tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

/!\ GROUPE NEO-NAZI

+27
manunush27
Crou-27
Nexonsnip
-MANTE84
Fantasticxbox
Objectif Cars
jeffgwada
Galadrya
X Smith
Gyman13
Incroyablement
iZyR7eeeX
Flopy69
NoxKydd
nhums
ReDStill
Skyliner
jef4ever
Pierrick
chagui
Tony0045
Kenel
Mordred
Sm00keyWaSaBi
OoStanyoO
Boby
Bazoom
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  IDreamers Sam 5 Mar - 19:41

Khogn ta signature est trop grande Wink.
IDreamers
IDreamers
Le rêveur

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Ville : 78 - Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  khogn Lun 7 Mar - 9:04

GAVROCHE92 a écrit:Ce politiquement correct a la "francaise" est bien gonflant et aussi dangereux pour la liberte d expresssion de tout un chacun..
+10

dreamers a écrit:Khogn ta signature est trop grande Wink.
Noté! Signature changée.
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Invité Lun 7 Mar - 10:58

J'ai vue un mec sur Forza 3. Genre sa voitures y'avais une soldat Allemand Nazi. Et puis sur ton le reste des Croix Gamé un peu partout.

Perso j'ai pas fais attention. Le gars jouait normalement donc j'ai rien fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Pierrick Lun 7 Mar - 11:47

Je ne parle pas pour moi mais il facile les mecs de dire pour vous que ce n'est que connerie de "politiquement correcte à la française" lorsque l'on s'appelle Anthoine et que l'on est Blanco et quel'on fait partie de la famille à Jacob Delafond, mais lorsque l'on s'appelle Rachid et que l'on est beur ou Joseph est que tu es noir c'est déjà moins des conneries de banalité. Mais bon tu as eus de la chance de ne pas subir aucune ségrégation; donc respecté ceux qui la subissent en continue pour le pas devoir la subir aussi sur un jeu.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  khogn Lun 7 Mar - 16:38

HAHA! Et c'est reparti... Mais bieeeen sur. Je ne m'attendais a rien d'autre.
Faux debat sur "le rassissme"...................... check!

A part le gouvernement allemand et eventuellement quelques associations de lutte juives (voire meme mon grand-pere super reac'), il n'y a pas grand monde qui activement se laisse profondement choquer par une croix gammee taguee sur un mur... ou dessinee sur une voiture dans un pauvre jeu video. Ton "beur Rachid" et ton "noir Joseph" n'en ont probablement que foutre a moins evidemment qu'il sagisse de reel neo-nazime bien genuine, ce qui n'est evidemment pas le cas ici.

Si ces gamins sont vraiment des neo-nazis (ce qu'il n'y a qu'une poignee de francais pour croire dur comme fer), je prefere personellement qu'ils se defoulent sur TDU2 plutot que d'aller bruler une synagogue. C'est aussi en reprimant leur liberte d'expression que ce type de personnes deviennent -justement- extremes et desesperees, et commencent a commettre des actes abjectes.

Je prefere une societe ou tout le monde a la parole, tous extremes compris! Meme si je hais les extremes de tout bord, je crois que la liberte d'expression devrait etre un droit humain. La liberte d'expression n'a plus aucun sens si elle est restrictive, non? Si on ne baillonait pas tout le monde tout le temps par "peur de choquer", il y aurait moins de frustrés, de haine et de violence dans le monde. En bref, un grand MERDE au politiquement correct... surtout en ce qui concerne les jeux videos et sa censure.
Si ca continue comme ca, la France va devenir comme l'Australie, les USA et l'Allemagne. Non merci!
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  viggen Lun 7 Mar - 17:16

on ne peut pas laisser la parole a des gens qui prônent la haine et l'épuration ethnique, je suis désolé ca n'est pas acceptable ; Il y a une limite a tout, et c'est utopique de croire que l'on peu vivre sans limite et sans règles. en France et comme dans beaucoup de pays la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre, ça te laisse quand même beaucoup de liberté non ??
je suis sensible à la liberté d'expression et je n'ai pas envi d'une liberté d'expression façon chinoise où tu ne peut pas émettre le moindre désaccord avec le partis central. Mais ceux qui prônent l'idéologie nazi, comme tout ceux qui prônent le désir d'exterminer des personnes parce qu'elles sont d'une religion, d'une couleur, d'un pays, d'une tribu etc différente de la leur, empiètent sur nos liberté

Tout ça n'a rien a voir avec le politiquement correct...
viggen
viggen

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Ville : Paris
Version de TDU2 : TDU PS2 + TDU PSP + TDU2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : koenigsegg CCXR, Venturi 400GT, Citroën Visa, BMW M5, SAAB 9-3 Hirsch
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Pierrick Lun 7 Mar - 17:21

khogn a écrit:HAHA! Et c'est reparti... Mais bieeeen sur. Je ne m'attendais a rien d'autre.
Faux debat sur "le rassissme"...................... check!

A part le gouvernement allemand et eventuellement quelques associations de lutte juives (voire meme mon grand-pere super reac'), il n'y a pas grand monde qui activement se laisse profondement choquer par une croix gammee taguee sur un mur... ou dessinee sur une voiture dans un pauvre jeu video. Ton "beur Rachid" et ton "noir Joseph" n'en ont probablement que foutre a moins evidemment qu'il sagisse de reel neo-nazime bien genuine, ce qui n'est evidemment pas le cas ici.

Je ne suis pas choqué mais je trouve n'avrant et triste qu'au jour d'aujourd'hui il y ait encore des abrutits capable de croire que ce que le régime Nazi a fait est bien et perso Si cela fait mal a mes yeux d'en voir.

[quote="khogn"]Si ces gamins sont vraiment des neo-nazis (ce qu'il n'y a qu'une poignee de francais pour croire dur comme fer), je prefere personellement qu'ils se defoulent sur TDU2 plutot que d'aller bruler une synagogue. C'est aussi en reprimant leur liberte d'expression que ce type de personnes deviennent -justement- extremes et desesperees, et commencent a commettre des actes abjectes.[/quoute]

Ces gens ne sont peu être pas des néo-nazi comme tu le dis mais peu être qu'il se respecte c'est tout. Tu as sans doute la change d'être Français ou de provenir d'une éthenie qui était forte tu viendrais d'une minorité ayant était assassiné et éliminé pendant des dizaines voir des centaines d'année tu réagirais pas comme cela.

khogn a écrit:Je prefere une societe ou tout le monde a la parole, tous extremes compris! Meme si je hais les extremes de tout bord, je crois que la liberte d'expression devrait etre un droit humain. La liberte d'expression n'a plus aucun sens si elle est restrictive, non? Si on ne baillonait pas tout le monde tout le temps par "peur de choquer", il y aurait moins de frustrés, de haine et de violence dans le monde. En bref, un grand MERDE au politiquement correct... surtout en ce qui concerne les jeux videos et sa censure.
Si ca continue comme ca, la France va devenir comme l'Australie, les USA et l'Allemagne. Non merci!

Perso je suis pour la liberté d'expression et toutes ces conneries qui te laisse croire que tu es libre sur Terre mais je pense que le liberté individuelle et Convention de droit de L'homme doivetn être respecter, maisbon certain vois leur liberté et jamais celle des autres et ils oublie leur Devoir. Ensuite tu as le droit de pensé que c'est normal qu'un mec se promène avec une gammé sur ces fringues c'est ton droit.
Ensuite les USA sont un très bon pays et en générale une façon de s'auto gérer très bien.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  khogn Lun 7 Mar - 18:23

Chevaliers de la tolerance a sens unique,

C'est bien joli tout ca mais c'est aussi extremement hypocrite. C'est aussi le sport national francais. Voltaire a lui-meme du s'ecrier en son temps a propos de la religion "je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer". Nous sommes en 2011 mais peu de choses ont changé.

La censure (avec sa soeur la propagande) est justement une des caracteristiques les plus flagrantes de tout regime politique extreme qui se respecte. Hitler brulait les livres, Staline muselait tout opposant, Moubarak et Kim Il-Jong ferment l'acces a internet... En voulant censurer les extremes coute que coute, on suit a la lettre la recette de l'extremisme et a mes yeux on ne vaut pas beaucoup mieux.
Un exemple concret? La censure de la musique rock et metal par le couple Gore. On impose au reste du monde sa propre vision de ce qui est acceptable, et devient par ce fait au moins aussi extreme que les textes de rock. Une extreme opposee et bien pensante, certes... mais une extreme.

Je crois meme que la censure engendre les extremes. Et je m'explique.
Disons que quelqu'un croit profondement a quelque chose qui est malheureusement d'un gout un peu douteux. Il y a 2 reactions possibles: le museler ou l'ignorer. La 2e solution est de loin la meilleure car faute d'audience, cette personne se lassera tres vite et se lancera dans une reflexion interne sur cette ideologie qui n'interesse pratiquement personne. Tandis que la censure victimisera cette personne. Elle se sentira muselee et deviendra frustree, agressive voire violente, et tres probablement beaucoup plus extreme dans ses idees. C'est une spirale infernale qui est comprehensible.
Un autre exemple concret? Dieudonné. Boycotté massivement par les medias, il a commencé a tenir des discours beaucoup plus extremes que ce a quoi il croyait au debut. C'est triste a voir, mais j'attribue 80% de la faute a ceux qui a tout prix ont voulu le museler.

Au final, je soulignerai qu'un groupe politique extreme gagne rarement le pouvoir en se basant uniquement sur des idees extremes. Puisqu'on parle de nazisme, les camps de la mort ont toujours ete tenus secrets. Hitler n'aurait jamais eu acces au pouvoir en revelant au peuple ses plans les plus sordides. Laisser les extremistes s'exprimer, c'est aussi une facon de les identifier avant qu'ils ne deviennent dangereux. Muselez-les et ils trouveront des moyens plus radicaux pour nuir aux autres.


Mais bon, on est un peu hors sujet. Il n'y a aucune idee vehiculee par ces abrutis en voiture noire et la meilleure "arme" c'est de les ignorer.

Pierrick a écrit:mais je pense que le liberté individuelle et Convention de droit de L'homme doivetn être respecter, maisbon certain vois leur liberté et jamais celle des autres et ils oublie leur Devoir. Ensuite tu as le droit de pensé que c'est normal qu'un mec se promène avec une gammé sur ces fringues c'est ton droit.
Mais je suis bien d'accord!
Et je trouve aussi normal de se faire sortir (sur internet) ou khogner (en vrai) quand on manque de respect aux autres, que ca soit "connard" ou "sale noir"... pour moi c'est la meme chose. Pas besoin de parler de racisme pour parler de manque de respect.

viggen a écrit:on ne peut pas laisser la parole a des gens qui prônent la haine et l'épuration ethnique, je suis désolé ca n'est pas acceptable ; (...)

Tout ça n'a rien a voir avec le politiquement correct...
Pas du tout d'accord. En faisant taire ces gens, ils trouveront des moyens plus subtils pour avoir du succes. Ce qui les rendra plus dangereux. Laissez-les dire des horreurs, au moins tout le monde saura quelles ordures ils sont. Ils auront leur petit audimat extreme de 2%... et alors?
Ca n'est pas en muselant ces gens que leurs idees vont disparaitre. Au contraire, elles vont se renforcer. Ca n'est pas non plus en fermant les yeux que les guerres vont s'arreter.
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Pierrick Lun 7 Mar - 18:44

khogn a écrit:Chevaliers de la tolerance a sens unique,

C'est bien joli tout ca mais c'est aussi extremement hypocrite. C'est aussi le sport national francais. Voltaire a lui-meme du s'ecrier en son temps a propos de la religion "je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer". Nous sommes en 2011 mais peu de choses ont changé.

La censure (avec sa soeur la propagande) est justement une des caracteristiques les plus flagrantes de tout regime politique extreme qui se respecte. Hitler brulait les livres, Staline muselait tout opposant, Moubarak et Kim Il-Jong ferment l'acces a internet... En voulant censurer les extremes coute que coute, on suit a la lettre la recette de l'extremisme et a mes yeux on ne vaut pas beaucoup mieux.
Un exemple concret? La censure de la musique rock et metal par le couple Gore. On impose au reste du monde sa propre vision de ce qui est acceptable, et devient par ce fait au moins aussi extreme que les textes de rock. Une extreme opposee et bien pensante, certes... mais une extreme.

Je crois meme que la censure engendre les extremes. Et je m'explique.
Disons que quelqu'un croit profondement a quelque chose qui est malheureusement d'un gout un peu douteux. Il y a 2 reactions possibles: le museler ou l'ignorer. La 2e solution est de loin la meilleure car faute d'audience, cette personne se lassera tres vite et se lancera dans une reflexion interne sur cette ideologie qui n'interesse pratiquement personne. Tandis que la censure victimisera cette personne. Elle se sentira muselee et deviendra frustree, agressive voire violente, et tres probablement beaucoup plus extreme dans ses idees. C'est une spirale infernale qui est comprehensible.
Un autre exemple concret? Dieudonné. Boycotté massivement par les medias, il a commencé a tenir des discours beaucoup plus extremes que ce a quoi il croyait au debut. C'est triste a voir, mais j'attribue 80% de la faute a ceux qui a tout prix ont voulu le museler.

Au final, je soulignerai qu'un groupe politique extreme gagne rarement le pouvoir en se basant uniquement sur des idees extremes. Puisqu'on parle de nazisme, les camps de la mort ont toujours ete tenus secrets. Hitler n'aurait jamais eu acces au pouvoir en revelant au peuple ses plans les plus sordides. Laisser les extremistes s'exprimer, c'est aussi une facon de les identifier avant qu'ils ne deviennent dangereux. Muselez-les et ils trouveront des moyens plus radicaux pour nuir aux autres.


Mais bon, on est un peu hors sujet. Il n'y a aucune idee vehiculee par ces abrutis en voiture noire et la meilleure "arme" c'est de les ignorer.

Pierrick a écrit:mais je pense que le liberté individuelle et Convention de droit de L'homme doivetn être respecter, maisbon certain vois leur liberté et jamais celle des autres et ils oublie leur Devoir. Ensuite tu as le droit de pensé que c'est normal qu'un mec se promène avec une gammé sur ces fringues c'est ton droit.
Mais je suis bien d'accord!
Et je trouve aussi normal de se faire sortir (sur internet) ou khogner (en vrai) quand on manque de respect aux autres, que ca soit "connard" ou "sale noir"... pour moi c'est la meme chose. Pas besoin de parler de racisme pour parler de manque de respect.

viggen a écrit:on ne peut pas laisser la parole a des gens qui prônent la haine et l'épuration ethnique, je suis désolé ca n'est pas acceptable ; (...)

Tout ça n'a rien a voir avec le politiquement correct...
Pas du tout d'accord. En faisant taire ces gens, ils trouveront des moyens plus subtils pour avoir du succes. Ce qui les rendra plus dangereux. Laissez-les dire des horreurs, au moins tout le monde saura quelles ordures ils sont. Ils auront leur petit audimat extreme de 2%... et alors?
Ca n'est pas en muselant ces gens que leurs idees vont disparaitre. Au contraire, elles vont se renforcer. Ca n'est pas non plus en fermant les yeux que les guerres vont s'arreter.


Alors pour commencer je ne sais pas ce que tu fait dans la vie (boulot ou étude) mais je trouve que tu es une personne intéressant et intelligente (aucune ironie là dedans crois moi).
Je te rejoins sur tout les points on Combat l'ennemie en le connaissant et le seul moyen de le combattre c'est de le laisser de dévoiler. Jean Marie Le Pen n'a jamais fait autant de sondage que depuis qu'il a dis des conneries à la télé (que les camps de la mort n'existaient pas) et que les médias et les français on fait des manifestations contre lui. Cela lui a fait sa Pub et là je suis d'accord avec toi que la meilleure défense contre ses arriéré c'est l'ignorance la plus totale. Mais c'est aussi que je n'arrive pas a fermer ma GRANDE GUEULE (car j'avoue que j'en ai une) face a des provocation raciale et antisémite même si je sais que cela ne fait que donner de l'eau a leur moulin.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  viggen Lun 7 Mar - 19:09

khogn France nous ne somme pas censure ! tant que tes propos ne sont pas a raciste, xénophobe, antisémite, ou plus généralement tant qu'ils ne s'attaque pas a l'intégrité de un groupe ou d'une personnes tu ne serras pas censuré

tu parle de la musique, qu'est qui aujourd'hui peut t’empêcher de faire un concert de musique métal ou gore ?... excuse moi mais en France ce type de concert existe, il y a même des salle dédié à ce type de musique ...
on peut prendre l'exemple de NTM ou de Gainsbourg malgré leurs textes souvent sulfureux ou choquant au yeux de beaucoup (pas pour moi) n'ont jamais été vraiment inquiétés pas la censure, bien sur la plus part des radio de l'époque ne passait pas certains de leurs titres par peur, mais jamais on leur a interdit de jouer leur musique (juste certain on tenter sans y arriver)
viggen
viggen

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Ville : Paris
Version de TDU2 : TDU PS2 + TDU PSP + TDU2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : koenigsegg CCXR, Venturi 400GT, Citroën Visa, BMW M5, SAAB 9-3 Hirsch
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Bazoom Lun 7 Mar - 20:05

Alors de 1: Arrêtez avec votre débats a la con qui avance a rien !!!

Et de 2:
viggen à écrit
qui aujourd'hui peut t’empêcher de faire un concert de musique métal ou gore ?... excuse moi mais en France ce type de concert existe, il y a même des salle dédié à ce type de musique ...

Des salles dediées ????!!!!! N'importe quel salles accueille tout types de musiques ! (metallica aux arènes de Nîmes, Black Label Society à la cigale le mois dernier...). le seul événement dédié au métal c'est le Hellfest a Clisson(Nantes).

Donc pour clore le sujet je verrouille le sujet.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ GROUPE NEO-NAZI - Page 3 Empty Re: /!\ GROUPE NEO-NAZI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser