tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

+18
SlayerMat
Faou54
MRick
lebaulois
Samharsch
RenaudS
Nexonsnip
FK20
Doubhi
appodu92
LhOrLoGeR
Rushi
Brym
Dadou69
Bobyjah
lilile
ludo9720093140
bboulang
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Rushi Lun 28 Fév - 21:58

pour ma sauvegarde c'est bon, ils m'ont demmandé si je voulais recommencer une nouvelle partie pour les licenses, j'ai répondu oui et là toute mes micenses sont revenues comme avant ( celle que j'avais réussies je les avait de nouveau) donc voila nickel (= oui j'ai passer la licence B3, là je pense passer la C3 ou j'y arrive avec la jaguar type E et sinon en ashalte je suis bloquer....
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  appodu92 Lun 28 Fév - 22:34

Pour en revenir à cette licence A4, A5, j'en ai bavé aussi, mais j'ai trouvé une solution. Tu freine et tu tourne en même temps et en sortie de virage tu attent que ta voiture file droit pour accelerer, c'est ce que j'ai fais et je suis arrivé avec plusieurs secondes d'avance.

appodu92

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Rushi Mar 1 Mar - 1:28

oui elles sont faisable mais attend de voir la A3 je crois (celle avec la mercedes clk amg et la viper) et la tu verra c'est impossible je suis bloquer depuis une semaine ^^
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Doubhi Mer 2 Mar - 18:31

appodu92 a écrit:Pour en revenir à cette licence A4, A5, j'en ai bavé aussi, mais j'ai trouvé une solution. Tu freine et tu tourne en même temps et en sortie de virage tu attent que ta voiture file droit pour accélérer, c'est ce que j'ai fais et je suis arrivé avec plusieurs secondes d'avance.

Oui, je me souviens aussi avoir galéré avec celui de l'aston dans la montagne, surtout que je joue avec une manette, et fallait trouver le bon réglage joystick pour bien tourner Oo
J'ai échoué plusieurs fois car c'est vrai que finir une sortie de virage tout droit était un peu compliqué, essaye de modérer ton accélération en sortie de virage pour être à la limite du dérapage sans partir en cacahuette, donner des coups de gaz léger vers la fin du virage et essayer de prendre toute la largeur de la route pour avoir le plus d'angle possible en sortie de virage..

Bon courage

edit: voilà sign redimensionnée Wink


Dernière édition par Doubhi le Mer 2 Mar - 21:09, édité 1 fois
Doubhi
Doubhi

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  FK20 Mer 2 Mar - 18:37

Ecoute ce n'est pas pour être méchant, mais les licenses sont faites pour avoir le niveau du championnat A5 et A4 et si tu n'y arrives pas, ça veut dire que tu l'as pas ce niveau.

Sinon, essaye voir de faire le circuit à 50km/h et regarde bien tous les endroits et après fais le à fond. Wink

PS: Douhbi : Merci de modifier la taille de ta signature.

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Nexonsnip Mer 2 Mar - 19:36

Sinon avant d'appuyer sur "commencer" t'as toujours une prévisualisation du tracé que tu dois faire.
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  RenaudS Mar 5 Avr - 21:16

sa me rassure je suis pas le seul a étre bloqué et a pété un plomb Laughing Laughing

j'ai pas de soucis sur le 1er virage je pert un peut de temps sur la 1er épingle mais je le ratrappe avec la ligne droite et le petit virage droite avant d'arriver sur la 2em épingle ou la ... je pert facilement 2sec (je joue en manuel) car impossible de trouvé le bon rapport ... 3em elle glisse 4em sa passe mais lentement
la 3eme épingle j'arrive pas a la serné ... je sais pas du tout comment la négocié Rolling Eyes
les chicannes aucun soucis comme d'hab je perd un chouillat de temps
et le dernier virage J'appuie trop tôt du coup toupii

bref une misère mais un jeux trop facile c'est moyen

RenaudS

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville : Bourg en bresse
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RenaudS
Date d'inscription : 30/03/2011

http://rdogvision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Samharsch Dim 10 Avr - 20:34

Comme mon volant ne fonctionne pas (microsoft sidewinder), je joue au clavier pour droite et gauche et changer les vitesses et les pédales pour accélerer et freiner. Je n'ai eu presque aucun problème pour passer les licences. J'ai passé presque toutes les épreuves du premier ou deuxième coup et j'ai bloqué sur seulement 1 ou 2, mais je n'ai jamais raté plus de 5 ou 6 fois. Là je les ai toutes.
Donc : CLAVIER !
Par contre, niveau amusement, c'est moins bien que le volant.

Samharsch

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  lebaulois Mer 18 Mai - 17:46

Passé en boite manuel ça sera plus facile Very Happy
Car en auto, la première est trop poussé et la voiture patine et impossible de la récupérer, alors qu'en manuel passe la seconde rapidement et c'est bon !
lebaulois
lebaulois

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Ville : Paris/La Baule
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lebaulois
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Samharsch Jeu 19 Mai - 8:14

C'est vrai, je joue au clavier, avec boite manuelle.

Samharsch

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  MRick Jeu 19 Mai - 8:59

clav boite manuel, ça c'est un guerrier Wink Oui
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Samharsch Jeu 19 Mai - 18:36

En fait, je triche un peu : mon ancien volant ne fonctionne pas bien (Sidewinder force), mais les pédales fonctionnent, elles.
Donc : droite et gauche + rapport supérieur et inférieur au clavier, avec les flèches et accélérer et freiner avec les pédales.

Depuis, j'ai fait comme tout le monde, j'ai acheté un volant qui fonctionne et j'ai abandonné le clavier.
Cela dit, avec cette méthodes, j'ai passé tous les permis et fait tous les championnats, y compris le tour de l'île. En mode SPORT.

Samharsch

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Faou54 Lun 23 Mai - 23:18

LhOrLoGeR a écrit:Je les licences vraiment facile a passer (max 10 essais au pire pour un ou deux passages A1-A2), il suffit de freiner en ligne et d'accelérer progressivement ou par plusieurs petits accoups, c'est peut etre facile a dire, mais pour moi c'est vraiment balo en toute modestie.....

Un conseil vraiment efficace, il faut enrouler (pas de derapage) et ne pas forcement braquer les roues à fond sinon on provoque un glissement et une perte de motricité, c'est là qu'on perd beaucoup de temps ! Wink

Oui , je suis également bloquée au deux dernières courses ! C'est qui est bien , c'est qu'on a toujours l'AMV8 , donc on là connait , il faut savoir la maîtrisé , la dompter et une fois qu'on l'ai comprise , ça va tout seul , un peu comme une femme quoi , désolé de la comparaison Embarassed

Le problème , c'est qu'une fois qu'on a fini de tourner faut pas accélérer tout de suite mais seulement après d'avoir fini , et dans la lancées pas subitement à sec à zéro sinon on glisse , assez dur à expliquer à l'écrit ! Pour les Licences , y'en a certaines , faut s'y prendre 10-15-20 fois et au bout , on connait le tracé par coeur , et on y arrive , on sait à quel vitesse on va , on sait quand se situe le prochain virage et tout

Sinon , une petite vidéo trouvé par hasard: Laughing Laughing
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  SlayerMat Mer 25 Mai - 18:24

Faou54 a écrit:Le problème , c'est qu'une fois qu'on a fini de tourner faut pas accélérer tout de suite mais seulement après d'avoir fini , et dans la lancées pas subitement à sec à zéro sinon on glisse , assez dur à expliquer à l'écrit !

Faut dôser, un peu comme dans la vrai vie...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Faou54 Mer 25 Mai - 23:09

WAOUHHHHH ! J'ai fini cette course ... à deviner combien ? On doit la faire en 1:15:92 , bah je l'ai fait à 1:15:90 ... soit 2 millième ! Shocked Shocked

J'était , à chaque Checkpoint au rouge mais de pas beaucoup et j'ai pas fait de sortie donc j'ai continué jusqu'à la fin ( de toutes façon si je sort pas je continue jusqu'au bout ) et donc pour en revenir j'était tout le temps au rouge , et vers la fin , j'était sur la touche à fond j'ai crié comme un malade et là l'exploit ! J'y crois toujours pas !

Bon sinon , la dernière course est assez chaude à faire , j'ai y passer la soirée mais impec ! Fini la Licence , ensuite j'ai fait le championnat A5 , je fait le A5 élite désormais ! cheers
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Maelys Mer 25 Mai - 23:37

bravo lol
Maelys
Maelys

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Ville : Orléans
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Leol37 Ven 27 Mai - 15:05

Salut

Dites moi ou vous habitez, je vous les fait vos licences lol, a chaque fois je suis à 3 ou 4 secondes d'avance...minimum!!! en tout modestie

Je suis d'accord avec un truc, les courses sont aussi dures que les licences, donc si vous ne perseverez pas, ca ne sert a rien de continuer.

Il faut que vous travailliez votre méthode, essayez des trucs, le contrebraquage des que ca part, le dosage des gaz en virage, on peu accélérer en virage mais proportionnellement à l'angle de rotation du volant (plus simplement plus on tourne le volant moins on accélére fort, surtout sur une propulsion), Autre truc, lisser les courbes, (c'est a dire essayer de faire des lignes droites en coupant les lignes peintes au sol pour moins tourner possible, du coup les appuis restent stables)
Normalement la regle basique est de freiner le plus possible en ligne droite, cependant dans la realité et dans le jeu c'est exagéré, on peu donner de la motricité au train avant et ainsi favoriser du braquage avec les roues avant en freinant en courbe). Dans la réalité, si on pilait en virage, le train arriere se délésterai et on partirai en dérive, mais la quenéni alors profitez en.
Derniere chose, gaffe au virage en cote et en devers, il faut bien sur tenir compte de ce dévers qui peut s'averer traitre et amplifier les dérives. Du coup certaines citations précedentes sont bonnes, il y a des virages comme ceux ci ou c'est proscrit de reaccélérer tant que le volant n'est pas en ligne ou presque Smile


Leol37

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  SlayerMat Sam 28 Mai - 10:20

J'approuve! Razz
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Titelo Mar 31 Mai - 20:46

Leol37 a écrit:Dans la réalité, si on pilait en virage, le train arriere se délésterai et on partirai en dérive, mais la quenéni alors profitez en.


bein justement moi je trouve que ça le fait beaucoup en jeu, même en freinant doucement ( de toute façon le frein est tellement mal fichu que si j'appuie un peu ou au maximum sur la pédale ça freine quasiment pareil ) même sur les voitures ou le moteur il est derrière, et des fois juste en lâchant l'accélérateur et en braquant bein la voiture elle part en tête à queue.

Mon gros soucis à moi qui fait que j'arrive pas à terminer le jeu c'est que je n'arrive pas à freiner au bon moment ou je freine une seconde trop tot ( et je perd alors bien plus d'une seconde au virage j'ai remarqué ) ou je freine une seconde trop tard ( et généralement ça finit dans le décore)

J'aurai vraiment aimé un niveau de difficulté, car je suis très frustrée d'avoir payé le jeu entièrement et de ne pas pouvoir en profiter entièrement ( me manque les licenses pour faire les championnats A3 A2 et A1 et tous les contre la montre du dernier patch pour avoir la voiture de rally et la voiture de sherif fais moi peur, du coup j'ai toujours mon mode frime à 4000$ même en étant lvl 57)
Titelo
Titelo

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Leol37 Lun 6 Juin - 14:40

C'est vrai qu'ils auraient peut être du faire des niveaux de difficultés accessibles a tout le monde pour les licences et courses solo, je suis d'accord avec toi.
A l'inverse, a part dans quelques courses A1 ou il est difficile de rivaliser une Veyron 16.4 ou une CCXR avec une A1 qui fait 400 ch de moins, j'aurais aimé avoir plus de difficultés a remporter les autres courses.
Ils ont fait des efforts d'ailleurs comme tu l'as dit dans les courses du DLC explo, on sent qu'elles sont plus difficiles à gagner. Et cela ne fait pas le bonheur de tout le monde. L'avantage etant que tant que tu les perd, tu peux les recommencer à volonté Wink

Leol37

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  FK20 Lun 6 Juin - 17:07

Je vous souhaite bonne chance pour le permis A1 avec la dernier run pour la Zonda, c'est sur 2 tours. J'ai eu vraiment du mal...Mais la chance était avec moi au 20ème essai. J'avais 1 millième d'avance ! Je m'en souviendrai ! Rolling Eyes

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Brayan Lun 6 Juin - 20:57

moi ma licence a5 bug il me dit qu'il me manque un point de passage alors que je les est tous fait t a la fin du chrono je suis dans le cercle rouge ...
Brayan
Brayan

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Brayan
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC] - Page 2 Empty Re: Je suis bloqué à ma licence A5 A4! [PC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser