tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

+9
Whit3OxyGen17
Painou
Doubhi
DaviiD
Nexonsnip
leshazelryx
MacFaster
keyser92
Rushi
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  bboulang Lun 14 Mar - 21:31

Moi j'arrive pas à me mettre de l'argent, sa me met un écran bizarre lorsque j'appuie sur shift+f1
bboulang
bboulang

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Version de TDU2 : PC+Thrustmaster
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Range Rover Sport HSE, Ferrari California, Ford Mustang GT, Audi R8
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Lun 14 Mar - 21:48

Painou a écrit:
Rushi a écrit:c'est bien pour sa que je lui ai demmandé de me l'envoyer en email privé et non pas de le divulguer sur ce forum --' merci.
au fait je l'ai trouver et je l'ai télécharger sur mon pc, mais lorsque je choisi test drive unlimited 2 dans la liste et choisi la version et que je clique sur "start" en haut cela me lance la vérification du jeu comme toujours et après je lance le jeu mais lorsque j'appuis sur Shift + F1 par exemple cela ne fait rien, et j'ai essayer toute les manip' et aucune ne marche, il faut faire comment ? enfin je veux dire il faut faire quelque chose de particulier dans le jeux ?


C'est pas shift mais ALT + F1 pour 5".
Alt+F2 pour 25".CTRL et SHIFT sont aussi utilisée.Lis bien les lignes bleues.
Et surtout prends la version du trainer qui soit la meme que celle de ton jeu.Tu as 4 choix.
Bonne fin de soirée.

oui excuse moi c'est une faute de frappe la mais dans le jeu je faisait bien CTRL et j'ai bien fait CTRL (droit) comme il le demmande, il y a d'autre truc qui vont avec MT-X ? enfin je veux dire il est complémentaire avec autre chose ? ^^
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Painou Lun 14 Mar - 22:04

Rushi a écrit:
Painou a écrit:
Rushi a écrit:c'est bien pour sa que je lui ai demmandé de me l'envoyer en email privé et non pas de le divulguer sur ce forum --' merci.
au fait je l'ai trouver et je l'ai télécharger sur mon pc, mais lorsque je choisi test drive unlimited 2 dans la liste et choisi la version et que je clique sur "start" en haut cela me lance la vérification du jeu comme toujours et après je lance le jeu mais lorsque j'appuis sur Shift + F1 par exemple cela ne fait rien, et j'ai essayer toute les manip' et aucune ne marche, il faut faire comment ? enfin je veux dire il faut faire quelque chose de particulier dans le jeux ?


C'est pas shift mais ALT + F1 pour 5".
Alt+F2 pour 25".CTRL et SHIFT sont aussi utilisée.Lis bien les lignes bleues.
Et surtout prends la version du trainer qui soit la meme que celle de ton jeu.Tu as 4 choix.
Bonne fin de soirée.

oui excuse moi c'est une faute de frappe la mais dans le jeu je faisait bien CTRL et j'ai bien fait CTRL (droit) comme il le demmande, il y a d'autre truc qui vont avec MT-X ? enfin je veux dire il est complémentaire avec autre chose ? ^^

Les Thunes fonctionne.Ca mets parfois du temps.Ne fait pas la manip trop souvent sinon tu vas te retrouver avec 20 millions.
Tu fais 2 ou 3 fois,tu rentres chez un marchand de caisses ou un immobilier.Si t'as pas des sous tu ressorts et tu recommences et ca finira par venir.Le trainer est un peu capricieux parfois.
J'ai demaré avec 250000$ et les 50 defis immediats hors connexion a Hawaii contre une mustang.Je l'ai plus lachée jusqu'au 50 victoires.J'ai utilisé pause de temps en temps pour souffler ou meme allez pisser.Ca m'a pris environ 3 h les 50 defis et meme + car j'en ai perdu une 15aine.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Lun 14 Mar - 22:11

d'ac merci Wink mais moi surtout c'est pour les permis que sa marche pas lorsque je veux rajouter du temps par exemple (car j'arrive toujours a 1-3 sec près --' )
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Painou Lun 14 Mar - 22:20

Rushi a écrit:lorsque tu a lancé le jeu pour la toute première fois tu a choisi offligne ou onligne ? si tu a choisi offline au début alors tu ne peux plus changer, moi pareil sauf que j'ai fait l'inverse j'ai choisi offligne et du coup je peux pas jouer onligne, les profils ne se changent pas j'ai tout essayer =/

Si y'a une soluce.
Tu desinstalles completement le jeux sauvegardes comprises et dans C/programmes fileTu vires tout atari.Tu nettoies ta base de registre.
Tu redemarres ton ordi ,t'installes TDU 2 et tu t'enregistres chez ATARI et tu pourras jouer connecté.

Edit:
*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message Rushi Aujourd'hui à 22:11
d'ac merci Wink mais moi surtout c'est pour les permis que sa marche pas lorsque je veux rajouter du temps par exemple (car j'arrive toujours a 1-3 sec près --' )


TU t'emmerdes pas.Tu fous 25 secondes d'un coup ou plus et à la ligne d'arrivée t'attends que l'ordi decompte.Tu peux accelerer l'enregitrement en FAISANT:
CTRL+F1 autant de fois que necessaire jusqua ce qu'il valide la course.J'ai utiliuse avec la C3 et la type E.Sure je passerais pas mes vacances avec la type E.
Je te PREVIENS le trainer est fonctionnel online.Pour les thunes tu risques rien(c'est indetectable sauf si t'as toutes les maisons d'Ibiza en moins d'1 h de jeu) mais attention si tu l'utilises pour les temps car ce n'est pas les memes fichiers de bidouilles.
Je te dis tout et je te dis rien.A tes risques et perils online.Fais tes licence C4 ,B4 et A6 et A7 offline et reviens connecté aprés.Les thunes ne risquent rien à la detection.Les temps trop rapide OUI.
A toi de moduler ca.
Enjoy.
Painou.(Membre du CCCB)
Le trainer à parfois des oursins dans les poches mais il finit par lacher les sousous.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  bboulang Mar 15 Mar - 7:42

Moi j'arrive vraiment pas. Lorsque je veux avoir 2.500.000 dollars, je remarque que lorsque j'appuie sur shift droite + F1
bboulang
bboulang

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Version de TDU2 : PC+Thrustmaster
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Range Rover Sport HSE, Ferrari California, Ford Mustang GT, Audi R8
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Painou Mar 15 Mar - 12:11

bboulang a écrit:Moi j'arrive vraiment pas. Lorsque je veux avoir 2.500.000 dollars, je remarque que lorsque j'appuie sur shift droite + F1

envoi moi par mp une adresse msn meme crée pour un jour
je vais vais t'envoyer un trainer qui tue
1 million a chahaque fois que tu appuie num 5
les autres fonction du trainer plante le jeu.Seul numpad 5 fonctionne.
Pourtant je viens de tester chez moi et j'ai eu les thunes.Ca a fait le bonheur du club.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  DaviiD Mar 15 Mar - 12:25

Painou MP moi le site s'ilteplait , merci d'avance.
Cordialement

DaviiD

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Painou Mar 15 Mar - 13:13

DaviiD a écrit:Painou MP moi le site s'ilteplait , merci d'avance.
Cordialement

C'est cheathappens mais les trainers sont payants;Faut etre abonné et je le suis.je peux te refiler le mien;Attention seul numpad 5 fonctionne.Les autres fonctions online plante le jeu.
Mode d'emploi:
Lancer le trainer puis le jeu depuis sont icone.(etre connecte pour lancer le trainer)
a l'ecran start appuyer sur F1 et tu entendras cheat actived.Lancer le jeu.faire numpad 5 .1 million a chaque fois.
Quitter le jeu.
Arreter le trainer et relancer le jeu et te voila nabab.
Envoie une adresse msn ou hotmail par mp,Je te contacte de suite.Mon ancien club doit etre le + riche a default d'etre le 1er de la planete TDU.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Mar 15 Mar - 18:13

lorsque je fais la manip pour avoir +25 sec sur le permis par exemple ebn sa me met immédiatement les 25 secondes en plus ou je le vois qu'a la fin ?
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Mar 15 Mar - 18:27

et je viens de re-essayer pour l'argent et ça ne marche pas non plus le right + F1, et j'ai eu beau rentrer et sortir du magasin, essayer avec pause, sans pause ect... dis moi extement ce que tu fais lorsque tu fait le code (si tu met pause, si tu est dans les menu ou je sais pas quoi ^^...) merci
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  bboulang Mar 15 Mar - 18:42

voici mon adresse msn : comando0336@hotmail.fr
bboulang
bboulang

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Version de TDU2 : PC+Thrustmaster
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Range Rover Sport HSE, Ferrari California, Ford Mustang GT, Audi R8
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Mer 16 Mar - 21:28

ta réussi a faire marcher les manip ou toi aussi sa marche pas ?
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Painou Jeu 17 Mar - 9:09

Rushi a écrit:ta réussi a faire marcher les manip ou toi aussi sa marche pas ?

Le jeu est passé en 0;97 build 5.
Alors faut attendre le nouveau trainer.
Ce soir ou pour le WE de toute façon.Voila la raison qui faisait que ca marchait pas.C'est la 1ere chose qu'on verifie quand un trainer dit AMEN.C'est ca compatibilité avec la version du jeu en cours.
Tu sais ou trouver MT-X maintenant.
Alors prends patience.

Pour clore la dicussion d'hier soir j'ai vraiment cru que tu te foutais de moi et que tu voulais me faire tourner chevre.
N'etant pas sur TDU à ce moment là et quand bien meme je l'aurais été je n'utilise le trainer que pour les thunes acheter maisons, bagnoles et revendre afin de ne garder que les gagnées ET SURTOUT avoir un compte en dollars qui correspond en gros a mon niveau de jeu.(Je l'ai utilisé pour faire la formation C3 avec la jaguar type E) et j'ai fait du "CheatEngine" pour la course de l'airport).Je l'ai dis sur un autre topic.Je l'ai gagnée mais avec un temps loin du top 1000.Je t'expliquerais pas CheatEngine si tu connais pas le calcul Hexadecimal.C'est la base de CheatEngine.
OUI je triche les thunes,oui je triche SETTLERS 7 car je le joue a la SimCity.Je desteste la blitzkreg comme le bourinage Veyron.
Je joue Anno 1404 Venise aussi a la SimCity.C'est mon choix et ca lese personne.Meme de metre des thunes sur TDU 2.
La vraie triche c'est certain temps réellement Hallucinant sur le classement des courses.
Et là c'est pas du trainer mais du "CheatEngine" donc des formés à l'informatique.
Pas des debutants de la bidouille.
Mon Q7 Audi ,Ma Veyron pour bouriner du temps du club,je l'ai quitté mais elle a 1650 kms alors je la garde et mon Aston A1 o77 ou quelque chose ainsi.
On ne peut pas vendre les voitures gagnées.
Sur ce je t'ejecte de mon MSN car il n'est pas fait pour ce prendre la tete.
J'ai pas 39 ans comme dis sur le profil.
C'est une erreure de frappe
De 7 au lieu de 5.
Je suis née en 1951 et quand j'aide les gens c'est que je suis sure de moi.
Merci d'avoir douté de mon honneté hier soir.

Annick Piriou.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Rushi Jeu 17 Mar - 22:53

d'ac merci pour les infos sur la nouvelle version du jeu Wink (je suis plus sur cod 6 en ce moment) et merci pour toutes l'aides et le temps que tu ma consacrée caar j'ai bien conscience que j'ai du être lourd au bout d'un moment a pas comprendre ^^ je n'ai pas l'habitude d'utiliser des trainers et c'était même la première fois.
Merci encore et bonne soirée.
Rushi
Rushi

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 28
Ville : près de lyon
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses ! - Page 3 Empty Re: Pour tous ceux qui sont bloqués aux licenses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser