tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bugs Tuners

4 participants

Aller en bas

Bugs Tuners Empty Bugs Tuners

Message  Tony0045 Mar 22 Fév - 15:14

Vous l'avez surement remarqué, mais il y a des bugs avec les tuners, par exemple, mon Audi R8, sans être up montait je crois à 330, en stage 2, 347km/h alors qu'elle était donné pour moins que ça. En Stage 4, elle est donné pour 355km/h, bizarre qu'elle puisse monté plus haut car je suis en rupture de 6eme à 347km/h. Pareil pour ma ruf Rt12, prévu pour monté à 383km/h, je suis au maxi à 343km/h à 7000tr/min.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs Tuners Empty Re: Bugs Tuners

Message  jbs04 Mar 8 Mar - 22:01

Tony0045 a écrit:Vous l'avez surement remarqué, mais il y a des bugs avec les tuners, par exemple, mon Audi R8, sans être up montait je crois à 330, en stage 2, 347km/h alors qu'elle était donné pour moins que ça. En Stage 4, elle est donné pour 355km/h, bizarre qu'elle puisse monté plus haut car je suis en rupture de 6eme à 347km/h. Pareil pour ma ruf Rt12, prévu pour monté à 383km/h, je suis au maxi à 343km/h à 7000tr/min.

Bonjour,
Non je confirme sa peut monté sa dépend de la route avec la buggati j'arrive a monté les plus 407km/h (417non tuné)
Pour la Pagani Zonda cinque 350km/h(351km/h non tuné)
jbs04
jbs04

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Ville : ROMANS (DROME)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Sang Bleu/Ariel Atom 300/PAGANI ZONDA
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs Tuners Empty Re: Bugs Tuners

Message  FK20 Sam 9 Avr - 17:08

J'ai remarqué ça aujourd'hui avec ma Ford GT achetée d'occasion sur Hawai. Ce bug est super. En fait, on paye pas enfin que un seul truc. J'ai payé le kit de freinage Level 3 pour 7.000 $. Je suis allé dans mes amis et j'ai fait rejoindre (je ne sais plus qui.)Puis je suis revenu dans le Tuner et le kit vitesse et accélération étaient déjà payés et mon argent n'a baissé que de 7.000 $. Smile Puis je suis allé dans mon garage pour vérifier les stats et celles-ci étaient du kit Level3 !! Et pourtant sur l'îcone pour savoir quel kit on possède, il y a bien écrit 2 !! Ne me demandez pourquoi je suis allé dans mes amis et j'ai fait rejoindre, parce que même moi je ne m'en souviens plus.


PS : Ce bug fonctionne pas que sur la Ford GT. Mais il ne fonctionne pas sur la CCXR.


FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bugs Tuners Empty Re: Bugs Tuners

Message  IP IH II IL 57 Sam 9 Avr - 17:27

http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=43747

Liste complète de tous les "bugs" et problèmes rencontrés sur les véhicules
IP IH II IL 57
IP IH II IL 57

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 39
Ville : METZ
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IP IH II IL 57
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs Tuners Empty Re: Bugs Tuners

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser