce sont a ceux qui les gerent , qu'il faut demander si tout va bien , pas au dev car eux il ne feront que dire "yes we work actually on a patch , gnagnagny , gnagnagna..."

j'ai des preuve serieuse que la personne dont je parle , travaille bien chez microsoft , exemple : il a pu me dire en direct quel etait le niveau de batterie de ma manette , ainsi que le fait que la led tournait sur la manette... or j'imagine que tu est au courant , que les employés de microsoft , ont tout un tas d'infos sur les xbox connecte au xbox live (exemple : depuis combien de temp elle est allumée , la chaleur de la carte mere , etc)

puisqu'il travaille chez microsoft , pourquoi mentirais il ? tu sais quoi , tu n'a qu'a lui passer ton numero de telephone , il t'expliquera ... enfin pas tout de suite car je lui ai parlé tout a l'heure , il n'a plus de voix , sa fait des heure qu'il reexplique la meme histoire aux gens sur le live...
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boby Sam 19 Fév - 19:13

Putain, tu vas trainer ca sur tous les topics ou quoi ???
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  G-tro Sam 19 Fév - 19:16

il a pu me dire en direct quel etait le niveau de batterie de ma manette , ainsi que le fait que la led tournait sur la manette...
Big brother existe affraid affraid Mr Green
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:16

non c'est juste que vous ne voulez pas entendre la verité , et excuse moi mais je prefere "trainer sa" sur 3 ou 4 topic et prevenir un maximum de monde , que laisser tout le monde en plan devant sa xbox en mars , avec ecrit "serveur fermés" , alors qu'on a attendu ce jeu plus de 4 ans...
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boby Sam 19 Fév - 19:17

Non mais sérieux ca devient lourd de te voir en parler sur chacun des topics .... On a comprit que tu avais eu une conversation avec un mec soit disant de microsoft, oui on sait que tu as dis que les serv fermeront dans 2 semaine si ya pas de patch correct, jpense qu'on l'a assez vu.
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Bazoom Sam 19 Fév - 19:18

j'avoue.... sa devient lourd un peu !
puis bon ton "contacte" chez microsoft sa doit pas être un gros bonnet non plus donc voila....
et si sa doit en arrivé a la fermetures des serv eh bien il y aura une annonce officiel et sa coutera très chère a atari et edn et moi je me ferai remboursé le jeu au prix d'achat et voila... sa va pas changé ma vie non plus.


Dernière édition par Bazoom le Sam 19 Fév - 19:21, édité 1 fois
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Newo Sam 19 Fév - 19:18

Pourquoi les serveurs fermeraient?
N'importe quoi.
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:19

aparament toi tu l'a pas asser vu , c'est pas 2 semaine , c'est 4 ... il leur reste plus precisement 27 jours pour sortir ce fameux patch.

bref ok j'arrete d'en parler , mais si ya pas de mise a jour d'ici la , que personne ne se plaigne !

heuresement je me doute qu'une mise a jour devrait bientot arriver , il devait deja y en avoir 3 cette semaine , mais ya eu des probleme aparament ...
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boby Sam 19 Fév - 19:22

Non mais ....... qu'est-ce qu'on peut y faire nous ???? explique moi, ca sert à quoi d'en parler alors que nous sommes tributaire de EDEN etc ... c'est à eux de se dermerder pour nous faire quelque chose de bien ... Donc si ils ferment, on verra bien et nous on y pourra rien. Comme tu l'as très bien dis, tu arrêtes d'en parler et on verra ce qu'il va se passer ...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Newo Sam 19 Fév - 19:22

Non , je n'ai pas vu ce que tu as dis, et tes dires ressemblent a ceux du type qui promettait des BMW, des motos , des Lomborghini et des essuies-glaces, entre autre pour le prochain patch.

P.s : Il y a eu 4 correctifs à l'heure actuelle Wink
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:24

tu a la xbox ?

car cette fermeture ne concerne que la xbox , et a l'heure actuelle il n'y a eu qu'un correctif.



Dernière édition par fableboss1 le Sam 19 Fév - 19:27, édité 2 fois
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  IDreamers Sam 19 Fév - 19:26

fableboss1 a écrit:tu a la xbox ?

car cette fermeture ne concerne que la xbox , et a l'heure actuelle il n'y a eu qu'un correctif.
Tu disais que sa concernés toute plateforme dans ton sujets...
IDreamers
IDreamers
Le rêveur

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Ville : 78 - Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Bazoom Sam 19 Fév - 19:27

ah ben c'est bon alors si c'est que la xbox ... cheers

Spoiler:
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boby Sam 19 Fév - 19:28

dreamers a écrit:
fableboss1 a écrit:tu a la xbox ?

car cette fermeture ne concerne que la xbox , et a l'heure actuelle il n'y a eu qu'un correctif.
Tu disais que sa concernés toute plateforme dans ton sujets...

+1
tu disais même que la fermeture aurait lieu dans deux semaine, faut arrêter de s'enfoncer quoi ...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:29

MAIS BORDEL croyez les gens quand il disent quelque chose ! pourquoi j'irais inventer un mitho pareil , j'ai jamais inventer de fake dans ma vie , et je trouve que je participe asser a la vie de ce forum pour avoir votre confiance !!!

donc pour etre clair : j'ai effectivement ecrit "toute les plateforme" et "2 semaine" mais ce n'etait pas exactement ce que ma dit cet admin microsoft , mais il m'a tellement dit de chose que j'ai du mal a tout retenir !!!!! alors desolé pour l'erreur , en tout cas desormais je vous dit cela : sa ne concerne que la xbox et c'est dans 27 jours si pas de mise a jour.

pour plus de renseignement , allez voir le post que l'admin a posté lui meme ici : http://www.tdu-france.net/t3623-confirmation-de-l-eventuelle-fermeture-des-serveurs-de-tdu2

contactez le , demandez lui son numero de telephone et il vous expliquera tout , je vous rappele que moi dans tout sa je ne fais que rapporter ce qu'il m'a dit , je n'invente rien ! et tout ce que je peut dire , c'est qu'en tant que joueur , et membre de ce site , ses argument et ses preuve m'ont convaincu qu'il travaille bel et bien chez microsoft. a partir de la , je ne vois pas pourquoi il mentirais...


Dernière édition par fableboss1 le Sam 19 Fév - 19:34, édité 1 fois
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Newo Sam 19 Fév - 19:34

Bah écoute , on verra dans 27 jours alors Wink
Puis de toute manière, il n'y a pas que Microsoft dans la vie.

Edit : Tu crois qu'un lien sur un forum non officiel ( bien que très sympathique ) avec une personne avec un pseudo bidon et 4 messages a son actif va nous suffire pour te croire ?
Moi non.

Edit 2 : Stop faire du Hors Sujet maintenant.
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:36

non moi j'ai pas envi d'attendre 27 jour , mon but n'est pas de vous prouver que j'ai raison , j'espere simplement que d'ici la , eden et atari se bougeront le cul pour sauver les meubles !

edit : le mec il a vu sur ce site que je vous avait dit que les serveur fermeraient , etc , et voyant que vous etiez en train de vous defouler sur moi , alors que je n'y suis pour rien , il s'est donc inscrit QUE pour vous dire sa , et ainsi vous dire de lui meme de ce qu'il en est , et aussi suporter les consequence .


Dernière édition par fableboss1 le Sam 19 Fév - 19:40, édité 1 fois
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Bazoom Sam 19 Fév - 19:39

comment il l'a rembarrer ton copain le Anov lol!
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:41

c'est pas mon copain , il a le double de mon age , il est seulement sympa et convaincant.
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Anov Sam 19 Fév - 19:41

fableboss1 a écrit:
pour plus de renseignement , allez voir le post que l'admin a posté lui meme ici : http://www.tdu-france.net/t3623-confirmation-de-l-eventuelle-fermeture-des-serveurs-de-tdu2

contactez le , demandez lui son numero de telephone et il vous expliquera tout , je vous rappele que moi dans tout sa je ne fais que rapporter ce qu'il m'a dit , je n'invente rien ! et tout ce que je peut dire , c'est qu'en tant que joueur , et membre de ce site , ses argument et ses preuve m'ont convaincu qu'il travaille bel et bien chez microsoft. a partir de la , je ne vois pas pourquoi il mentirais...

Ca commence a me chauffer cette histoire. Ce mec là n'a rien prouvé!
Justement, son comportement est complètement différent des gens avec lesquels j'ai des contacts qu'ils soient chez Atari, Eden ou Namco et qui m'ont toujours balancé leurs coordonnées spontanément. Là, j'ai beau eut lui envoyer des messages privés, lui demander ça sur son fameux sujet je n'ai eu aucune réponse!! Si ça continue je vais shooter son fameux sujet et l'affaire sera réglée.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Bazoom Sam 19 Fév - 19:42

c'est pas mon copain , il a le double de mon age , il est seulement sympa et convaincant.

ouai la plupart des pervers le sont Rolling Eyes


Dernière édition par Bazoom le Sam 19 Fév - 19:43, édité 1 fois
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Boby Sam 19 Fév - 19:42

C'est par fierté d'avoir trouver une info potentiellement potable que tu continue à en parler ? ...
Et encore j'y vais un peut fort sur le potentiellement
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  fableboss1 Sam 19 Fév - 19:45

j'essaye de vous prevenir mais vous ne me croyez pas... et puis si elle est potentiellement potable , pourquoi vous n'y croiez pas ?

enfin comme il l'a dit , il ne vas pas te donner son nom ou encore son adresse , je te rappele que son role est bien plus important qu'un simple responsable chez namco... par contre donne lui ton numero , il t'appelera et t'expliquera
fableboss1
fableboss1

Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 30
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : faabrice du 95
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser